📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

… mais j’ai toujours bien aimé le « personnage » Dungey, 

Les guillemets sont plein d’à propos..

,-)

Gator
      Participant
        swann a écrit :

Mais aussi bien ce n’est effectivement rien de plus que ça (?!).
        Mais ça me surprend…
        Dungey s’est juste ravisé parce qu’il y a trop de travail ?  
        Ou y’a aut’ chose que la diplomatie empéche d’évoquer ?
        Ceci-dit hormis une révélation ultra chocante, je crois bien que ça ne m’intéresse pas plus que ça… mais Boah, il a 30 balais, il est blindé, il a été pilote toute sa vie et se retrouve du jour au lendemain sans aucune obligation, logique qu’il cherche un projet professionnel… Il a essayé, ça lui a pas plu, il arrête… Trop de temps, trop d’effort, trop de tune à sortir, trop peu de leviers de commande, trop peu d’affinités avec ses nouveaux camarades, peu importe, franchement…

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Boah, il a 30 balais, il est blindé, il a été pilote toute sa vie et se retrouve du jour au lendemain sans aucune obligation, logique qu’il cherche un projet professionnel… Il a essayé, ça lui a pas plu, il arrête… Trop de temps, trop d’effort, trop de tune à sortir, trop peu de leviers de commande, trop peu d’affinités avec ses nouveaux camarades, peu importe, franchement…

Parait qu’à la fin il passait juste encore  à l’atelier pour essayer de taper la discute, et qu il ne se rendait même pas compte que les gars faisaient semblant d’être busy pour ne pas avoir à se fader son conformisme outrancier.

Sad !

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Inattendu.
            https://www.vitalmx.com/news/press-release/Ryan-Dungey-Becomes-Part-Owne…

je me doutait que tu ne l’ai vu avant moi ,je met le lien en français :-)))
            https://mx24.blogspot.com/2019/12/ryan-dungey-devient-coproprietaire-du….
            Surprenante nouvelle dont rien n’avais filtré…:-)
            Ce qui me surprends,c’est pas qu’il soit manager ,entraineur ou autre , c’était très previsible a moyen terme ,je le voyais bien prendre la relève de DECOSTER chez KTM …
            mais plutôt qu’il soit co-propriétaires du team ??? 
            Là, j’avoue êtres surpris !! C’est un gros risque par les temps qui courent..il aurait eu portes ouvertes dans nimporte quel TEAM avec un GROS SALAIRE et sans le moindre risques financièrement…
            En fait il étais plus malin en gestion de courses que de capitaux :-)))) 
            Bon, bah ça lui a pas plu. 
            Vite bâché.

Toi qui sait tout croco , pourquoi suis-je beaucoup moins surpris de son départ …que de son arrivée chez « GEICO » ?

Y aurait il trouvé un lézard. ?? :-))) LOL 

La question est maintenant :

Dans combien de temp il vas annoncé son arrivée chez KTM ??

b.r.t
            Participant

jon primo chez kawa team green.

Gator
              Participant

Hooo ça sent la grosse info Lebig, ça…

;-)))

b.r.t
                Participant

Tout à  fait.

Gator
                  Participant

Ayé, Sextoy a attaqué le testing avec sa nouvelle moto et son nouveau team.

oneseventyone
                    Participant

Tiens, y a t il eu des infos à propos d’un futur Team GasGas aux US?

Gator
                      Participant

Mille spéculations sur le team qui pourrait passer en rouge (Rocky Mountain ayant la faveur des pronostiqueurs), mais rien de concret pour l’instant.

ganjaman
                        Participant

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Lefrançois chez JGR selon Stevie Matthes. Cool opportunité ! 

Gator
                          Participant

Ha ouais… Ils sont VRAIMENT à poil, là, hein…

agluff
                            Participant

Trouver un pilote Suz dispo n’est peut être pas si simple.

;;
                              Participant
                                agluff a écrit :

un pilote Suz 

Oxymore ! :-))

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Trouver un pilote Suz dispo n’est peut être pas si simple.

Ouais, ça occupera le team pendant deux semaines, ça fera des vacances sympa à Charlie et ça mettra un peu d’exotisme en LCQ.

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce