📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant

C affligeant, lol…

oneseventyone
      Participant

Wilson reste chez Husky l’an prochain.

benji
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Wilson reste chez Husky l’an prochain.

coool cette news ! 

jojobmx
          Participant

La rumeur que j’ai pu lire : Brian Moreau chez KTM TLD …

Gator
            Participant

Naaaaaan? Déconne?

;;
              Participant
                gator a écrit :

Naaaaaan? Déconne?

Cé pas beau de se moquer !! Il revient de longues vacances , il peut pas savoir ! 🙂

ganjaman
                Participant

Moreau non seulement chez TLD mais aussi à la Boulangerie et hebergé par MM ou AB lui-même, au moins on va avoir un vrai aperçu de son potentiel. 

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

hebergé par MM. 

En plus de Baker, le môme va devoir se fader Nunuchette du matin au soir…. Je serais pas surpris qu’on le retrouve rapidement pendu à un cintre dans le dressing…

;-)))

redneck
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Moreau non seulement chez TLD mais aussi à la Boulangerie et hebergé par MM ou AB lui-même, au moins on va avoir un vrai aperçu de son potentiel. 

Eh ben,  c est la voie royale…

Espérons qu il soit suffisament armé pour gérer la pression..

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        ganjaman a écrit :

hebergé par MM. 

En plus de Baker, le môme va devoir se fader Nunuchette du matin au soir…. Je serais pas surpris qu’on le retrouve rapidement pendu à un cintre dans le dressing…
                        ;-)))

PTDR …. La ,ses problèmes d’ado sont résollus d’un coup….. Le gamin vas jamais ce marier aprés pareil suplice :-(((..y vas fuir les gonzesse gaz en grand :-)))

Mais nan quoi, pas chez les M&M’S ….qu’à t’il faait pour mériter cela :-))) 

Je veux bien admettre qu’il doit ce calmer en piste, mais Il vont réussir a nous transformer en limace :-)))

;;
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Et bé , y a quelque chose qui a du m’échapper dans le probable potentiel de ce minot !! Je lui souhaite de réussir et de m’éblouir ! 🙂

Driv one SX
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            ganjaman a écrit :

Eh ben,  c est la voie royale..

Ouai, mais en même temp c’est chiant… :-((

Avec mes pensées tordues et complotiste anti « Baker factory », vais-je  devoir arrêter de soutenir ce gamin que je vois comme l’espoir  du sx français depuis un bail ??? 

En fait,c’est chiant d’étre honnéte avec soit même :-))

Driv one SX
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Espérons qu il soit suffisament armé pour gérer la pression..

sanguines ??? :-)))) LOL

louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                redneck a écrit :

ganjaman a écrit :

Eh ben,  c est la voie royale..
                                Ouai, mais en même temp c’est chiant… :-((
                                Avec mes pensées tordues et complotiste anti « Baker factory », vais-je  devoir arrêter de soutenir ce gamin que je vois comme l’espoir  du sx français depuis un bail ??? 
                                En fait,c’est chiant d’étre honnéte avec soit même :-))

Le secret d’Aldon hormis le fait qu’il maîtrise les programmes d’entraînements c’est qu’il s’occupe du physique et de l’entrainement moto le tout sur un site où il y a salle de sport et circuits et prend également en charge le mental  . De nombreux pilotes ont un entraîneur spécifique physique et un autre moto et un autre pour le mental tatati tatata…

agluff
                                Participant

Bon, quand j’écrivais que son avenir n’était pas en Europe j’y croyais, là ça dépasse ce que je lui souhaitais.

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce