📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    kevak24
    Participant
      dilhat a écrit :

Bon ben elle doit craquer un peu quand même la Suz à Joe.

Ouai ouai, je comprends pas car l’ami Rock nous avait bien expliqué pendant la saison SX que le team (JGR) n’avait pas les moyens de fournir à Justin Hill une moto assez puissante pour rivaliser avec les motos des teams usines, et que c’était bien entendu la raison de ses mauvais résultats.

fabrice.74
      Participant
        dilhat a écrit :

Bon ben elle doit craquer un peu quand même la Suz à Joe.

a première vue… resultat plus qu’honorable ce WE de F Noren

dmr4230

Je ne me souviens pas très bien mais le 101, il y a 4 ou 5 ans, il n’avait pas récupéré une Honda officielle?
          Un peu de cross-fiction : Vous imaginez si au lieu d’être embauché par JGR, le 101 avait récupéré la moto du 14.

Cela aurait été à mon avis une très mauvaise expérience pour le 94 et le team Honda.

benji
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Je ne me souviens pas très bien mais le 101, il y a 4 ou 5 ans, il n’avait pas récupéré une Honda officielle?
            Un peu de cross-fiction : Vous imaginez si au lieu d’être embauché par JGR, le 101 avait récupéré la moto du 14.
            Cela aurait été à mon avis une très mauvaise expérience pour le 94 et le team Honda.

2014 (Barcia), 2015 (Seely ?), 2016 (Seely)
            franchement je comprends pas trop American Honda sur ce coup … Noren a les capacités pour remplacer Seely en MX c’est indéniable, et je vois pas trop le coup de la mauvaise expérience par contre.
            Roczen était à la rue ce week end c’est un fait, et c’est pas le rôle du coéquipier que de terminer impérativement derrière lui. 

kvalo
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Je ne me souviens pas très bien mais le 101,  il n’avait pas récupéré une Honda officielle?

Oui, il a déjà fait de l’interim’ pour american honda à plusieurs reprises

Avec du bien et du moins bien

Ce we, c’était côté bien surtout pour JGR ;o)  Voyons la suite

Scarr
                gator a écrit :

Noren intérimaire chez JGR.
                Good for him!

C’était good effectivement.

Pour les deux parties. Win-win situation…

https://racerxonline.com/2019/07/01/between-the-motos-matchmaker

ganjaman
                Participant

Shane McElrath signé chez Star Racing l’an prochain, et Jordon Smith proche de signer chez PC. Ce qui devrait libérer une place pour McAdoo chez TLD/KTM. 

b.r.t
                  Participant

Il fait chier Prado….

kvalo
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Shane McElrath signé chez Star Racing l’an prochain, et Jordon Smith proche de signer chez PC. Ce qui devrait libérer une place pour McAdoo chez TLD/KTM. 

Depuis plusieurs années, je vois d’un côté de l’atlantique, des guidons 250 factory qui trouvent rarement un pilote transcendent en SX comme en MX et de l’autre côté du même océan, des pilotes qui galèrent à chercher des budgets avant le couperet des 23 ans……

Pourtant, la nature a horreur du vide à ce qu’on dit

dilhat
                      Participant

Matthes l’avait déjà évoqué dans sa chronique, mais c’est officiel, Ferris perd son job chez Yam. Sera-t-il à Redbud quand même ?

benji
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Shane McElrath signé chez Star Racing l’an prochain

j’ai vraiment du mal à comprendre, d’un côté comme de l’autre …

kvalo
                          Participant
                            dilhat a écrit :

c’est officiel, Ferris perd son job chez Yam. Sera-t-il à Redbud quand même ?

back to Sydney, il me semble ?

Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              dilhat a écrit :

c’est officiel, Ferris perd son job chez Yam. Sera-t-il à Redbud quand même ?

back to Sydney, il me semble ?

Ouaich…moche…surtout quand tu vois les résultats de PLESSINGER, a la rue total hein :-((( s’il n’est paz guéri qu’il ce soigne et revienne en forme hein :-((

J’aime bien ce pilote et l à, il fait pitch en fait plutôt quoi :-((

Gator
                              Participant

Quand tu reviens ici après un petit break, le premier truc qui te frappe c’est le volume de c… brassées…

Et je parle même pas de celles que j’ai lues sur Roczen.

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Quand tu reviens ici après un petit break, le premier truc qui te frappe c’est le volume de c… brassées…
                                  Et je parle même pas de celles que j’ai lues sur Roczen.

Ah ben , je vois que tu reviens en forme !! 🙂

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce