- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2019 à 13h12 #1610222
Bon, sinon, si c’est signé, là il a toutes les cartes en mains au moins :-)))
25 juillet 2019 à 13h20 #1610221louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :redneck a écrit :
ganjaman a écrit :
Moreau non seulement chez TLD mais aussi à la Boulangerie et hebergé par MM ou AB lui-même, au moins on va avoir un vrai aperçu de son potentiel.
Eh ben, c est la voie royale..
Ouai, mais en même temp c’est chiant… :-((
Avec mes pensées tordues et complotiste anti « Baker factory », vais-je devoir arrêter de soutenir ce gamin que je vois comme l’espoir du sx français depuis un bail ???
En fait,c’est chiant d’étre honnéte avec soit même :-))Le secret d’Aldon hormis le fait qu’il maîtrise les programmes d’entraînements c’est qu’il s’occupe du physique et de l’entrainement moto le tout sur un site où il y a salle de sport et circuits et prend également en charge le mental . De nombreux pilotes ont un entraîneur spécifique physique et un autre moto et un autre pour le mental tatati tatata…
On vas dire que j’te crois mon lapin :-)))
J’t’aime bien…pis comme ça j’peux continuer a soutenir Bryan :-)))
PS: Il n’a pas été coach d’AMSTRONG, BAKER ?? :-)))
25 juillet 2019 à 13h33 #1610223agluff a écrit :Bon, quand j’écrivais que son avenir n’était pas en Europe j’y croyais, là ça dépasse ce que je lui souhaitais.
Mouaich…. Moi la même chose mais pas en orange :-((
Plus vert,bleu…voir rouge
j’aime bien le jaune,mais la riviére est tarie de ce coté la :-))
25 juillet 2019 à 13h39 #1610224louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :redneck a écrit :
ganjaman a écrit :
Moreau non seulement chez TLD mais aussi à la Boulangerie et hebergé par MM ou AB lui-même, au moins on va avoir un vrai aperçu de son potentiel.
Eh ben, c est la voie royale..
Ouai, mais en même temp c’est chiant… :-((
Avec mes pensées tordues et complotiste anti « Baker factory », vais-je devoir arrêter de soutenir ce gamin que je vois comme l’espoir du sx français depuis un bail ???
En fait,c’est chiant d’étre honnéte avec soit même :-))Le secret d’Aldon hormis le fait qu’il maîtrise les programmes d’entraînements c’est qu’il s’occupe du physique et de l’entrainement moto le tout sur un site où il y a salle de sport et circuits et prend également en charge le mental . De nombreux pilotes ont un entraîneur spécifique physique et un autre moto et un autre pour le mental tatati tatata…
Donc, a lui tout seul ,il est plus fort qu’un entraineur physique pro, un ancien pilote pro et un psychologue du sport ….vraiment balaise ce Aldon…
Des SUPERCROSSMAN coatché par SUPERCOATCHMAN :-)))
Ça péte comme slogan pub, hein mon lapin :-))
Croco , t’en pense quoi ,-))
25 juillet 2019 à 13h42 #1610225J’ai oublié de préciser que l’info vient du forum de Vital, pas de moi… Mais le gars avait suffisament sûr de lui pour que je relaye.
Driv, regarde les résultats des pilotes Baker depuis son arrivée dans le milieu, ça te donnera une idée du programme du monsieur.
25 juillet 2019 à 13h59 #1610227ganjaman a écrit :J’ai oublié de préciser que l’info vient du forum de Vital, pas de moi… Mais le gars avait suffisament sûr de lui pour que je relaye.
Driv, regarde les résultats des pilotes Baker depuis son arrivée dans le milieu, ça te donnera une idée du programme du monsieur.
salut ganja :-)))
Bin Justement. ,-)))
Par exemple faire de OSBORNE, en 6 mois, ce qu’il est devenu , après si longtemp de …disont de perfs moyenne voir trés moyenne ,ça m’interpelle quelque peu … Mais clairement, je n’ai la preuve de rien hein … Disont que je suis perplexe :-)))
25 juillet 2019 à 14h14 #1610228Je tire souvent sur les mêmes cibles (KTM, REDBULL,BAKER) Mais c’est les plus visibles hein…
Aprés, « SI » il y a dopage dans le MX/SX , il faudrait être idiot pour penser qu’ils soient les seuls a l’utiliser hein …seulement,c’est les plus riches, donc comme dans tout sports touché par ce fléau, les plus riches sont les mieux « préparé »
Sinon, ayant été toi même trés proche du top niveau, tu ne trouve pas globalement incroyable les perfs physique des pilotes d’aujourd’hui ? Ni que les types finissent un SX ou un MX sans suer deux minutes après l’arrivée ? Moi j’ai du mal, mais j’aimerais bien que l’ont me prouve que j’ai tord :-(((
25 juillet 2019 à 14h35 #1610229Driv one SX a écrit :salut ganja :-)))
Bin Justement. ,-)))
Par exemple faire de OSBORNE, en 6 mois, ce qu’il est devenu , après si longtemp de …disont de perfs moyenne voir trés moyenne ,ça m’interpelle quelque peu … Mais clairement, je n’ai la preuve de rien hein … Disont que je suis perplexe :-)))Osborne a toujours été un pilote de ces pilotes d’élite à tous les niveaux, du PW aux pros. Il a mené la première manche outdoor de sa carrière pendant 15 mn en disparaissant devant… Avant de s’effondrer, certes, mais ça montrait son potentiel. Il lui manquait juste l’encadrement.
25 juillet 2019 à 14h38 #1610230Driv one SX a écrit :Mais c’est les plus visibles hein…
Aprés, « SI » il y a dopage dans le MX/SX , il faudrait être idiot pour penser qu’ils soient les seuls a l’utiliser hein …seulement,c’est les plus riches, donc comme dans tout sports touché par ce fléau, les plus riches sont les mieux « préparé »
Sinon, ayant été toi même trés proche du top niveau, tu ne trouve pas globalement incroyable les perfs physique des pilotes d’aujourd’hui ? Ni que les types finissent un SX ou un MX sans suer deux minutes après l’arrivée ? Moi j’ai du mal, mais j’aimerais bien que l’ont me prouve que j’ai tord :-(((C’est sûrement les plus contrôlés aussi… Et à part le cas Tickle, de RC à JS7 en passant par Dungey ou Marv’, personne ne s’est fait prendre.
Et non, je ne trouve pas « incroyable » les perfs des pilotes. Un SX c’est 15 mn… Et en MX, ils finissent quand même épuisés, il me semble. C’est leur métier d’être en forme, ils le sont, c’est normal.
25 juillet 2019 à 14h51 #1610231dmr4230
Maintenant c’est plutôt > 20min une finale de SX.
25 juillet 2019 à 15h40 #1610233Driv one SX a écrit :ayant été toi même trés proche du top niveau
Le problème quand tu exagères vraiment dans le léchage de c…, c’est qu’à un moment ça finit vraiment par se voir.
;-))))
25 juillet 2019 à 16h26 #1610235gator a écrit :Driv one SX a écrit :ayant été toi même trés proche du top niveau
Le problème quand tu exagères vraiment dans le léchage de c…, c’est qu’à un moment ça finit vraiment par se voir.
;-))))T’est jalouse ma « croquette » ? …:-)))
Tu sait bien que j’t’aime quand même :-))
Pis reste poli…est arréte les subtences illicite…. je viens d’apprendre que c’est cela qui te rend agressif :-)))
25 juillet 2019 à 16h27 #1610236Et pis , c’était pour rendre benji et chaipuki jaloux :-))
25 juillet 2019 à 16h32 #1610237ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :salut ganja :-)))
Bin Justement. ,-)))
Par exemple faire de OSBORNE, en 6 mois, ce qu’il est devenu , après si longtemp de …disont de perfs moyenne voir trés moyenne ,ça m’interpelle quelque peu … Mais clairement, je n’ai la preuve de rien hein … Disont que je suis perplexe :-)))Osborne a toujours été un pilote de ces pilotes d’élite à tous les niveaux, du PW aux pros. Il a mené la première manche outdoor de sa carrière pendant 15 mn en disparaissant devant… Avant de s’effondrer, certes, mais ça montrait son potentiel. Il lui manquait juste l’encadrement.
Mouai ,j’ai pas dit que c’était une chévre, mais ses perfs en europe était plus rarre que les deceptions , il me semble ?
Honnêtement tu le voyait gagner aux US quand il est reparti ? Moi pas…je le voyais plutot sur le chemin des perdus pour le MX
28 juillet 2019 à 11h16 #1610471Des info sur J martin . J’ai un peu lacher l’actu. Je me souvient juste qu’il etait out pour cette saison
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.