- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
27 juin 2019 à 14h25 #1608149gator a écrit :
Très sérieusement, je crois qu’avant de changer les couches, elle changeait les filtres à air…
Les deux, ca fait ptet beaucoup…
Notons au passage, pour tous ceux qui se plaignent en boucle de notre pays de m… qu’elle expliquait récemment que faute d’argent, son mari était le seul de la famille à avoir une couverture santé…
De mémoire, on leur demande 1800 dol’ par mois pour eux trois…
Livin’ ze drime…Je suis toujours circonspect quand j’entends la majorité des français se plaindre de notre « système français « . Les personnes qui ont la chance de connaître d’autres pays/systèmes savent à quel point nous sommes chanceux ! Et pourtant je suis d’origine calabraise hein …chuis bien mieux dans mon Nooord-est français. En comparaison pour ma petite famille cela me coûte environ 120€/mois, No comment
27 juin 2019 à 14h34 #1608151dilhat a écrit :Oui, c’est bien cool pour lui. Il va peut-être pas y gagner en terme de monture, mais il sera surement dans des conditions plus favorables sans aucun doute…il avait l’air privé de chez privé…
‘tain t’aime bien les SUZUKI toi :-))))
27 juin 2019 à 15h18 #1608164louis De simone a écrit :gator a écrit :Très sérieusement, je crois qu’avant de changer les couches, elle changeait les filtres à air…
Notons au passage, pour tous ceux qui se plaignent en boucle de notre pays de m… qu’elle expliquait récemment que faute d’argent, son mari était le seul de la famille à avoir une couverture santé…
Livin’ ze drime…Je suis toujours circonspect quand j’entends la majorité des français se plaindre de notre « système français « . Les personnes qui ont la chance de connaître d’autres pays/systèmes savent à quel point nous sommes chanceux ! Et pourtant je suis d’origine calabraise hein …chuis bien mieux dans mon Nooord-est français. En comparaison pour ma petite famille cela me coûte environ 120€/mois, No comment
.
Quoi, t’as pas la CMU?! Définitivement, t’as raté ta vie! ;-))))
27 juin 2019 à 15h27 #1608167dryan a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Très sérieusement, je crois qu’avant de changer les couches, elle changeait les filtres à air…
.
Quoi, t’as pas la CMU?! Définitivement, t’as raté ta vie! ;-))))Et pas de Rolex non plus … Pfouuu je suis mal 😉
27 juin 2019 à 16h03 #1608184Driv one SX a écrit :dilhat a écrit :Oui, c’est bien cool pour lui. Il va peut-être pas y gagner en terme de monture, mais il sera surement dans des conditions plus favorables sans aucun doute…il avait l’air privé de chez privé…
Pas moins que les Honda 😉 mais j’ai cru lire que la Honda stock est déjà une bonne moto. Puis la différence est toujours moins criante en 450 qu’en 250 entre une bonne machine de série et un pétoire d’usine…
27 juin 2019 à 18h02 #1608199Notons qu’au milieu d’un tas de réactions positives, y a un humoriste sur Racer X qui a écrit « A la veille du 4 juillet, ils auraient quand même pu engager un Américain. TRUMP 2020! »…
27 juin 2019 à 18h11 #1608202dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :dilhat a écrit :
Oui, c’est bien cool pour lui. Il va peut-être pas y gagner en terme de monture, mais il sera surement dans des conditions plus favorables sans aucun doute…il avait l’air privé de chez privé…
Pas moins que les Honda 😉 mais j’ai cru lire que la Honda stock est déjà une bonne moto. Puis la différence est toujours moins criante en 450 qu’en 250 entre une bonne machine de série et un pétoire d’usine…
Niveau moteur , je veux bien ..faut déjà y aller pour sortir tout ce qu’a un 450 stock dans le ventre , mais les suspates usine ,quand même,normalement elle te facilite la vie ….
27 juin 2019 à 19h32 #1608209Driv one SX a écrit :mais les suspates usine ,quand même,normalement elle te facilite la vie ….A moi, pas tellement, mais à Fast Freddie, j’imagine… 😉
27 juin 2019 à 19h33 #1608210gator a écrit :Notons qu’au milieu d’un tas de réactions positives, y a un humoriste sur Racer X qui a écrit « A la veille du 4 juillet, ils auraient quand même pu engager un Américain. TRUMP 2020! »…
Un Suèdois…ça aurait pu être « pire »…
27 juin 2019 à 19h37 #1608212Oui, mais qui est venu voler un femme américaine!
;-)))
27 juin 2019 à 19h50 #1608213gator a écrit :Oui, mais qui est venu voler un femme américaine!
;-)))J’ose espérer qu’il a choisi le bon « État » aux states , dans certains États c’est passible de …;-)
27 juin 2019 à 22h38 #1608225gator a écrit :Notons qu’au milieu d’un tas de réactions positives, y a un humoriste sur Racer X qui a écrit « A la veille du 4 juillet, ils auraient quand même pu engager un Américain. TRUMP 2020! »…
Bob Hannah approved ! 🙂
Je ne suis pas certain que son classement évolue vraiment, mais super cool pour lui (et j’espère son compte banque).
28 juin 2019 à 8h20 #1608235Scarr
gator a écrit :Très sérieusement, je crois qu’avant de changer les couches, elle changeait les filtres à air…
Livin’ ze drime…Des gilets jaunes crossistes dans la salle ?
😉
28 juin 2019 à 8h38 #1608238Scarr a écrit :gator a écrit :Très sérieusement, je crois qu’avant de changer les couches, elle changeait les filtres à air…
Livin’ ze drime…Des gilets jaunes crossistes dans la salle ?
😉
;-)))
29 juin 2019 à 22h42 #1608357Bon ben elle doit craquer un peu quand même la Suz à Joe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.