📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      kevak24 a écrit :

Ceci dit, le plan que Dieu lui concocte pour la catégorie reine nous réserve peut-être quelques surprises.

J’entends encore ce bon Joseph déclarer très sérieusement après quelques péripéties catastrophiques « God has a plan for me and he moves in mysterious ways ».

Oh well…

ganjaman
      Participant
        kevak24 a écrit :

Les 3 que tu cites, c’est quand même autre chose. Hahn a déjà été titré en 250 (Gator va sûrement en profiter pour rappeler de qui il est venu à bout lol , Grant a déjà gagné un SX 450 (et puis c’est Grant quand même) et Weimer avait aussi été champion en lites. Rien à voir avec Savatgy qui encore moins bandant que Davalos, c’est dire…

Savatgy est passé deux fois de suite à deux doigts du titre Lites… OK, il a un charisme d’huitre et une tête d’hamish, mais le gars a aussi gagné son lot de SX et de MX, genre 7 victoires en outdoor, bien plus que Weimer par exemple. De toutes façons, de l’avis général là-bas, il chauffe juste la place (contrat d’un an !) pour l’arrivée de Baby Jesus AC92 l’an prochain. 

Gator
        Participant
          kevak24 a écrit :

Hahn a déjà été titré en 250 (Gator va sûrement en profiter pour rappeler de qui il est venu à bout lol)…

Le Pedro Tragter de Minouchet…

L’inoubliable « bonnet d’Hahn » réalisé à l’occasion par le regretté Boubbalicious reste certainement comme la toute meilleure de ses nombreuses créations.

;-))))

kevak24
          Participant
            ganjaman a écrit :

Savatgy est passé deux fois de suite à deux doigts du titre Lites…

C’est vrai..

Enfin même avec des circonstances de courses archi favorables (genre la casse moteur improbable de Webb à Oakland 2016 et les chutes répétées d’Osborne au premier virage en 2017) il a quand même réussi à passer à côté !

kevak24
            Participant
              gator a écrit :
              kevak24 a écrit :

Hahn a déjà été titré en 250 (Gator va sûrement en profiter pour rappeler de qui il est venu à bout lol)…

Le Pedro Tragter de Minouchet…
              L’inoubliable « bonnet d’Hahn » réalisé à l’occasion par le regretté Boubbalicious reste certainement comme la toute meilleure de ses nombreuses créations.
              ;-))))

C’est précisément la photo que j’attendais 🙂

dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :

une tête d’hamish, 

Non, lui a une tête d’Hamish…

(j’ai aimé le lapsus).

Gator
                Participant
                  kevak24 a écrit :

C’est précisément la photo que j’attendais 🙂

Haaaa, je l’ai soigneusement archivée, cette merveille… Trop fort, ce concept, le genre de trucs rares dont tu te dis « P… j’aurais aimé le trouver moi-même », lol…

Contrairement à ce dont certains se sont convaincus, je n’ai jamais été Boubbalicious. Je suis même persuadé de déceler chez lui le style ravageur d’un ex-pilier du forum aux 1872 pseudos avec qui j’ai toujours eu des relations exécrables. Mais là, il faut bien le dire, nous nous entendions comme larrons en foire…

;-)))

Gator
                  Participant
                    the mx addict
                    Participant

Ray et Enticknap chez HEP Suzuki pour 2019.

Restera-t-il une place pour le Soub’ ?

Gator
                      Participant

« Big news from the weekend was the announcement that H.E.P. Motorsports Suzuki has signed Alex Ray and Adam Enticknap for 2019, while one rider is still waiting for a signed deal. »

dilhat
                        Participant

J’espère qu’ils vont signer le Français, comme ça on aura Entickap à droite, Soub’ à gauche avec Ray au milieu…

Gator
                          Participant
                            hub69
                            Participant

C’est stable une carrière en moto TT? 

Gator
                              Participant

Disons que c’est sympa d’aller sur une course et que le camion et la moto soient là…

oneseventyone
                                Participant

AP7

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce