📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca, c’est pas un transfert, c’est une imposture.

ganjaman
      Participant
        hub69 a écrit :

C’est stable une carrière en moto TT? 

Vous savez moi je n’crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer, alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là parce que moi au contraire, j’ai pu et je dis merci à la vie, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu’amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité? » et ben je leur répond très simplement, je leur dis « C’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a pousser aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait peut-être simplement de me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soi ».

Cedric S. 

Gator
        Participant

Jusqu’à la signature, j’ai cru que Pierrick était ton nouveau dealer…

;-)))

agluff
          Participant

Y a des moments on dirait du JCVD.

amlodipine
            Participant

Edouard Baer : Asterix – Mission Cléopâtre.

Bande d’incultes !

ganjaman
              Participant
                amlodipine a écrit :

Bande d’incultes !

Thanks ! 
                https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok

Gator
                Participant

Sérieux, je ne sais même pas comment on peut appeler ça de l’inculture, lol…

dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    amlodipine a écrit :

Bande d’incultes !

Thanks ! 
                    https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok

Il m’arrive de citer le début de cette tirade parfois. Un excellent passge dans un excellent film.

dilhat
                    Participant

(et parfois quand on me demande mon avis, je prends une voix de fosset et je réponds, « non, ça va »).

Gator
                      Participant

Ouais, le moins mauvais des Astérix, et de loin…

De là à dire que la concurrence soit acharnée…

ganjaman
                        Participant

Le seul bon, surtout ! 

ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

Jusqu’à la signature, j’ai cru que Pierrick était ton nouveau dealer…
                            ;-)))

Mon idole. 

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Le seul bon, surtout ! 

Malgré les efforts désespérés de Chabat pour mettre ces deux nazes le moins possible à l’écran, j’irais même pas jusque là…

benji
                              Participant

Bon Wilson n’est finalement pas tout à fait à poil : il a le soutien de Rockstar (c’est donc sans doute HVA qui ne voulait pas du « three-man team »), de l’industrie (ProTaper, Excel, RK, Dunlop, and GUTS Racing) et un sponsor extra sportif AGL Grass.
                                Il semble bien seul dans cette aventure mais assez lucide sur lui-même :
                                « I’m my own agent now, I’m my own trainer, my own nutritionist, everything. I’m trying to do it all and it gets pretty overwhelming at times. It’s very stressful. But I know these are just the beginning stages and I’m trying to organize. I’ll definitely be in a Sprinter van.
                                (…)
                                I also had my agent helping me last time and now I’m just on my own. That’s probably the most stressful part, that stuff. I’m not very educated at doing that stuff so it’s a big learning experience for me. But it makes me a better person in the end.
                                (…)
                                Yeah, I’ve been in the office a lot lately. By the time Anaheim 1 comes around I could look like Grandpa Earl for real. »
                                https://racerxonline.com/2018/10/29/the-conversation-dean-wilson

au final il me rappelle Reed en 2010, en moins ambitieux (conscient de sa « valeur »)

oxboy
                                Participant
                                  benji a écrit :

Bon Wilson n’est finalement pas tout à fait à poil : il a le soutien de Rockstar (c’est donc sans doute HVA qui ne voulait pas du « three-man team »), de l’industrie (ProTaper, Excel, RK, Dunlop, and GUTS Racing) et un sponsor extra sportif AGL Grass.
                                  Il semble bien seul dans cette aventure mais assez lucide sur lui-même

Normal qu’il soit lucide, ce n’est pas sa première expérience «précaire»…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce