📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :

C’est ptêt pas ça du tout, je trouve juste l’idée marrante (sauf pour Barcia, hein)…

DV, ce n’est pas le gars qui manageait Cripou chez Yam Valli? Cripou avec qui il se clashait régulièrement avant leur fructueuse association :)? 

Alors pourquoi pas Barcia:)))

dilhat
      Participant
        gator a écrit :

« JS17 »?
        Genre d’imposture grotesque…
        Incroyable comme le fait de rajouter un « 1 » peut transformer le talent à l’état pur en troisième couteau sans le moindre intérêt… Quelle lose.

T’y vas pas un peu fort, quand même ?

dilhat
        Participant
          frankystyle a écrit :
          gator a écrit :

C’est ptêt pas ça du tout, je trouve juste l’idée marrante (sauf pour Barcia, hein)…

DV, ce n’est pas le gars qui manageait Cripou chez Yam Valli? Cripou avec qui il se clashait régulièrement avant leur fructueuse association :)? 

Quelqu’un a t’il déjà managé Cripou ? Là est la question…

kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :
            gator a écrit :

« JS17 »?
            Genre d’imposture grotesque…
            Incroyable comme le fait de rajouter un « 1 » peut transformer le talent à l’état pur en troisième couteau sans le moindre intérêt… Quelle lose.

Rend toi à l’évidence, Dilhat.

Nous ne sommes que de passage :

http://bertrandbeyern.fr/spip.php?article902

ganjaman
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

ho ‘taingue , t’as raison , je vois. mal BAM BAM ce faire critiquer ou engueuler par DV12 :-))) Allez deux moi maxi avant l ’embrouille :-)))

Ca se pourrait bien, ils en avaient déjà parlé avant sans que ça se matérialise. 

ganjaman
              Participant
                benji a écrit :

Après lui avoir piqué sa mob, Savatgy a aussi piqué le contrat fringue de la cripouille.
                https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/JS17-new-gear-deal-and-ME…

Bah, il a intérêt à en profiter de son année de contrat usine 450… 

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

Même pas, non.

kevak24
                  Participant

Ouf, j’avais peur d’être le seul à penser que Savatgy chez Kawa US était une abérration…

Gator
                    Participant

Vu de ma chaise d’euro lambda, un mec sans style bouleversant, souvent brouillon, qui se met la gu… par terre avec une régularité certaine, ne gagne jamais rien, et est doté du charisme d’une huitre et de la personnalité attractive d’un mormon sous Xanax…

Bandant, quoi.

dilhat
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

Ouf, j’avais peur d’être le seul à penser que Savatgy chez Kawa US était une abérration…

Non pas, juste dans la grande tradition des #2 chez Kawa ces dernières années (Hanh, Grant, Weimer) On connaît clairement la hierarchie au début de la saison. Bon, je préfère Grant, y a pas photo, mais à coté de ça, je crois bien que le Savatgy sera en mesure de claquer quelques belles courses en 2019.

louis De simone
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          frankystyle a écrit :

gator a écrit :

Quelqu’un a t’il déjà managé Cripou ? Là est la question…

Oui et le résultat c’est un titre de world Champ.

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Quelqu’un a t’il déjà mangé Cripou ?

Pffffiou, vu le nombre de fois où il s’est fait dépasser par une armée de mecs après avoir signé un départ fulgurant, la liste est trop longue pour être dressée…

;-)))

kevak24
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              kevak24 a écrit :

Non pas, juste dans la grande tradition des #2 chez Kawa ces dernières années (Hanh, Grant, Weimer) On connaît clairement la hierarchie au début de la saison. Bon, je préfère Grant, y a pas photo, mais à coté de ça, je crois bien que le Savatgy sera en mesure de claquer quelques belles courses en 2019.

Les 3 que tu cites, c’est quand même autre chose. Hahn a déjà été titré en 250 (Gator va sûrement en profiter pour rappeler de qui il est venu à bout lol , Grant a déjà gagné un SX 450 (et puis c’est Grant quand même) et Weimer avait aussi été champion en lites. Rien à voir avec Savatgy qui encore moins bandant que Davalos, c’est dire…

kevak24
                              Participant

Ceci dit, le plan que Dieu lui concocte pour la catégorie reine nous réserve peut-être quelques surprises.

Gator
                                Participant

Weimer avait du potentiel, Grant du style. Mais c’est sûr que le deuxième pilote doit vraiment être payé des Kawètes, chez Kawa.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce