- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2018 à 8h37 #1582891gator a écrit :
C’est ptêt pas ça du tout, je trouve juste l’idée marrante (sauf pour Barcia, hein)…
DV, ce n’est pas le gars qui manageait Cripou chez Yam Valli? Cripou avec qui il se clashait régulièrement avant leur fructueuse association :)?
Alors pourquoi pas Barcia:)))
3 octobre 2018 à 9h18 #1582892gator a écrit :« JS17 »?
Genre d’imposture grotesque…
Incroyable comme le fait de rajouter un « 1 » peut transformer le talent à l’état pur en troisième couteau sans le moindre intérêt… Quelle lose.T’y vas pas un peu fort, quand même ?
3 octobre 2018 à 9h19 #1582893frankystyle a écrit :gator a écrit :C’est ptêt pas ça du tout, je trouve juste l’idée marrante (sauf pour Barcia, hein)…
DV, ce n’est pas le gars qui manageait Cripou chez Yam Valli? Cripou avec qui il se clashait régulièrement avant leur fructueuse association :)?
Alors pourquoi pas Barcia:)))Quelqu’un a t’il déjà managé Cripou ? Là est la question…
3 octobre 2018 à 9h37 #1582894dilhat a écrit :gator a écrit :« JS17 »?
Genre d’imposture grotesque…
Incroyable comme le fait de rajouter un « 1 » peut transformer le talent à l’état pur en troisième couteau sans le moindre intérêt… Quelle lose.T’y vas pas un peu fort, quand même ?
Rend toi à l’évidence, Dilhat.
Nous ne sommes que de passage :
3 octobre 2018 à 10h21 #1582895Driv one SX a écrit :gator a écrit :C’est ptêt pas ça du tout, je trouve juste l’idée marrante (sauf pour Barcia, hein)…
ho ‘taingue , t’as raison , je vois. mal BAM BAM ce faire critiquer ou engueuler par DV12 :-))) Allez deux moi maxi avant l ’embrouille :-)))
Ca se pourrait bien, ils en avaient déjà parlé avant sans que ça se matérialise.
3 octobre 2018 à 10h21 #1582896benji a écrit :Après lui avoir piqué sa mob, Savatgy a aussi piqué le contrat fringue de la cripouille.
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/JS17-new-gear-deal-and-ME…Bah, il a intérêt à en profiter de son année de contrat usine 450…
3 octobre 2018 à 11h51 #1582898dilhat a écrit :T’y vas pas un peu fort, quand même ?
Même pas, non.
3 octobre 2018 à 11h55 #1582900Ouf, j’avais peur d’être le seul à penser que Savatgy chez Kawa US était une abérration…
3 octobre 2018 à 13h01 #1582901Vu de ma chaise d’euro lambda, un mec sans style bouleversant, souvent brouillon, qui se met la gu… par terre avec une régularité certaine, ne gagne jamais rien, et est doté du charisme d’une huitre et de la personnalité attractive d’un mormon sous Xanax…
Bandant, quoi.
3 octobre 2018 à 14h56 #1582909kevak24 a écrit :Ouf, j’avais peur d’être le seul à penser que Savatgy chez Kawa US était une abérration…
Non pas, juste dans la grande tradition des #2 chez Kawa ces dernières années (Hanh, Grant, Weimer) On connaît clairement la hierarchie au début de la saison. Bon, je préfère Grant, y a pas photo, mais à coté de ça, je crois bien que le Savatgy sera en mesure de claquer quelques belles courses en 2019.
3 octobre 2018 à 14h59 #1582910dilhat a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
C’est ptêt pas ça du tout, je trouve juste l’idée marrante (sauf pour Barcia, hein)…
Alors pourquoi pas Barcia:)))Quelqu’un a t’il déjà managé Cripou ? Là est la question…
Oui et le résultat c’est un titre de world Champ.
3 octobre 2018 à 15h10 #1582911dilhat a écrit :Quelqu’un a t’il déjà mangé Cripou ?
Pffffiou, vu le nombre de fois où il s’est fait dépasser par une armée de mecs après avoir signé un départ fulgurant, la liste est trop longue pour être dressée…
;-)))
3 octobre 2018 à 15h27 #1582914dilhat a écrit :kevak24 a écrit :Ouf, j’avais peur d’être le seul à penser que Savatgy chez Kawa US était une abérration…
Non pas, juste dans la grande tradition des #2 chez Kawa ces dernières années (Hanh, Grant, Weimer) On connaît clairement la hierarchie au début de la saison. Bon, je préfère Grant, y a pas photo, mais à coté de ça, je crois bien que le Savatgy sera en mesure de claquer quelques belles courses en 2019.
Les 3 que tu cites, c’est quand même autre chose. Hahn a déjà été titré en 250 (Gator va sûrement en profiter pour rappeler de qui il est venu à bout lol , Grant a déjà gagné un SX 450 (et puis c’est Grant quand même) et Weimer avait aussi été champion en lites. Rien à voir avec Savatgy qui encore moins bandant que Davalos, c’est dire…
3 octobre 2018 à 15h34 #1582915Ceci dit, le plan que Dieu lui concocte pour la catégorie reine nous réserve peut-être quelques surprises.
3 octobre 2018 à 15h44 #1582916Weimer avait du potentiel, Grant du style. Mais c’est sûr que le deuxième pilote doit vraiment être payé des Kawètes, chez Kawa.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.