- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
11 juin 2018 à 17h42 #1572445
Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
11 juin 2018 à 17h46 #1572447savourel a écrit :Et pendant ce temps ,Y quand même un truc qui cloche ! ??
Effectivement , ça doit clocher , Jimmy ! (là, il marque 3 points ) .
11 juin 2018 à 17h48 #1572448Boah ouais, le tennis, comme le foot, c’est « mainstream » (en Français: ça intéresse des gens, lol…).
Perso, je suis ravi qu’on ne le soit pas.
Et ça ne risque pas d’arriver.
11 juin 2018 à 18h22 #1572449Scarr
whatever a écrit :« Phil-in » Nicoletti, une vie de remplaçant…
Il en parle…
http://racerxonline.com/2018/06/11/the-conversation-phil-nicoletti
« What does it do that you like better than your old bike?
At the moment, it’s super lightweight, so it feels really good. The power is nice and it’s smooth. It’s pretty stable. It does okay. »😉
11 juin 2018 à 18h22 #1572450savourel a écrit :Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
« Racing is life, everything that happens before or after is just waiting… »
11 juin 2018 à 22h26 #1572459lafracasse a écrit :Tixier y roule ?
Les tiennes sont rares mais elles font strike à chaque fois ;o)))
11 juin 2018 à 22h44 #1572462savourel a écrit :Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
Je crois qu’il y a un paquet de trucs qui cloche largement plus.
12 juin 2018 à 4h27 #1572469savourel a écrit :Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
la minute de pub en 1/2 finale de Roland garros doit rapporter un peu plus que la minute en différé sur léquipe TV , non?
12 juin 2018 à 7h25 #1572470savourel a écrit :Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
Ou aussi cela :
« L’ancien PDG de Carrefour, Georges Plassat, va recevoir près d’un million d’euros pour « bons résultats en 2017 » ».
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carrefour-la-prime-qui-fat-polemique_2791095.html
12 juin 2018 à 7h50 #1572471Scarr
tranber a écrit :savourel a écrit :Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
Ou aussi cela :
« L’ancien PDG de Carrefour, Georges Plassat, va recevoir près d’un million d’euros pour « bons résultats en 2017 » ».
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carrefour-la-prime-qui-fat-p…Mais là, il faudrait changer le titre du topic…C’est plus réservé aux US, c’est global.
Toujours soumis à la loi du marché, et de la règlementation qui est toujours plus défavorable à la multitude.
Eux qui décident, d’abord de se servir, et de redistribuer aux actionnaires (c’est là le bon résultat qu’il faut comprendre) ne peuvent jamais perdre.
12 juin 2018 à 8h21 #1572473Scarr
Quelque part aussi, le système est en fait accepté, validé par la majorité…
Quand on consacre son temps non pas à étudier pour changer le cours de son destin mais à regarder du foot ou autre sport élitiste, au hasard, ou une infime portion de participants, admirés voire adulés, gagnent bien leurs vies…et on zappe vite ailleurs, loin des chaînes d’infos qui relatent la mortifère migration climatique en cours…depuis des milliers d’années en réalité, mais qui s’accélère…
A un moment certains auront de quoi financer des milices pour privatiser H24 des îlots ou se retrouver entre soi et survoler de haut la plèbe…Ah non, ça existe déjà… Bon.
Mais on vit une époque formidable, çà va bien se passer…
Un président fou issu de la TV réalité du genre Hanouna va tailler des pipes aux pires dictateurs de la planète, il en recevra sans doute un prix Nobel de la paix…et le gros biz’ valide à fond, imagine le potentiel de croissance ! Tu transformes la Corée du Nord en usine du monde, avec les Gafa pour informatiser et robotiser tout çà, tu as vingts ans de croissance pendant lesquels tu va amasser des fortunes encore plus prodigieuses… (on dit plus honteuses…) les mecs du coin sont tous tout contents de juste crever un peu moins vite qu’avant, ils sont habitués à fermer leur gueule bien comme on aime… on va même y envoyer travailler tous ces migrants qui encombrent nos trottoirs…Le dictateur et sa famille deviennent actionnaire majoritaire de toutes les usines qui viennent sur place, on fait comme en Afrique si besoin, ça va bien se passer…pour nous.
L’opinion publique mondiale, on sait comment faire pour les fourrer jusqu’à l’os, la méthode est rôdée…
Bref. Je reviens plus tard en remettre une couche. Si vous voulez que ça change, arrêtez déjà d’acheter sur Internet et de raconter votre vie aux régies de pub sociaux.
Que Mx Addict m’excuse pour ce « léger » pâté dans son topic, je vais prendre mes gouttes. 😉
12 juin 2018 à 8h46 #1572475gator a écrit :Perso, je suis ravi qu’on ne le soit pas.
Idem,
et c’est pareil avec le side…
:-)))
12 juin 2018 à 8h59 #1572478oxboy a écrit :gator a écrit :Perso, je suis ravi qu’on ne le soit pas.
Idem,
et c’est pareil avec le side…
:-)))Aussi le quad et la moto électrique ?
:-)))
12 juin 2018 à 11h10 #1572497frankystyle a écrit :savourel a écrit :Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
Je crois qu’il y a un paquet de trucs qui cloche largement plus.
Ah ouais , en ce moment il y a un bateau avec 600 migrants qui ne peut pas accoster en Europe , personne n’en veut donc il n’a qu’a retourner d’où il vient avec le risque qu’ils se noient tous ! T’as raison , il y a des choses qui clochent largement plus ! 🙂
12 juin 2018 à 11h16 #1572498Scarr a écrit :Quelque part aussi, le système est en fait accepté, validé par la majorité…
Quand on consacre son temps non pas à étudier pour changer le cours de son destin mais à regarder du foot ou autre sport élitiste, au hasard, ou une infime portion de participants, admirés voire adulés, gagnent bien leurs vies…et on zappe vite ailleurs, loin des chaînes d’infos qui relatent la mortifère migration climatique en cours…depuis des milliers d’années en réalité, mais qui s’accélère…
A un moment certains auront de quoi financer des milices pour privatiser H24 des îlots ou se retrouver entre soi et survoler de haut la plèbe…Ah non, ça existe déjà… Bon.
Mais on vit une époque formidable, çà va bien se passer…
Un président fou issu de la TV réalité du genre Hanouna va tailler des pipes aux pires dictateurs de la planète, il en recevra sans doute un prix Nobel de la paix…et le gros biz’ valide à fond, imagine le potentiel de croissance ! Tu transformes la Corée du Nord en usine du monde, avec les Gafa pour informatiser et robotiser tout çà, tu as vingts ans de croissance pendant lesquels tu va amasser des fortunes encore plus prodigieuses… (on dit plus honteuses…) les mecs du coin sont tous tout contents de juste crever un peu moins vite qu’avant, ils sont habitués à fermer leur gueule bien comme on aime… on va même y envoyer travailler tous ces migrants qui encombrent nos trottoirs…Le dictateur et sa famille deviennent actionnaire majoritaire de toutes les usines qui viennent sur place, on fait comme en Afrique si besoin, ça va bien se passer…pour nous.
L’opinion publique mondiale, on sait comment faire pour les fourrer jusqu’à l’os, la méthode est rôdée…
Bref. Je reviens plus tard en remettre une couche. Si vous voulez que ça change, arrêtez déjà d’acheter sur Internet et de raconter votre vie aux régies de pub sociaux.
Que Mx Addict m’excuse pour ce « léger » pâté dans son topic, je vais prendre mes gouttes. 😉Content de voir que ça va mieux, toi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.