📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      dilhat a écrit :
      benji a écrit :

si t’as pas trop de moyens financiers au départ et un salaire ici, le choix est vite fait je pense.

J’aimerais connaitre les salaires des pilotes qui roulent dans les teams de second rang. Enfin, pour ceux qui en perçoivent…

Je ne trahis aucun secret en vous disant que les 3 quarts des pilotes de l’Elite en France vit grâce aux versements  (modiques) de Pôle Emploi…

;-(((

Gator
      Participant

Vers 2010, un bon supercrosser français m’avait dit dégager 25 à 30000e sur une bonne année où tout marchait bien.

joetime
        Participant
          gator a écrit :

Vers 2010, un bon supercrosser français m’avait dit dégager 25 à 30000e sur une bonne année où tout marchait bien.

Net?

Gator
          Participant

Net avant impôt.

benji
            Participant
              dilhat a écrit :

J’aimerais connaitre les salaires des pilotes qui roulent dans les teams de second rang. Enfin, pour ceux qui en perçoivent…

je suis d’accord avec toi que pour certains ça doit faire peur …

mais j’imagine que des mecs comme Paturel ou Tixier ils doivent toucher un salaire (même minime) pour rouler dans leur team non ?

lafracasse
              Participant

Tixier y roule ? 

benji
                Participant
                  lafracasse a écrit :

Tixier y roule ? 

Ben oui, mais pas en mondial …

agluff
                  Participant

Actuellement niveau Frenchie, Musquin à part, je ne vois que Febvre, Paulin et Tixier qui doivent avoir un fixe. 

Pour les autres, ce sont des travailleurs indépendants, et le statut qui va avec, donc pas de droit au chômage. 

Comme l’ecrit Gator, 20 à 30 mille euros, c’est possible, je crois que Soub en avait parlé dans une Itw y a pas longtemps, où il disait vivre bien, de sa passion, et qu’il s’etait paye son trip us de l’an dernier avec une partie de ses gains.

Gator
                    Participant

Je pense que Soub’ aujourd’hui fait sensiblement mieux que ça, n’en déplaise aux rageux de MV.com…

kevak24
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

Surtout et merci de le préciser ! J’espère que cet intermède sur l’oignon jaune n’affectera pas le reste de sa carrière. J’aime bien ce garçon.

S’il roule régulièrement sur la 450 comme il l’a fait à Tampa, ses contre perfs en 250 seront vite oubliées..

Gator
                        Participant

Une moto plus performante et un plateau nettement moins garni, ça peut le faire…

Scarr
                            kevak24
                            Participant

intéressant pour ceux qui adorent faire des comparaisons outdoor vs GP 😉

kouz
                              Participant

Et Prado a annoncé rester en Mondial MX2 pour 2019…

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je pense que Soub’ aujourd’hui fait sensiblement mieux que ça, n’en déplaise aux rageux de MV.com…

Son statut de bounty killer de luxe, je n’en doute pas. Et c’est tant mieux.

Déjà, une finale aux US c’est + de 2000$, hors contingency programs. Avec les Sx Tour, l’arena Uk, les mx inters et les reste, je pense que le jeune homme doit s’en tirer correctement. Et ma foi, vu de ma fenêtre, c’est tant mieux…

En revanche je me souviens avoir vu passer un salaire concernant certain un jeune pilote factory durant ses premières années de contrats au sein d’un pourtant TRES gros team usine…fallait espèrer pour lui qu’il y ait des primes de résultats…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce