- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
12 juin 2018 à 11h18 #1572500
Scarr
J’ai pas le droit de m’amuser un peu ?
😉
12 juin 2018 à 11h38 #1572502ganjaman a écrit :Scarr a écrit :Quelque part aussi, le système est en fait accepté, validé par la majorité…
Quand on consacre son temps non pas à étudier pour changer le cours de son destin mais à regarder du foot ou autre sport élitiste, au hasard, ou une infime portion de participants, admirés voire adulés, gagnent bien leurs vies…et on zappe vite ailleurs, loin des chaînes d’infos qui relatent la mortifère migration climatique en cours…depuis des milliers d’années en réalité, mais qui s’accélère…
A un moment certains auront de quoi financer des milices pour privatiser H24 des îlots ou se retrouver entre soi et survoler de haut la plèbe…Ah non, ça existe déjà… Bon.
Mais on vit une époque formidable, çà va bien se passer…
Un président fou issu de la TV réalité du genre Hanouna va tailler des pipes aux pires dictateurs de la planète, il en recevra sans doute un prix Nobel de la paix…et le gros biz’ valide à fond, imagine le potentiel de croissance ! Tu transformes la Corée du Nord en usine du monde, avec les Gafa pour informatiser et robotiser tout çà, tu as vingts ans de croissance pendant lesquels tu va amasser des fortunes encore plus prodigieuses… (on dit plus honteuses…) les mecs du coin sont tous tout contents de juste crever un peu moins vite qu’avant, ils sont habitués à fermer leur gueule bien comme on aime… on va même y envoyer travailler tous ces migrants qui encombrent nos trottoirs…Le dictateur et sa famille deviennent actionnaire majoritaire de toutes les usines qui viennent sur place, on fait comme en Afrique si besoin, ça va bien se passer…pour nous.
L’opinion publique mondiale, on sait comment faire pour les fourrer jusqu’à l’os, la méthode est rôdée…
Bref. Je reviens plus tard en remettre une couche. Si vous voulez que ça change, arrêtez déjà d’acheter sur Internet et de raconter votre vie aux régies de pub sociaux.
Que Mx Addict m’excuse pour ce « léger » pâté dans son topic, je vais prendre mes gouttes. 😉Content de voir que ça va mieux, toi !
Ah, moi j’l’aime bien notre Damien Saez du forum.
12 juin 2018 à 12h29 #1572506savourel a écrit :frankystyle a écrit :savourel a écrit :
Et pendant ce temps , tu te qualifies en demi à Rolland Garros et hop : 550 000 euros même si tu perds le match ! Faut vraiment avoir la foi pour risquer sa santé et gagner le smic ! Y quand même un truc qui cloche ! ??
Je crois qu’il y a un paquet de trucs qui cloche largement plus.
Ah ouais , en ce moment il y a un bateau avec 600 migrants qui ne peut pas accoster en Europe , personne n’en veut donc il n’a qu’a retourner d’où il vient avec le risque qu’ils se noient tous ! T’as raison , il y a des choses qui clochent largement plus ! 🙂
C’est ça : si tu t’intéresses un peu au monde dans son ensemble, le ratio risque/rémunération des tennismen te parait moins important:)
12 juin 2018 à 19h54 #1572540Donc, les dernières infos sur les transferts US, ce serait des usines Fox ou Oakley qui quitteraient le Bengladesh pour la North Coréa ?
14 juin 2018 à 19h59 #1572661Cooper Webb.. Coequipier de Musquin en 2019
https://nl.motocrossmag.be/index.php/2018/06/cooper-webb-als-teamgenoot-van-musquin/
14 juin 2018 à 20h10 #1572662Tu as oublié le point d’interrogation.
« According to sources, Webb’s current Yamaha deal says he can’t begin negotiating with any other team except Yamaha until July 1. After that, he can test the open market. »
RX
15 juin 2018 à 9h50 #1572688Pourtant il y a un pilote KTM en 250 qui a un style propice a la 450 aux US.
15 juin 2018 à 10h25 #1572686gator a écrit :Tu as oublié le point d’interrogation.
« According to sources, Webb’s current Yamaha deal says he can’t begin negotiating with any other team except Yamaha until July 1. After that, he can test the open market. »
RXaurais du ecrire » Cooper Webb, pourrait-être le futur coéquipier »… a première vue, ai l’impression que Yamaha serait plus proche de Barcia… et pourrait lacher C.W
29 juin 2018 à 17h16 #1573533Sexton vient d’annoncer qu’il restera chez Geico pour l’ensemble de sa carrière en Lites : http://racerxonline.com/2018/06/29/geico-honda-chase-sexton-agree-to-extension
(ça peut être risquer si tu tombes sur le fils spirituel de Davalos)29 juin 2018 à 17h52 #1573538lafracasse a écrit :Pourtant il y a un pilote KTM en 250 qui a un style propice a la 450 aux US.
Il la veut, la place… Ecoute le dernier pulpmx show, tu te coucheras moins gland.
2 juillet 2018 à 11h57 #1573749Entre vouloir la place et l’avoir il y a une difference. Moi aussi je la veut .. Nan mais franchement aujourd’hui je vois pas un pilote lites capable de venir jouer les premiers roles en 450. Le dernier qui a survoler le lites avant de monter c’est cooper webb, il n’a rien fait en 450 depuis. Je vois pas KTM reprendre un mec de seconde zone comme Tickle cette saison.
21 juillet 2018 à 10h00 #1575454Selon Matthes dans Racerhead :
450
Honda : Roczen & Seely <3
Kawa : Tomac & Savatgy
KTM : Musquin & Webb
Yamaha : Barcia & Wilson ou Ferris
Suz JGR : Hill & Peick
Honda Motoconcepts : Brayton & Friese & Bogle ou Weimer ou Grant (s’il ne prend pas sa retraite)
–
250
pas beaucoup de changements visiblement mais Davalos sera de retour chez PC et je sais que ça fait plaisir à Gator
Hunter Lawrence débarque chez Honda comme prévu
Alex Martin part chez JGR
Pendant que Covington retourne aux US chez HVA21 juillet 2018 à 10h40 #1575463Bref, à peu près rien de neuf…
Ca va être sympa, Webb et Minouchet sous le même auvent…
Et je pense qu’Alex Matin va vite trouver la vie pas drôle…
21 juillet 2018 à 11h27 #1575472Seely ? On a des news récentes ?
21 juillet 2018 à 11h30 #1575473Toi, t’as vraiment ZERO excuse pour pas être au courant, lol…
Faut lire,un peu, pas juste poster.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=66
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.