📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      melin a écrit :

Superbe ( comme toujours ) interview du king sur MV !

Issue du long entretien paru dans le MV du 15 sept…et nettement plus étoffée en version papier il me semble.

Si ça t’a intéressé, essaie de mettre la main dessus.

benji
      Participant

On va résumé brièvement les dernieres infos :
        Suzuki JGR :
        Hill monte en 450 dès High Point et le team verra s’il reste en 450 ou s’il redescend au fil des courses (si j’ai bien compris)
        Decotis reprend sa place en 250

HVA Rockstar
        Phil Nicoletti (Ex JGR) remplace Anderson sur la 450.

Gator
        Participant

La grosse différence avec ce que j’avais posté, c’est que toi, tu as retrouvé le bon topic, lol…

benji
          Participant
            gator a écrit :

La grosse différence avec ce que j’avais posté, c’est que toi, tu as retrouvé le bon topic, lol…

Un petit résumé ne fait pas de mal 😉
            Hyper surpris du mouvement de Nicoletti par contre … Enfin c’est cool pour lui.
            On voit quand même que les usines devraient quand même se poser la question de faire monter plus rapidement leurs pilotes en 450 histoire de repeupler cette catégorie …

whatever
            Participant

« Phil-in » Nicoletti, une vie de remplaçant…

lafracasse
              Participant

Hill redescendra si Boogle revient a mon avis. Après il fera de meilleures résultats en 450 qu’en 250 vu le plateau.

Gator
                Participant

Et vu les exceptionnelles perfs de sa 250 RMZ…

;-)))

stofcri
                  Participant

Covington de retour au pays en 2019 en remplacement d’osborne pour sx et mx …

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

Surtout et merci de le préciser ! J’espère que cet intermède sur l’oignon jaune n’affectera pas le reste de sa carrière. J’aime bien ce garçon.

dilhat
                      Participant
                        whatever a écrit :

« Phil-in » Nicoletti, une vie de remplaçant…

C’est « Fast » Freddie (Noren) qui doit se morfondre en ce moment…

dilhat
                        Participant

C’est toujours à ce moment de la saison que je me demande pourquoi les tops français et euros en mal de guidons performants ne se sont pas positionnés plus tôt. Bon y a certainement des soucis liés au certif de travail etc…mais quand ta saison GP est morte au mois d’avril, que tu roules dans un team en bois ou que tu es quasi à pieds, ça vaut peut-être le coup de financer une expé pour les 2/3 premiers outdoors, non ?

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

Surtout et merci de le préciser ! J’espère que cet intermède sur l’oignon jaune n’affectera pas le reste de sa carrière. J’aime bien ce garçon.

Notons que certains m’ont expliqué que la moto n’était en rien liée aux problèmes de Hill puisqu’elle « marche très bien en SX Tour », lol…

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

C’est toujours à ce moment de la saison que je me demande pourquoi les tops français et euros en mal de guidons performants ne se sont pas positionnés plus tôt. Bon y a certainement des soucis liés au certif de travail etc…mais quand ta saison GP est morte au mois d’avril, que tu roules dans un team en bois ou que tu es quasi à pieds, ça vaut peut-être le coup de financer une expé pour les 2/3 premiers outdoors, non ?

En plus, Beubeu in the USA, ça, ça ferait une chouette série vidéo chez Lebig…

;-)))

benji
                              Participant
                                dilhat a écrit :

si t’as pas trop de moyens financiers au départ et un salaire ici, le choix est vite fait je pense.

dilhat
                                Participant
                                  benji a écrit :

si t’as pas trop de moyens financiers au départ et un salaire ici, le choix est vite fait je pense.

J’aimerais connaitre les salaires des pilotes qui roulent dans les teams de second rang. Enfin, pour ceux qui en perçoivent…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce