📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

IL ne l’est pas complètement. 😉

Google traduc:

Le nouveau contrat de Deegan prévoyait qu’il participe au championnat 250SX en 2026, puis qu’il passe à temps plein en catégorie 450, en commençant par le Pro Motocross et les Playoffs SMX. Après deux participations en tant que wild card au WSX, où il a effectué ses deux premiers départs en 450, Deegan a annoncé sur Instagram son retour en 250F pour le supercross. Bien sûr, cela pourrait encore changer, le Championnat du Monde Monster Energy SMX 2026 étant prévu dans un peu plus d’un mois et une semaine, mais pour le moment, nous nous attendons à voir Deegan au départ de la première manche du Supercross à Anaheim, le 10 janvier, avec son numéro 1W dans la division 250SX Ouest. S’il participait à la 250SX Ouest, il porterait non seulement le numéro 1, mais il bénéficierait également d’une pause plus tard dans le calendrier SX au printemps pour commencer à tester la catégorie Pro Motocross 450.

Notre journaliste Jason Weigandt s’est entretenu hier avec Brian, le père de Haiden, qui a confirmé que Haiden et l’équipe prévoient de reprendre le guidon de la 250 dès maintenant pour participer au championnat 250SX Ouest, puis de profiter des semaines de pause pendant lesquelles se déroule le championnat 250SX Est pour se concentrer sur les essais et la pratique du motocross en 450. Il n’est pas prévu, pour le moment, de participer aux épreuves de supercross de l’Est en 450.

Cà s’est amélioré Google trraduction.

Peeping Tom
      Participant

Réflexion ou coups de pied dans le fion ?

Pour toute question, voir avec mama Deegan, Haiden ayant dû filer dans sa chambre.

savemxgp
        Participant

J’imagine que Davies va  être aligné à l’Est et que Mr Boulard va pouvoir empiler  une nouvelle couronne sans trop de soucis.

Gator
          Participant

Deegan, après réflexion s’alignera en 250 SX…

Énooooooorme surprise, hein -pour plein de raisons…

thebub
            Participant

J’imagine que Davies va  être aligné à l’Est et que Mr Boulard va pouvoir empiler  une nouvelle couronne sans trop de soucis.

Par rapport à ce que tu dis, Davies n’a encore rien confirmé, mais si c’est le cas, et que Yam fait ce que tu affirmes, c’est qu’ils essayeront de dispatcher les forces pour ramener le plus de titres possible. Si on rajoute Anstie dans l’équation (si il reste entier…).

savemxgp
              Participant

Oui, c’est logique, ils font leur taf.

Moi j’vois juste qu’on risque de bien se faire chier devant les finales ouest vu qu’il n’y a plus grand monde pour le chatouiller.Y’a plus qu’à espérer l’avénement d’un nouveau rookie.

Peeping Tom
                Participant

Deegan, après réflexion s’alignera en 250 SX…

Énooooooorme surprise, hein -pour plein de raisons…

Dont celle que j’ai mentionnées, de l’article cité.

Moi la dernière fois que j’ai regardé, il était parti pour changer direct de catégorie…

Désolé si on te fait répéter, mais l’article de Rx datant du 3/12, il me semble cohérent de voir là un changement par rapport à la stratégie initiale.

Mais si tu veux bien détailler, la prochaine fois que je reviens de la lune, je passerai ici vérifer d’abord avant de poster un truc que tout le monde savait déjà. 😉

thebub
                  Participant

Moi j’vois juste qu’on risque de bien se faire chier devant les finales ouest vu qu’il n’y a plus grand monde pour le chatouiller.Y’a plus qu’à espérer l’avénement d’un nouveau rookie.

C’est vrai qu’avec Mr Propre en 450, le SX US c’est vraiment le sport « prenant » par excellence…

ON-OFF
                    Participant

C’est vrai qu’avec Mr Propre en 450, le SX US c’est vraiment le sport “prenant” par excellence…

Attention l’ami Bub… j’ai bien bien l’impression que le pire rival de Jettson pour 2026 pourrait être son frère aîné !!!

ON-OFF
                      Participant

Mais si tu veux bien détailler, la prochaine fois que je reviens de la lune, je passerai ici vérifier d’abord avant de poster un truc que tout le monde savait déjà. 😉

Moi là je suis d’accord avec Peeping Tom !

Qu’est-ce qu’irait faire Haiden DeeG. en 450 dès 2026 en rookie au milieu des Lawson bros, Tomac, Weeb, Cooper, Anderson, Sexton, Plessinger, Roczen, etc. pour faire peut-être 7 ou 8 avec un max de risques, alors qu’il peut cueillir encore un titre supplémentaire at home à l’Ouest !!!

martin
                        Participant

Surtout si les bros sont coachés par leur père Eddie 🤭

thebub
                          Participant

j’ai bien bien l’impression que le pire rival de Jettson pour 2026 pourrait être son frère aîné !!!

De ce que j’ai vu jusqu’à présent, c’est qu’il est plus enclin a se faire laver le fion par lui, ou éventuellement faire son jeu si nécessaire…

Gator
                            Participant

Désolé si on te fait répéter, mais l’article de Rx datant du 3/12, il me semble cohérent de voir là un changement par rapport à la stratégie initiale.

Mais si tu veux bien détailler, la prochaine fois que je reviens de la lune, je passerai ici vérifer d’abord avant de poster un truc que tout le monde savait déjà. 😉

Comme souvent, tu lis des choses que je n’ai en rien écrites. Que je ne voie aucune surprise  dans le fait que Deegan rempile en SX250 n’induit en rien que tout le monde le savait déjà, simplement que j’aurais été très étonné de le voir attaquer la saison en 450.

Un, il n’y avait là aucune stratégie. Que Danger Douche en ait marre de la 250 et du manque d’adversaires à sa taille est assez normal. Pour le reste, sa montée en 450 dès le SX est à 90% une boule de neige de wishful thinking de son armée de fans hardcore qui s’ennuient pendant l’intersaison.

Deux, il n’est clairement pas prêt. Star l’a laissé aller faire joujou en 450 sur le WSX où il n’a franchement rien cassé. Une fois encore, on est loin de Bradshaw à Osaka 88. Il est certes bon, il sera peut-être excellent, mais il reste du boulot, techniquement comme mentalement. Les jeux de débiles avec Savatgy, pfff…  « Race forward! »

Trois, il reste même du boulot en 250, où il est loin d’avoir fait une saison 25 de SX « zéro déchet »…

Quatre, son point fort étant clairement l’outdoor, autant attaquer la 450 par le MX… Il y sera certainement plus facilement aux avant-postes…

Cinq, last but not least, pourquoi Star aurait-il envie de se priver d’un titre potentiellement facile à aller chercher? Certes, it ain’t over till it’s over, et encore moins till it starts, mais l’adversité est « un peu » moindre qu’en 450, hein…

Gator
                              Participant

Surtout si les bros sont coachés par leur père Eddie 🤭

Prêtant peu d’attention aux commentaires d’On-off, j’ai mis un moment à aller la récupérer, celle-là…

😄

ON-OFF
                                Participant

Prêtant peu d’attention aux commentaires d’On-off, j’ai mis un moment à aller la récupérer, celle-là…

Alors là tu es un peu gonflé…

Dans ta longue logorrhée ci-dessus, en fait tu recopies trait pour trait ce que j’ai expliqué encore plus haut…

Donc tout chafouin, tu en as déduit que mon commentaire aurait dû « sortir » de ta plume avant que je ne l’exprime…

15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce