📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    dilhat
    Participant

Sur la machine d’El Hombre, crois bien qu’il va retrouver toute sa virilité…

gunsho
      Participant

Tomac sur une Katoche… ça cloche…

Pourtant, il a déjà l’air bien à l’aise dessus. Début de réponse fin novembre en Australie ?

thebub
        Participant

Oui mais ça fait moche, du moins bizarre….

gunsho
          Participant

En fait Tomac devrait être à Vancouver : https://worldsupercrosschampionship.com/events/vancouver-2025/

Gator
            Participant

Oui mais ça fait moche, du moins bizarre….

Alors vraiment, pour moi, pas le moins du monde, et encore moins quand tu le vois rouler…  T’as l’impression qu’il a été dessus toute sa vie…

En plus je la trouve tellllllement vilaine, mal dessinée, mal proportionnée, mal foutue, cette 450 YZF…

thebub
              Participant

Oui je dirais au niveau du garde boue avant surtout et encore par rapport à la Ducat’ et son gros tarin… et la Katoche c’est plutôt son bruit de crécelle qui est étrange non? C’est vrai qu’on verra s’il fait « des manières » apparemment un câble d’embrayoire et roule ma poule…. ;-))

Gator
                Participant

J’avoue qu’esthétiquement, je préférais l’YZF précédente… Et la SXF précédente… Et la CRF précédente…  Et l’actuelle plutôt que la prochaine, lol… Et quand il y avait pas de Ducati.

Faut souvent un peu de temps pour s’habituer aux nouveaux modèles… Dans certains cas, tu es immédiatement emballé, dans d’autres, tu t’habitues jamais.

Y a un moment qu’un coup de crayon m’a pas séduit d’entrée… J’aime beaucoup de design de la Stark (et c’est tout) et celui des dernières TM… Et pour un vieux tromblon, la RM a encore de la gueule…

Just my two cents.

Un pilote Ducati avec les bottes de Deegan, ce serait mon kif absolu.

😄

Peeping Tom
                  Participant

« Lucas Coenen picked Supercross up quickly, he’s an extremely talented rider » | Ian Harrison

No shit.

S’il était encore en état de marche, y’aurait encore un peu de boulot pour the famous BullshitDetector…   😉

Gator
                    Participant

ON-OFF
                      Participant

Tu as posté ci-dessus une magnifique photo de la Ducato que va piloter Fernandez.

J’espère que le ramage et le plumage du gros oiseau rouge seront à la hauteur des espérances de ses concepteurs, des gens à l’origine du projet, des investisseurs, du team et de l’appréciation et la réussite de Barcia et DF14, les pilotes.

gunsho
                        Participant

Barcia qui se serait pété la clavicule.

dilhat
                          Participant

Après un T-Bone signé DF ?

Sinon Bennick passe chez Husky

Peeping Tom
                            Participant
                              martin
                              Participant

Réflexion ou coups de pied dans le fion ?

thebub
                                Participant

C’est sûrement qu’il est pas aussi débile que certains veulent le faire croire…

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce