📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant

J’adore les itws du jour chez Rx…

Hill t’explique qu’il adore Mitch mais qu’il est bien content de se casser, Davalos qu’il adore Mitch et qu’il est bien content de revenir.

Bref, tout le monde est content, c cool.

the mx addict
      Participant
        Gator
        Participant

C’est sobre, au niveau sponsors, lol…

Sinon, c’est pas tous les jours que tu vois une Husky montée en kit A Showa…

Gator
          Participant

Je ne sais pas où elle est, la Yam de Millsaps, mais au finish, clairement pas sous les fesses de Barcia, et honnêtement, tant mieux pour elle. C’est vraiment LE mec à qui t’as pas envie de prêter ta moto…

https://www.instagram.com/p/Ba7UYZbHOCs/?taken-by=justinbarcia

martin
            Participant
              gator a écrit :

Je ne sais pas où elle est, la Yam de Millsaps, mais au finish, clairement pas sous les fesses de Barcia, et honnêtement, tant mieux pour elle. C’est vraiment LE mec à qui t’as pas envie de prêter ta moto…

Il est bizarre, lui, il reste accéléré même quand ça sert à rien …

Gator
              Participant

Comme notre ami Pécu, il aime faire de grosses ruptures.

Au fil des ans, DV12 a bien dû écrire mille fois tout le bien qu’il en pensait, lol…

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :

T’as rien  compris : il est en plein entraînement pour un remplacement dans le  »Ronnie Mac Show »:)

Gator
                  Participant

Bon, OK, personne verra la différence s’il est plus là, mais il est pas dans la merde du tout, ce garçon si populaire chez feu les prouteurs…

https://racerxonline.com/2017/11/03/privateer-profile-cade-clason-addresses-positive-test

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, OK, personne verra la différence s’il est plus là, mais il est pas dans la merde du tout, ce garçon si populaire chez feu les prouteurs…
                      https://racerxonline.com/2017/11/03/privateer-profile-cade-clason-address…

Scandaleux … Espérons que cet article fasse bouger la situation !

Gator
                      Participant

Hmmmouais, en même temps, ils arrêteraient l’Adderall, tous, ça serait ptêt pas con…

Gator
                        Participant

Je dis juste qu’entre ceux qui ont rempli correctement leur paperasse d’exemption thérapeutique et ceux qui ne l’ont pas fait, y a quand même beaucoup de monde qui a « besoin » d’Adderall.

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Hmmmouais, en même temps, ils arrêteraient l’Adderall, tous, ça serait ptêt pas con…

Très honnêtement je n’y connais rien, j’imagine que si ce produit est prescrit par un médecin c’est qu’il y a une bonne raison non ?

dilhat
                            Participant

Oui. En plus d’être asmathiques, certains pilotes pros sont sujet à la narcolepsie…tu imagines, si l’un d’entre eux s’endort dans les whoops ou à l’appel d’un triple ?

dilhat
                              Participant

(si j’ai bien compris la posologie)

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

Très honnêtement je n’y connais rien, j’imagine que si ce produit est prescrit par un médecin c’est qu’il y a une bonne raison non ?

Ho bah ouais, hein, un stimulant du système nerveux (c’est une amphète, hein…) destiné à favoriser la concentration et lutter contre les troubles de l’attention, on voit pas du tout en quoi ça pourrait aider un crossman…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce