📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    lafracasse
    Participant
      gator a écrit :
      the mx addict a écrit :

Decotis chez Suz JGR pour 2018 (250F).

Z’ont bien du mal à faire marcher la mobylette, pour l’heure, semble-t-il…
      Partir de la plus lourde et la moins puissante, c’est sûr, ça aide pas.

Pourtant celle utilisé en GP MX2 la saison dernière avait l’air de bien craquer. Est ce du fait que les ricains ont des restrictions pour preparer les motos ? 

dilhat
      Participant

Kyle Peters également chez JGR en 250. Bien pour lui.

dilhat
        Participant

Tout le monde s’en fout de mon Kyle Peters ? Ca me rappelle la fois où j’avais transféré la news de la fin de carrière pro de Jacob Baumert, tiens…

Enfin, c’est toujours mieux que des quolibets, hein…

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

Tout le monde s’en fout de mon Kyle Peters ?

La perspicacité n’est pas la moindre des tes qualités…

;-)))

ganjaman
            Participant

Tyler Bowers ne s’en fout pas, lui… 

dilhat
              Participant

Il reste une place, non ?

dilhat
                Participant

A moins que tu ne sous entendes qu’il ait été très affecté par la retraite de Baumert, lui aussi…

Ceci dit depuis le temps, il a du encaisser la nouvelle…et puis le bon Jacob est réapparu en outdoor 450 cet été !

Bref, je pense qu’on peut considérer l’episode Baumert comme (provisoirement) clos.

kvalo
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Bref, je pense qu’on peut considérer l’episode Baumert comme (provisoirement) clos.

Pas de conclusions hatives sur ce forum qui s’est déjà enflammé avec les fausses sorties de Cripou

dilhat
                    Participant

Et qu’il a inscrit son point à Thunder Valley cette année, pas mal pour un amateur…

martin
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Serait ce possible qu’ils n’aient pas une confiance innébranlable en Millsaps pour que Ferris soit sur les rangs pour l’outdoor ?

https://www.fullnoise.com.au/news/index.cfm?fuseaction=display_full&News_id=24776&Ntitle=Motocross:%20Ferris%20Staying%20in%20Oz%20Re-signing%20with%20CDR%20Yamaha%20For%202018

kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Tout le monde s’en fout de mon Kyle Peters ? Ca me rappelle la fois où j’avais transféré la news de la fin de carrière pro de Jacob Baumert, tiens…
                          Enfin, c’est toujours mieux que des quolibets, hein…

Comme dilhat est vexé , je prends sur moi pour vous annoncer l’arrivée d’Harrison chez HVA factory

dilhat
                          Participant

C’est ça !

Gator
                            Participant
                              sebb54
                              Participant

ça fait drole de voir un top pilote lites sur une 250 rmz avec la plaque 1 .. « hill chez jgr »  ce serai quand meme dingue avec le peu d’investissement de la marque qu’il leur offre un titre debut 2018 

benji
                                Participant
                                  sebb54 a écrit :

avec le peu d’investissement de la marque qu’il leur offre un titre debut 2018 

Aux US ils sont toujours bien présents, évidemment ils ont réduit la voilure, mais ils ont encore un gros team factory (JGR) et vont a priori soutenir plusieurs pilotes avec du bon matos (Hansen) 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce