- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
10 juin 2023 à 0h34 #1726732gator a écrit :
Je savais que l’exacte réalité serait trop dure à admettre pour toi.
Tu n’y es pas, mon croco: j’ai surtout eu une pensée émue en te voyant ramer de la sorte…
10 juin 2023 à 8h49 #1726736Je savais que l’exacte réalité serait trop dure à admettre pour toi.
;-)))))10 juin 2023 à 8h54 #1726737Prends-toi un p’tit cachet, tu vas voir, ça va passer…
:-))))
10 juin 2023 à 10h10 #1726739Tiens, une rumeur que j’entends depuis des semaines (parce que comme vous le savez, je suis l’insider ultime, lol) est sortie en place publique chez Matthes et à la charcuterie: Ferrandis, un poil à poil, pourrait bien atterrir chez HEP…
Bon, ça pourrait être pire, Button ayant aussi été en contact avec MotoConcepts Smartop Machintruc…
Je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager le commentaire de DV chez Lepig… J’adore la première phrase.
10 juin 2023 à 12h09 #1726743J’adore le commentaire de DV…
et son « état des lieux » est parfaitement clair…Ferrandis n’aura pas cinquante mille options pour la saison prochaine…
10 juin 2023 à 15h07 #1726744L’autre chose que je trouve potentiellement très intéressante, c’est l’éventuel abandon du jaune par HEP.
Les mecs ont réussi cette année un challenge vraiment difficile, a fortiori pour un team privé: donner satisfaction à Roczen. Et je peux vous dire que j’ai entendu un paquet de fois au cours de la saison que c’est VRRRRAIMENT pas grâce à Suzuki.
Roczen et Ferrandis sur de bonnes KTM, ça aurtait de la gueule, non?
10 juin 2023 à 18h27 #1726751gator a écrit :Roczen et Ferrandis sur de bonnes KTM, ça aurtait de la gueule, non?
Je pense pas, deux excellents pilotes, ça je suis d’accord, mais qui à un moment ont raté le bus pour aller chercher le Saint Graal, pourquoi monter une équipe qui a déjà perdu ?
10 juin 2023 à 18h45 #1726754J’estime sincèrement que DF l’a atteint son Graal. Je ne le voyais pas s’imposer en Europe, son exil l’a révélé je trouve …
10 juin 2023 à 18h49 #1726753Et donc? Retraite?
;-))))
agluff a écrit :pourquoi monter une équipe qui a déjà perdu ?
Parce que Roczen et Ferrandis sur des KTM, c’est un bien plus beau team que Roczen et McElrath sur des Suz?
10 juin 2023 à 19h06 #1726759gator a écrit :L’autre chose que je trouve potentiellement très intéressante, c’est l’éventuel abandon du jaune par HEP.
Les mecs ont réussi cette année un challenge vraiment difficile, a fortiori pour un team privé: donner satisfaction à Roczen. Et je peux vous dire que j’ai entendu un paquet de fois au cours de la saison que c’est VRRRRAIMENT pas grâce à Suzuki.
Roczen et Ferrandis sur de bonnes KTM, ça aurtait de la gueule, non?en l’état actuel des choses un changement de monture (et/donc de team) pour Ferrandis ne pourrait être que bénéfique…
10 juin 2023 à 19h20 #1726765martin a écrit :J’estime sincèrement que DF l’a atteint son Graal. Je ne le voyais pas s’imposer en Europe, son exil l’a révélé je trouve …
D’accord avec ça, dans ses limites cependant. Le sx si t’es pas tombé dedans petit, c’est dur d’y exceller.
10 juin 2023 à 19h21 #1726766gator a écrit :Et donc? Retraite?
;-))))agluff a écrit :pourquoi monter une équipe qui a déjà perdu ?
Parce que Roczen et Ferrandis sur des KTM, c’est un bien plus beau team que Roczen et McElrath sur des Suz?
Retraite ? Pour l’un des deux c’est clair que non, WSX oblige.
Pour le team plus beau, je vois pas l’interêt pour KTM bis de signer 2 pilotes non américains.
10 juin 2023 à 19h33 #1726767agluff a écrit :gator a écrit :Et donc? Retraite?
;-))))agluff a écrit :
pourquoi monter une équipe qui a déjà perdu ?
Retraite ? Pour l’un des deux c’est clair que non, WSX oblige.
Pour le team plus beau, je vois pas l’interêt pour KTM bis de signer 2 pilotes non américains.
Deux pilotes issus de ceux qui doivent être les deux plus gros marchés européens ça n’a aucun intérêt en SX US ?
10 juin 2023 à 19h47 #1726768agluff a écrit :je vois pas l’interêt pour KTM bis de signer 2 pilotes non américains.
Et si HEP reste sur Suzuki, ça a un intérêt de signer une deuxième euro ou pas?
;-)))
L’intérêt me parait évident: un team privé ou semi-privé cherche les meilleurs pilotes prêts à venir chez lui et qu’il est en mesure de s’offrir. Leur nationalité est fort secondaire…
D’autant plus que les ‘ricains sont pour la plupart beaucoup mpoins xénophobes que fiers que des étrangers soient prêts à tout lâcher pour venir rouler leurs championnats, démontrant ainsi le célèbre axiome « USA number one »!
OK, Ferrandis est plus clivant que Roczen, mais son côté sauvage a ses fans…
10 juin 2023 à 19h49 #1726769agluff] Retraite ? Pour l’un des deux c’est clair que non, WSX oblige.a écrit :
Je ne serais pas surpris que le WSX ait disparu avant la fin de contrat de Roczen.
;-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.