📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Je savais que l’exacte réalité serait trop dure à admettre pour toi.

Tu n’y es pas, mon croco: j’ai surtout eu une pensée émue en te voyant ramer de la sorte…

Gator
      Participant

Je savais que l’exacte réalité serait trop dure à admettre pour toi.
        ;-)))))

Gator
        Participant

Prends-toi un p’tit cachet, tu vas voir, ça va passer…

:-))))

Gator
          Participant

Tiens, une rumeur que j’entends depuis des semaines (parce que comme vous le savez, je suis l’insider ultime, lol) est sortie en place publique chez Matthes et à la charcuterie: Ferrandis, un poil à poil, pourrait bien atterrir chez HEP… 

Bon, ça pourrait être pire, Button ayant aussi été en contact avec MotoConcepts Smartop Machintruc…

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager le commentaire de DV chez Lepig… J’adore la première phrase.

oxboy
            Participant

J’adore le commentaire de DV…

et son « état des lieux » est parfaitement clair…Ferrandis n’aura pas cinquante mille options pour la saison prochaine…

Gator
              Participant

L’autre chose que je trouve potentiellement très intéressante, c’est l’éventuel abandon du jaune par HEP.

Les mecs ont réussi cette année un challenge vraiment difficile, a fortiori pour un team privé: donner satisfaction à Roczen. Et je peux vous dire que j’ai entendu un paquet de fois au cours de la saison que c’est VRRRRAIMENT pas grâce à Suzuki. 

Roczen et Ferrandis sur de bonnes KTM, ça aurtait de la gueule, non?

agluff
                Participant
                  gator a écrit :

Je pense pas, deux excellents pilotes, ça je suis d’accord, mais qui à un moment ont raté le bus pour aller chercher le Saint Graal, pourquoi monter une équipe qui a déjà perdu ? 

martin
                  Participant

J’estime sincèrement que DF l’a atteint son Graal. Je ne le voyais pas s’imposer en Europe, son exil l’a révélé je trouve …

Gator
                    Participant

Et donc? Retraite?

;-))))

agluff a écrit :

pourquoi monter une équipe qui a déjà perdu ? 

Parce que Roczen et Ferrandis sur des KTM, c’est un bien plus beau team que Roczen et McElrath sur des Suz? 

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

L’autre chose que je trouve potentiellement très intéressante, c’est l’éventuel abandon du jaune par HEP.
                        Les mecs ont réussi cette année un challenge vraiment difficile, a fortiori pour un team privé: donner satisfaction à Roczen. Et je peux vous dire que j’ai entendu un paquet de fois au cours de la saison que c’est VRRRRAIMENT pas grâce à Suzuki. 

en l’état actuel des choses un changement de monture (et/donc de team) pour Ferrandis ne pourrait être que bénéfique…

savemxgp
                        Participant
                          martin a écrit :

J’estime sincèrement que DF l’a atteint son Graal. Je ne le voyais pas s’imposer en Europe, son exil l’a révélé je trouve …

D’accord avec ça, dans ses limites cependant. Le sx si t’es pas tombé dedans petit, c’est dur d’y exceller.

agluff
                          Participant
                            gator a écrit :

Et donc? Retraite?
                            ;-))))

agluff a écrit :

Parce que Roczen et Ferrandis sur des KTM, c’est un bien plus beau team que Roczen et McElrath sur des Suz? 

Retraite ? Pour l’un des deux c’est clair que non, WSX oblige.

Pour le team plus beau, je vois pas l’interêt pour KTM bis de signer 2 pilotes non américains.

savemxgp
                            Participant
                              agluff a écrit :
                              gator a écrit :

Et donc? Retraite?
                              ;-))))

agluff a écrit :

Retraite ? Pour l’un des deux c’est clair que non, WSX oblige.

Pour le team plus beau, je vois pas l’interêt pour KTM bis de signer 2 pilotes non américains.

Deux pilotes issus de ceux qui doivent être les deux plus gros marchés européens ça n’a aucun intérêt en SX US  ?

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

je vois pas l’interêt pour KTM bis de signer 2 pilotes non américains.

Et si HEP reste sur Suzuki, ça a un intérêt de signer une deuxième euro ou pas?

;-)))

L’intérêt me parait évident: un team privé ou semi-privé cherche les meilleurs pilotes prêts à venir chez lui et qu’il est en mesure de s’offrir. Leur nationalité est fort secondaire…

D’autant plus que les ‘ricains sont pour la plupart beaucoup mpoins xénophobes que fiers que des étrangers soient prêts à tout lâcher pour venir rouler leurs championnats, démontrant ainsi le célèbre axiome « USA number one »!

OK, Ferrandis est plus clivant que Roczen, mais son côté sauvage a ses fans…

Gator
                                Participant
                                  agluff] Retraite ? Pour l’un des deux c’est clair que non, WSX oblige.

a écrit :

Je ne serais pas surpris que le WSX ait disparu avant la fin de contrat de Roczen.

;-)))))

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce