📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

Quand tu sais ce qui a motivé sa fin de carrière, c’est quand même périlleux comme projet.

Boah, il a analysé la saison outdoor ’21 de son successeur officiel chez KT, et il s’est dit que c’était à sa portée.

;-))))

agluff
      Participant

Dungey j’y crois pas trop, Herlings, un tout petit peu plus, problème, mettre 2 pilotes euros sous l’auvent KTM Red Bull US, ça ferait mauvais genre, donc va pour Dungey et Tonio et on oublie JH. Ca serait plus un réel team de pointe mais un EHPAD, mais au moins l’honneur américain serait sauf.

martin
        Participant

Un EHPAD que signeraient à genoux les marques Fantic / Suzuki / Kawa / Ktm / Beta ou Husqvarna en Mxgp 🙂

the mx addict
          Participant

Dungey sur les 2 premières épreuves chez KTM factory, c est officiel.

the mx addict
            Participant

Moralité : Plessinger risque de se sentir bien seul au matin de la 3ème épreuve, lol…

agluff
              Participant
                the mx addict a écrit :

Moralité : Plessinger risque de se sentir bien seul au matin de la 3ème épreuve, lol…

Je l’avais oublié celui-là. 

martin
                Participant

Bah, un ado après une semaine en compagnie de ses grand-parents, y filent direct à Spring Break 🙂

agluff
                  Participant
                    martin a écrit :

Un EHPAD que signeraient à genoux les marques Fantic / Suzuki / Kawa / Ktm / Beta ou Husqvarna en Mxgp 🙂

Euh, Suzuki peut être pas, y a plus de motos, te dire même Lefrançois roule Honda et Ramette Yam, KTM, ben y a Prado et…Prado, Kawa, y a…personne, Béta, y a Van Ho, HVA, là j’ai un trou, et Fantic, Lapuccino.

Gator
                    Participant

Heu, Prado roule GasGas, hein…

martin
                      Participant
                        agluff a écrit :
                        martin a écrit :

Euh, Suzuki peut être pas, y a plus de motos, là j’ai un trou, 

J’ai aucun mérite, suis parti du classement Moonnndial actuel 🙂

chlouis.ch
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

il a essayé de rouler mais sans succès tout récemment et pour être bien là-bas faudrait qu’il parte maintenant. 

Wow, tu en dis trop ou pas assez, on veut en savoir plus…

chlouis.ch
                          Participant

Pour Dungey et Cairoli, je trouve la stratégie de KTM intelligente, les communiqués de presse et le buzz généré c’est bien, car au niveau résultat indoor / outdoor on peut pas pas dire que cela soit flambant. On avait presque un challenge monomarque en MXGP il y a peu et là pshitt…comme quoi en quelques saisons un seul être vous manque….

redneck
                            Participant

Dungey, c’est quand même le seul pilote pour lequel j’ai fait une fête à la maison, tellement j’étais content quand j’ai appris qu’il partait à la retraite…

Et comme pas hasard, faut qu’ce soit lui qui revienne…

T1, là, ça m’enerve…

Gator
                              Participant
                                chlouis.ch a écrit :
                                ganjaman a écrit :

il a essayé de rouler mais sans succès tout récemment et pour être bien là-bas faudrait qu’il parte maintenant. 

Wow, tu en dis trop ou pas assez, on veut en savoir plus…

Marrant, les différences d’appréciation, parce que perso, j’aurais tendance à penser « Bon, bah tout est dit »…

Il a encore mal, il est trop tôt pour reprendre, donc c’est mort pour les US. Non? C’est pas ça qu’il faut comprendre?

;-))

dilhat
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Dungey, c’est quand même le seul pilote pour lequel j’ai fait une fête à la maison, tellement j’étais content quand j’ai appris qu’il partait à la retraite…

Oui, je crois me souvenir que tu m’avais invité ainsi que Erblanc, GLL et même les archers du roy. J’avais décliné. Pour les autres, je ne saurais dire.

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce