📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Distrayant, selon Michael Lindsay de Vital (qui ne fait que rapporter la rumeur qui court), le team KTM pour l’outdoor pourrait se composer d’Aaron Plessinger, Jeffrey Herlings et… Ryan Dungey.
      Bon, c’est pas la première fois que le retour du Dunge est évoqué, et le fait qu’il fasse du testing pour KTM est le signe de… rien du tout. 
      On verra…
      Le bruit déjà entendu il y a un moment d’un Webb ne roulant plus l’outdoor semblerait par contre se confirmer…

2 de retour de blessure sans roulage et un retraité de longue date!! 

Yam peut dormir tranquille ! 🙂

Gator
      Participant

Si Herlings y va, ce sera sûrement pas pour faire du tourisme…

Time will tell. 

Je pense que l’important reste d’avoir des pilotes sous « le » auvent, et côté buzz, difficile Herlings, Dungey et Kéké en guest star, ça ferait clairement le job… 

Gator
        Participant
          Xelah
          Participant
            savourel a écrit :
            gator a écrit :

Distrayant, selon Michael Lindsay de Vital (qui ne fait que rapporter la rumeur qui court), le team KTM pour l’outdoor pourrait se composer d’Aaron Plessinger, Jeffrey Herlings et… Ryan Dungey.
            Bon, c’est pas la première fois que le retour du Dunge est évoqué, et le fait qu’il fasse du testing pour KTM est le signe de… rien du tout. 
            On verra…
            Le bruit déjà entendu il y a un moment d’un Webb ne roulant plus l’outdoor semblerait par contre se confirmer…

2 de retour de blessure sans roulage et un retraité de longue date!! 
            Yam peut dormir tranquille ! 🙂

Pas convaincu, si Herlings vient c’est pour gagner et pour moi il le fera, avec plus ou moins de difficulté

dilhat
            Participant

Mouais, reste quand même que Ferrandis et Tomac, il va falloir les coucher…

ganjaman
              Participant

Mon avis, c’est que c’est dead, no Herlings aux US. Sa blessure est plus grave que prévue, il a essayé de rouler mais sans succès tout récemment et pour être bien là-bas faudrait qu’il parte maintenant. En plus, qui dit US dit (nouvelle) moto pas comme ici (production rule), pas les même pneus (Dunlop vs Pirelli), bref ça fait beaucoup. KTM va se contenter du buzz AC222, voire même Dunge et ça ira pour cette saison. 

dilhat
                Participant
                  ganjaman a écrit :

voire même Dunge et ça ira pour cette saison. 

Tu y crois ?

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Mon avis, c’est que c’est dead, no Herlings aux US. 

J’y ai jamais beaucoup cru (on a entendu ça aussi souvent que la promesse d’un « gouvernement resserré ») mais avec chaque jour qui passe j’y crois un peu moins…

Y a un moment qu’il devrait rouler, en théorie, le Bullet…

the mx addict
                    Participant

Il s emmerde à ce point, le Dunge ?

ganjaman
                      Participant

Beaucoup de gens croient à la théorie Dunge aux US, dont Dan Truman qui est quand même très bien renseigné (GET/Athena boss aux US et responsable du 83 Compound, autant dire insider). On verra… Perso, j’ai du mal à y croire et surtout à penser que c’est une bonne idée, ces come-backs marchent rarement. 

b.r.t
                        Participant

Ils peuvent faire appel à Boisramé…

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Il s emmerde à ce point, le Dunge ?

Manifestement, puisqu’il voulait déjà revenir il y a deux-trois ans… sans trouver personne que ça intéressait.

Là, vu la désertification chez KTM, y a certainement une ouverture…

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Perso, j’ai du mal à penser que c’est une bonne idée, ces come-backs marchent rarement. 

Tout dépend de ce que tu viens faire…

;-)))

dilhat
                              Participant

Quand tu sais ce qui a motivé sa fin de carrière, c’est quand même périlleux comme projet.

thebub
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

Perso, j’ai du mal à penser que c’est une bonne idée, ces come-backs marchent rarement. 

Tout dépend de ce que tu viens faire…
                                  ;-)))

En général palper du blé généreusement offert… pour… Prout, Braaaaa, Tsoin, Tsoin, Tsoin, Tsoin, Bye-Bye…

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce