- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
30 avril 2022 à 13h30 #1702311chlouis.ch a écrit :
Pour Dungey et Cairoli, je trouve la stratégie de KTM intelligente, les communiqués de presse et le buzz généré c’est bien
C’est surtout que ça fait bien 20 ans qu’on se demande tous pourquoi dans ce genre de situation un team laisse une moto sans pilote (blessé) plutôt que de la prêter en one shot a une vieille gloire, un pilote star indonésien, un privé dans le besoin …
30 avril 2022 à 13h50 #1702312dilhat a écrit :Oui, je crois me souvenir que tu m’avais invité ainsi que Erblanc, GLL et même les archers du roy. J’avais décliné. Pour les autres, je ne saurais dire.
Marc avait un entrainement à Mothern le lendemain, il était donc tout excusé. Toute façon, vu l’energumène, je n’avais d’autres choix que d’accepter même la moins vraisemblable de ses excuses..
J’ai fait une demande à la gendarmerie pour avoir 2 motards qui me filtrent les entrées…
Je n’ai jamais eu de réponse…
Le fait que tu m’fasses faux bond a été une des plus grandes deceptions de ma courte vie.
Du coup, je m’suis retrouvé seul avec GLL. ..
On s’est d’abord regardé en chien de faïence pendant une 1/2 h, et puis il a commencé son cirque…. Je l’ai d’abord laissé faire, et au bout de 5mn j’en ai eu soupé. Je lui ai dit : » ecoute mon GLL, mon Grosloulou, mon Manu, ou qui que tu puisses être… ton p’tit numéro là, ça marche pas avec moi, alors, soit tu te calmes, soit je t’emmène à l^hotel le plus proche.
Le gars est instantanément devenu charmant.
Je n’ai jamais su si c’était mon autorité naturellement qui avait fait effet, ou si c’est parce qu’il a des oursins dans les poches et qu’il avait peur de devoir règler une nuit d’hotel..
30 avril 2022 à 14h23 #1702313redneck a écrit :
Je n’ai jamais su si c’était mon autorité naturellement qui avait fait effet, ou si c’est parce qu’il a des oursins dans les poches et qu’il avait peur de devoir règler une nuit d’hotel..Question purement rhétorique, n’est-ce pas?
;-)))
30 avril 2022 à 20h03 #1702325gator a écrit :chlouis.ch a écrit :ganjaman a écrit :
il a essayé de rouler mais sans succès tout récemment et pour être bien là-bas faudrait qu’il parte maintenant.
Wow, tu en dis trop ou pas assez, on veut en savoir plus…
Marrant, les différences d’appréciation, parce que perso, j’aurais tendance à penser « Bon, bah tout est dit »…
Il a encore mal, il est trop tôt pour reprendre, donc c’est mort pour les US. Non? C’est pas ça qu’il faut comprendre?
;-))c’est sympa de faire vivre la discussion 🙂 c’est surtout sur la « blessure plus grave que prévue » que je voudrais des infos, des détails,
étant fan de Tim je dis pas que je m’ennuie
mais c’est pas tant le nombre de pilotes sur la grille mais plutôt quels pilotes.
30 avril 2022 à 20h32 #1702328DeCoster a annoncé tout à l’heure qu’il allait avoir besoin d’une nouvelle opération, donc, c’est plié, a priori…
30 avril 2022 à 20h46 #1702331gator a écrit :DeCoster a annoncé tout à l’heure qu’il allait avoir besoin d’une nouvelle opération, donc, c’est plié, a priori…
A force de se prendre des boites, le corps ne suit plus. Ça fait longtemps que je le dis (Ernée 2009 il me semble et sa pelle à assommer un mammouth), la, on est à un croisement, ou continuer à se faire mal, ou la jouer Krock, se retirer du SX, pour se recentrer sur le MX tout en ayant pas l’envie de se faire mal.
30 avril 2022 à 20h54 #1702333C’est sûr qu’Herlings, s’il se retire du SX, ça va tout changer à sa vie.
;-)))
30 avril 2022 à 20h56 #1702334agluff a écrit :A force de se prendre des boites, le corps ne suit plus. Ça fait longtemps que je le dis, Ernée 2009 il me semble et sa pelle à assommer un mammouth.
JH ne roulait pas encore en Mondial en 2009…
😉
30 avril 2022 à 21h20 #1702340Dieu seul sait quelle planète Agluff visite, aujourd’hui… Aucune idée de qui il nous parle.
1 mai 2022 à 0h09 #1702348laisse G2L dans son bac à sable et son carnaval 😉
redneck a écrit :dilhat a écrit :Oui, je crois me souvenir que tu m’avais invité ainsi que Erblanc, GLL et même les archers du roy. J’avais décliné. Pour les autres, je ne saurais dire.
Marc avait un entrainement à Mothern le lendemain, il était donc tout excusé. Toute façon, vu l’energumène, je n’avais d’autres choix que d’accepter même la moins vraisemblable de ses excuses..
J’ai fait une demande à la gendarmerie pour avoir 2 motards qui me filtrent les entrées…
Je n’ai jamais eu de réponse…
Le fait que tu m’fasses faux bond a été une des plus grandes deceptions de ma courte vie.
Du coup, je m’suis retrouvé seul avec GLL. ..
On s’est d’abord regardé en chien de faïence pendant une 1/2 h, et puis il a commencé son cirque…. Je l’ai d’abord laissé faire, et au bout de 5mn j’en ai eu soupé. Je lui ai dit : » ecoute mon GLL, mon Grosloulou, mon Manu, ou qui que tu puisses être… ton p’tit numéro là, ça marche pas avec moi, alors, soit tu te calmes, soit je t’emmène à l^hotel le plus proche.
Le gars est instantanément devenu charmant.
Je n’ai jamais su si c’était mon autorité naturellement qui avait fait effet, ou si c’est parce qu’il a des oursins dans les poches et qu’il avait peur de devoir règler une nuit d’hotel..1 mai 2022 à 0h10 #1702349m’enfin l’annonce de Dungey, ca fait poisson d’avril tardif … sont fou ces ricains
1 mai 2022 à 12h10 #1702365Ces ricains ou ces autrichiens ? Serait curieux de connaître la genèse de ce buzz, les japonais vont rien y comprendre 🙂
1 mai 2022 à 12h13 #1702366jojobmx a écrit :m’enfin l’annonce de Dungey, ca fait poisson d’avril tardif … sont fou ces ricains
après deux bon gros lavement par Dylan et ET3, il vas vite retourner à la retraire « le gendre idéal » :+))) LOOOL
1 mai 2022 à 18h00 #1702370Driv one SX a écrit :jojobmx a écrit :m’enfin l’annonce de Dungey, ca fait poisson d’avril tardif … sont fou ces ricains
après deux bon gros lavement par Dylan et ET3, il vas vite retourner à la retraire « le gendre idéal » :+))) LOOOL
Il pourra d’autant plus y retourner sereinement qu’ils ont encore du chemin pour s’approcher de son palmares…
1 mai 2022 à 18h08 #1702371Dungey est bien trop intelligent pour s’imaginer qu’il peut challenger Tomac ou Ferrandis…
D’ailleurs, il tient exactement le même discours que Cairoli: les deux premières, et peut-être d’autres si les résultats sont « pas trop mauvais »…
Si Webb et Mollasson avaient appliqué ce principe l’an dernier, le semi aurait vite été vide, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.