📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    savemxgp
    Participant

C’est toi qu’est foireux,c’est juste que t’as pas la main verte…

martin
      Participant

Comme son cou, il a la main rouge …

random
        Participant
          savemxgp a écrit :

Meuh si le Red il a la main verte, mais rouge dedans, comme la Rousseau !

(Je ne parle pas de Larusso, la cousine de Bruel…), mais de la Sandrine…

:-((

redneck
          Participant
            savemxgp a écrit :

Si tu d’vais composer avec la moitié des limaces qui zonent dans mon jardin, tu t’la frimerais certainement beaucoup moins…

Tiens, d’ailleurs j’ai engagé 3 herissons pour solutionner le problème,.. les mecs se sont barrés au bout de 2 jours devant l’ampleur du défi.

savemxgp
            Participant

Pff, j’ai ramassé au moins 10 kg d’escargots en trois mois l’année dernière dans mon jardin d’humus, même pas peur de tes trois limaces….

redneck
              Participant
                savemxgp a écrit :

Pff, j’ai ramassé au moins 10 kg d’escargots en trois mois l’année dernière 

Je ramasse 10kgs de limaces / jour, alors la raméne pas hein.

D’ailleurs, la semaine dernière le type de la decheterie a dit que s’il me voyait jeter encore une seule limace,¡l ne me laisserait plus jamais entrer..

savemxgp
                Participant

Ah ouais, sûrement des gros modèles, genre 2 ou 3 kg pièce….

Gator
                  Participant

‘tain, j’ai chopé 65kgs de limace d’un coup…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

‘tain, j’ai chopé 65kgs de limace d’un coup…

hé hé hé… ,-))))

redneck
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Ah ouais, sûrement des gros modèles, genre 2 ou 3 kg pièce….

Pas du tout.  Ce sont des modèles tout skill y a de plus standard. 

Et honn^tement, je n’sais pas si c est parce qu’elles se sentent bien chez moi et qu’en conséquence leur libido s’en trouve grandement améliorée, ou alors, si c est paske la mère Bissel balance toutes les sienes par-dessus la haie ??

savemxgp
                        Participant

Arrête ton char, tout le monde sait que tu habites au quatrième dans la banlieue de Mulhouse…

redneck
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

Arrête ton char, tout le monde sait que tu habites au quatrième dans la banlieue de Mulhouse…

Si tu avais seulement idée de l’appetit vorace de la limace alsacienne, tu saurais que cette hauteur est loin de suffire.

Je suis certain qu’une bonne partie d’entre elles sont capables de s’introduire chez toi, d’ouvrir le frigo, et de devorrer, salades, radis, endives ( ça j’m’en fous, j’y touche pas ),  jusqu’aux salsifis…

Et sache que même la plus petite ne ferait qu’une bouchée de tes escargots rachitiques…

Gator
                            Participant

Distrayant, selon Michael Lindsay de Vital (qui ne fait que rapporter la rumeur qui court), le team KTM pour l’outdoor pourrait se composer d’Aaron Plessinger, Jeffrey Herlings et… Ryan Dungey.

Bon, c’est pas la première fois que le retour du Dunge est évoqué, et le fait qu’il fasse du testing pour KTM est le signe de… rien du tout. 

On verra…

Le bruit déjà entendu il y a un moment d’un Webb ne roulant plus l’outdoor semblerait par contre se confirmer…

martin
                              Participant

Que de blabla pour finir derrière Cairoli en plus 🙂

b.r.t
                                Participant

Son frére à la clé de 12.

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce