- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2021 à 8h44 #1685927gator a écrit :
Après mille hésitations, MCR Honda est finalement de retour avec Brayton, Friese
Friese aura bien entendu comme mission de tester la résistance aux crashs de la CRF grandeur nature ;-))) , les organisateurs devraient créer une catégorie uniquement pour lui et Mcadoo afin de préserver les autres pilotes !
2 octobre 2021 à 9h01 #1685925Les gros calibres, Tomac, Anderson, c’est vu…
Chez RMATV, gros chambardement avec l’arrivée d’un nouvel investisseur/co-propriétaire, de nouveaux pilotes (McElrath et Anstie) et de nouveaux mécanos, chauffeur, etc, le syndrome « home of the free, land of the brave » ayant manifestement, comme chez Honda Racing, fait de nombreuses victimes…
Bogle remplacerait Anstie chez HEP Suzuki.
Après mille hésitations, MCR Honda est finalement de retour avec Brayton, Friese et Oldenburg.
PC a gardé Shimoda, Forkner, Hammaker et Mc Crado, et Jett Reynolds se joint à eux pour ses débuts chez les pros…
Plus de détails ici: https://www.vitalmx.com/features/2022-Silly-Season-Version-1,7477
Ha, et il semblerait bien qu’Osborne n’ait finalement plus autant envie de prendre sa retraite…
2 octobre 2021 à 9h02 #1685928Tsss, tu es bien cruel avec ce garçon, qui s’est quand même sérieusement acheté une conduite…
;-))
2 octobre 2021 à 9h09 #1685929gator a écrit :Tsss, tu es bien cruel avec ce garçon, qui s’est quand même sérieusement acheté une conduite…
;-))En ne terminant pas la saison ? ;-))))
2 octobre 2021 à 9h15 #1685930Non, non, je suis très sérieux, il est très largement calmé, ce n’est plus une grenade dégoupillée, lol…
J’ai d’ailleurs jamais vu grand chose à lui reprocher, au pestiféré: il n’a clairement pas la vitesse des tops mais part très bien, et il vend chèrement sa peau, d’autant plus qu’il a trrrrès largement essuyé des tonnes de « mépris de classe » de la part des pilotes d’usine -surtout ceux qui ne sont finalement pas beaucoup plus rapides que lui… Bref, un pur compétiteur qui fait le mieux de ce qu’il peut faire avec ce qu’il a…
2 octobre 2021 à 9h31 #1685931gator a écrit :Non, non, je suis très sérieux, il est très largement calmé, ce n’est plus une grenade dégoupillée, lol…
J’ai d’ailleurs jamais vu grand chose à lui reprocher, au pestiféré: il n’a clairement pas la vitesse des tops mais part très bien, et il vend chèrement sa peau, d’autant plus qu’il a trrrrès largement essuyé des tonnes de « mépris de classe » de la part des pilotes d’usine -surtout ceux qui ne sont finalement pas beaucoup plus rapides que lui… Bref, un pur compétiteur qui fait le mieux de ce qu’il peut faire avec ce qu’il a…Bizarrement il est toujours dans les bons coups hein, ton indulgence m’émeut ;-))), pour moi il n’est pas à sa place car trop dangereux pour les autres. Il l’a démontré de nombreuses fois même cette année.
2 octobre 2021 à 9h36 #1685932gator a écrit :Les gros calibres, Tomac, Anderson, c’est vu….
Hier, Plessinger était le dernier de la journée à faire sa com’ :
2 octobre 2021 à 9h37 #1685933Brayton ne devait pas prendre sa retraite ?
2 octobre 2021 à 9h59 #1685934louis De simone a écrit :
Bizarrement il est toujours dans les bons coups hein, ton indulgence m’émeut ;-))), pour moi il n’est pas à sa place car trop dangereux pour les autres. Il l’a démontré de nombreuses fois même cette année.Pardon, hein, mais je trouve ça incroyablement sectaire -d’autant que ça relève pour une bonne part de la légende urbaine…
On interdit McCrado aussi?
;-)))
2 octobre 2021 à 10h10 #1685935Tiens, un exemple des plus parlants, à mon sens…
Barcia, un des pilotes les plus inutilement agressifs de tous les temps, manque d’exploser Roczen, c’est pour lui une malencontreuse erreur de jugement, « all good »…
Il rentre dans Friese, qui ne l’a manifestement pas vu venir le moins du monde, et te balance « everyone knows the rider »… Bah ouais, c’est clair, toi, on te connaît pas du tout, lol… On attend encore tes excuses quand t’as cassé la jambe de Bowers sur un blockpass gratuit…
Bref, il a le dos bien bien large, le Vince…
2 octobre 2021 à 10h25 #1685936gator a écrit :louis De simone a écrit :
Bizarrement il est toujours dans les bons coups hein, ton indulgence m’émeut ;-))), pour moi il n’est pas à sa place car trop dangereux pour les autres. Il l’a démontré de nombreuses fois même cette année.Pardon, hein, mais je trouve ça incroyablement sectaire -d’autant que ça relève pour une bonne part de la légende urbaine…
On interdit McCrado aussi?
;-)))Disons qu’il a souvent la fâcheuse technique de se libérer de sa monture, un danger également ce pilote.
2 octobre 2021 à 10h28 #1685937gator a écrit :Tiens, un exemple des plus parlants, à mon sens…
https://www.vurbmoto.com/justin-barcia-addresses-vince-friese-incident-a…
Barcia, un des pilotes les plus inutilement agressifs de tous les temps, manque d’exploser Roczen, c’est pour lui une malencontreuse erreur de jugement, « all good »…
Il rentre dans Friese, qui ne l’a manifestement pas vu venir le moins du monde, et te balance « everyone knows the rider »… Bah ouais, c’est clair, toi, on te connaît pas du tout, lol… On attend encore tes excuses quand t’as cassé la jambe de Bowers sur un blockpass gratuit…
Bref, il a le dos bien bien large, le Vince…Il est vrai que Barcia est dans ses mauvais jours « un maître en la matière d’exploser n’importe qui, voir même lui-même « ;-)))
2 octobre 2021 à 11h49 #1685942louis De simone a écrit :
Disons qu’il a souvent la fâcheuse technique de se libérer de sa monture, un danger également ce pilote.Haaaaa, je pense que cette année, c’était de loin le plus dangereux de tous, pour lui comme pour les autres…
#nawaktotal
2 octobre 2021 à 11h56 #1685943« They call Barcia « Bam Bam » and I do not need to explain any further than that. »
J’avoue, elle m’a toujours fait rire bêtement, celle-là… La beauté de cette trajectoire carrée, juste lol… Et mon pov’Mollasson qu’a rien vu venir…
En plus, dès que quelqu’un lui rend la monnaie de sa pièce, Justin Barcia couine comme un cochon qu’on emmène chez Justin Bridou…
;-))))
3 octobre 2021 à 10h43 #1686022Américan Honda prépare le futur
https://racerxonline.com/2021/10/02/chance-hymas-signs-with-team-honda-hrc
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.