📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    martin
    Participant
      Gator
      Participant

Oui, c’est pas comme si ça faisait des mois que tout le monde le sait…

Ou qu’on venait de voir le reportage…

;-)))

martin
        Participant

Voui mais là t’as l’image en couleurs et comme y’avait pas pour moi d’enjeu majeur, j’ai pas maté l’Outdoor hier soir. Je suis généreux, je partage donc l’info avec la communauté de passionnés dans la joie et la bonne humeur, amen …

Gator
          Participant

Tu as raison, ça peut être utile à certains.

;-)))

the mx addict a écrit :

Stewart (SX only?) chez Yam Star Racing, ça parait tout à fait vraisemblable.

Gator
            Participant

Et dire que quelques heures avant l’intervention du Pr Jesaitou, en ce beau mois de mai, j’écrivais ça…

;-)))

gator a écrit :

Trois offres pour Stewart (Yam et deux autrichiennes)…

the mx addict
              Participant

J adore.

Dès que tu lances la machine « croco », immédiatement elle s emballe…

Pour avoir ensuite toutes les difficultés du monde à s arrêter.

Gator
                Participant

Le roi p’tit bras de la diversion psy de comptoir en action…

Ton registre est définitivement des plus variés.

Quant à ta capacité à « lancer » quoi ou qui que ce soit, heu… 

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Quant à ta capacité à « lancer » quoi ou qui que ce soit, heu… 

Et pourtant…

Bon, allez, je te laisse mon croco, cela a suffisamment duré. Bisous.

Gator
                    Participant

Soit dit en passant, puisqu’à part mon susceptible camarade de jeu, plus personne ici ne réagit plus jamais à rien d’intéressant, lol, l’évènement n’est en rien que Stewart signe avec Husky, mais qu’il ait ENFIN un deal de 2 ans, pour le SX ET le MX, discipline quant à laquelle beaucoup questionnaient même sa volonté, soupçonnant sa préférence pour la pêche.

;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Soit dit en passant, puisqu’à part mon susceptible camarade de jeu, plus personne ici ne réagit plus jamais à rien d’intéressant, lol, l’évènement n’est en rien que Stewart signe avec Husky, mais qu’il ait ENFIN un deal de 2 ans, pour le SX ET le MX, discipline quant à laquelle beaucoup questionnaient même sa volonté, soupçonnant sa préférence pour la pêche.
                        ;-)))

alors là… OUI C’EST UNE EXELLENTE NOUVELLE :=))

GOOO MOOOKIE

Driv one SX
                        Participant

Sinon la vérité c’est qu’on a pas trop envie d’être pris entre les feux croisés:+))) LOL

Driv one SX
                          Participant

À la moindre intervention erroné ou en retard tu deviens une cible de choix :+(((

savemxgp
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

À la moindre intervention erroné ou en retard tu deviens une cible de choix :+(((

Ah ben depuis le temps j’avais cru comprendre que c’était la règle ici,t’es à côté, t’es fusillé, j’me trompe ?

Driv one SX
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Ah ben depuis le temps j’avais cru comprendre que c’était la règle ici,t’es à côté, t’es fusillé, j’me trompe ?

PAS DES MASSES :-))) 

Ce matin, un croco, a tuer un chasseur

C’était un croco qui, squater trop ici :-))) PTDR

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Sinon la vérité c’est qu’on a pas trop envie d’être pris entre les feux croisés:+))) LOL

Entre ça et ceux qui n’ont aucune envie de périr noyés dans un momologue, on est mal.

;-))

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce