📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

https://mx2k.com/joshua-varize-termine-la-saison-avec-husqvarna-rocktar-…

Il semble que Ryan Surratt pourrait bien être lui aussi sous l’auvent Factory Husky ce we… Il reste de la place, faut dire…

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Pas grave,mais mon iphone est toujour bloqué sur atlanta 1 PTDR..
        J’en rigole, mais c’est tristement vrais…un vrais chemin de croix pour avoir accès a tes news :-(((
        ??? 

Ha bah si tu cliques, non pas dans le logo en haut de page (ça a fini par être opérationnel, à la longue), mais dans les fenêtres « actualité » depuis le forum, t’es pas déçu…

Le boulot a été bien fait.

https://new.mx2k.com/fr/actualites/motocross-gp

https://new.mx2k.com/fr/actualites/supercross-us

louis De simone
        Participant
          ganjaman a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Autres choses..sans vouloir t’accabler :-))) LOL 
          Mais tant que j’y suit …je laissait souvent des coms sur les sujets ,mais il me demande a chaque fois tous les renseignements…c’est trop lassant en fait..j’ai abandonné :-((( le truc ne veux pas enregistrer  mon adresse mail ??
          Il demande mon site weeb mais j’en ai pas ,est-ce a cause du fait que je n’y marque rien ? 
          Sinon, je marque quoi… Néant ne marche pas (déjà tenter)

Aucune idée, je vais me renseigner… 

Si t’as pigé sa demande, tu seras élue l’Homme du mois ;-)))) j’imagine la tête de l’informaticien quand il va lire la requête ;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Pas grave,mais mon iphone est toujour bloqué sur atlanta 1 PTDR..
            J’en rigole, mais c’est tristement vrais…un vrais chemin de croix pour avoir accès a tes news :-(((
            ??? 

Ha bah si tu cliques, non pas dans le logo en haut de page (ça a fini par être opérationnel, à la longue), mais dans les fenêtres « actualité » depuis le forum, t’es pas déçu…
            Le boulot a été bien fait.
            https://new.mx2k.com/fr/actualites/motocross-gp
            https://new.mx2k.com/fr/actualites/supercross-us

C’est l’option 2 pour moi …atlanta 1 LOL 

et non ce n’est pas encore 100% opérationnel..même en cliquant sur le logo mx2k,j’y ai parfois encore droit « :-(((  pas avec la xbox ,comme aujourd’hui,mais avec le phone oui …

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              ganjaman a écrit :

Driv one SX a écrit :

Mais tant que j’y suit …je laissait souvent des coms sur les sujets ,mais il me demande a chaque fois tous les renseignements…c’est trop lassant en fait..j’ai abandonné :-((( le truc ne veux pas enregistrer  mon adresse mail ??
              Il demande mon site weeb mais j’en ai pas ,est-ce a cause du fait que je n’y marque rien ? 

Si t’as pigé sa demande, tu seras élue l’Homme du mois ;-)))) j’imagine la tête de l’informaticien quand il va lire la requête ;-)))

Oui,mais ganja,lui il a un cerveau normal…pas une cervelle de pigeont greffée dans un p’tit crane de fumier d’lapin :-))) MDRRR

louis De simone
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                louis De simone a écrit :

ganjaman a écrit :

Driv one SX a écrit :

Oui,mais ganja,lui il a un cerveau normal…pas une cervelle de pigeont greffée dans un p’tit crane de fumier d’lapin :-))) MDRRR

Possible, mais je pense qu’il a surtout un avantage sur moi qui est d’être plus proche de Lille en habitant en Normandie donc il a forcément plus souvent à comprendre et décrypter des Ch’nordiste que moi ;-)))))

Driv one SX
                Participant

Mouaich la normandie plus proche que l’alsace de LILLE, c’est pas 100% sur déjà…qu’il y comprennent mieux le chti’mi encore moins sûr hein, FUMIER D’LAPIN ,-))

ganjaman
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Mouaich la normandie plus proche que l’alsace de LILLE, c’est pas 100% sur déjà…qu’il y comprennent mieux le chti’mi encore moins sûr hein, FUMIER D’LAPIN ,-))

J’ai été champion de Picardie, ça doit aider dans la compréhension de la langue… Pour l’anecdote, on faisait le tour du terrain à plusieurs quelque part là haut, et mon pote Sébastien Gricourt (très bon pilote à l’époque) me dit « merde, j’ai mis ch’pied dans ch’brin ». Bah il a fallu qu’il me montre sa chaussure pour que je comprenne. 

Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

J’ai été champion de Picardie, ça doit aider dans la compréhension de la langue… Pour l’anecdote, on faisait le tour du terrain à plusieurs quelque part là haut, et mon pote Sébastien Gricourt (très bon pilote à l’époque) me dit « merde, j’ai mis ch’pied dans ch’brin ». Bah il a fallu qu’il me montre sa chaussure pour que je comprenne. 

:-)))) PTDR

et il a plutot du te dire : J’ai mis min pied din ch’brin , oou din l’brin même. Ya pas « ch » partout en chti ..cela remplace  ce ,ceci , ou celui la ect mais pas tout LOL

louis De simone
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Lui il savait dans quel sens tourner la poignée hein … dans la boue mama . Malheureusement il n’a pas percé pour atteindre le haut niveau.

frankystyle
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

https://mx2k.com/joshua-varize-termine-la-saison-avec-husqvarna-rocktar-…

L’important est qu’il n’oublie pas ses chaussettes de compression.

Gator
                          Participant

Boah, au diable la varice.

frankystyle
                            Participant

Entendons-nous bien : l’avarice risque de l’empêcher de soigner ses varices.

kvalo
                              Participant

Anstie qui quitte HEP ce n’est plus une surprise, par contre je m’étonne que HEP n’utilise pas sa nouvelle crédibilité pour changer de marque de moto

Gator
                                Participant

En plus, ne pas être payé, il a déjà l’habitude…

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce