- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2021 à 14h44 #1682832ganjaman a écrit :
https://mx2k.com/joshua-varize-termine-la-saison-avec-husqvarna-rocktar-…
Il semble que Ryan Surratt pourrait bien être lui aussi sous l’auvent Factory Husky ce we… Il reste de la place, faut dire…
3 septembre 2021 à 14h49 #1682835Driv one SX a écrit :Pas grave,mais mon iphone est toujour bloqué sur atlanta 1 PTDR..
J’en rigole, mais c’est tristement vrais…un vrais chemin de croix pour avoir accès a tes news :-(((
???Ha bah si tu cliques, non pas dans le logo en haut de page (ça a fini par être opérationnel, à la longue), mais dans les fenêtres « actualité » depuis le forum, t’es pas déçu…
Le boulot a été bien fait.
3 septembre 2021 à 14h52 #1682836ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :Autres choses..sans vouloir t’accabler :-))) LOL
Mais tant que j’y suit …je laissait souvent des coms sur les sujets ,mais il me demande a chaque fois tous les renseignements…c’est trop lassant en fait..j’ai abandonné :-((( le truc ne veux pas enregistrer mon adresse mail ??
Il demande mon site weeb mais j’en ai pas ,est-ce a cause du fait que je n’y marque rien ?
Sinon, je marque quoi… Néant ne marche pas (déjà tenter)Aucune idée, je vais me renseigner…
Si t’as pigé sa demande, tu seras élue l’Homme du mois ;-)))) j’imagine la tête de l’informaticien quand il va lire la requête ;-)))
3 septembre 2021 à 15h02 #1682840gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pas grave,mais mon iphone est toujour bloqué sur atlanta 1 PTDR..
J’en rigole, mais c’est tristement vrais…un vrais chemin de croix pour avoir accès a tes news :-(((
???Ha bah si tu cliques, non pas dans le logo en haut de page (ça a fini par être opérationnel, à la longue), mais dans les fenêtres « actualité » depuis le forum, t’es pas déçu…
Le boulot a été bien fait.
https://new.mx2k.com/fr/actualites/motocross-gp
https://new.mx2k.com/fr/actualites/supercross-usC’est l’option 2 pour moi …atlanta 1 LOL
et non ce n’est pas encore 100% opérationnel..même en cliquant sur le logo mx2k,j’y ai parfois encore droit « :-((( pas avec la xbox ,comme aujourd’hui,mais avec le phone oui …
3 septembre 2021 à 15h05 #1682843louis De simone a écrit :ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :
Autres choses..sans vouloir t’accabler :-))) LOL
Mais tant que j’y suit …je laissait souvent des coms sur les sujets ,mais il me demande a chaque fois tous les renseignements…c’est trop lassant en fait..j’ai abandonné :-((( le truc ne veux pas enregistrer mon adresse mail ??
Il demande mon site weeb mais j’en ai pas ,est-ce a cause du fait que je n’y marque rien ?
Sinon, je marque quoi… Néant ne marche pas (déjà tenter)Aucune idée, je vais me renseigner…
Si t’as pigé sa demande, tu seras élue l’Homme du mois ;-)))) j’imagine la tête de l’informaticien quand il va lire la requête ;-)))
Oui,mais ganja,lui il a un cerveau normal…pas une cervelle de pigeont greffée dans un p’tit crane de fumier d’lapin :-))) MDRRR
3 septembre 2021 à 15h10 #1682845Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :ganjaman a écrit :
Driv one SX a écrit :
Autres choses..sans vouloir t’accabler :-))) LOL
Oui,mais ganja,lui il a un cerveau normal…pas une cervelle de pigeont greffée dans un p’tit crane de fumier d’lapin :-))) MDRRRPossible, mais je pense qu’il a surtout un avantage sur moi qui est d’être plus proche de Lille en habitant en Normandie donc il a forcément plus souvent à comprendre et décrypter des Ch’nordiste que moi ;-)))))
3 septembre 2021 à 15h29 #1682848Mouaich la normandie plus proche que l’alsace de LILLE, c’est pas 100% sur déjà…qu’il y comprennent mieux le chti’mi encore moins sûr hein, FUMIER D’LAPIN ,-))
3 septembre 2021 à 15h31 #1682849Driv one SX a écrit :Mouaich la normandie plus proche que l’alsace de LILLE, c’est pas 100% sur déjà…qu’il y comprennent mieux le chti’mi encore moins sûr hein, FUMIER D’LAPIN ,-))
J’ai été champion de Picardie, ça doit aider dans la compréhension de la langue… Pour l’anecdote, on faisait le tour du terrain à plusieurs quelque part là haut, et mon pote Sébastien Gricourt (très bon pilote à l’époque) me dit « merde, j’ai mis ch’pied dans ch’brin ». Bah il a fallu qu’il me montre sa chaussure pour que je comprenne.
3 septembre 2021 à 15h42 #1682851ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :Mouaich la normandie plus proche que l’alsace de LILLE, c’est pas 100% sur déjà…qu’il y comprennent mieux le chti’mi encore moins sûr hein, FUMIER D’LAPIN ,-))
J’ai été champion de Picardie, ça doit aider dans la compréhension de la langue… Pour l’anecdote, on faisait le tour du terrain à plusieurs quelque part là haut, et mon pote Sébastien Gricourt (très bon pilote à l’époque) me dit « merde, j’ai mis ch’pied dans ch’brin ». Bah il a fallu qu’il me montre sa chaussure pour que je comprenne.
:-)))) PTDR
et il a plutot du te dire : J’ai mis min pied din ch’brin , oou din l’brin même. Ya pas « ch » partout en chti ..cela remplace ce ,ceci , ou celui la ect mais pas tout LOL
3 septembre 2021 à 15h50 #1682854ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :Mouaich la normandie plus proche que l’alsace de LILLE, c’est pas 100% sur déjà…qu’il y comprennent mieux le chti’mi encore moins sûr hein, FUMIER D’LAPIN ,-))
Lui il savait dans quel sens tourner la poignée hein … dans la boue mama . Malheureusement il n’a pas percé pour atteindre le haut niveau.
3 septembre 2021 à 18h28 #1682874ganjaman a écrit :https://mx2k.com/joshua-varize-termine-la-saison-avec-husqvarna-rocktar-…
L’important est qu’il n’oublie pas ses chaussettes de compression.
3 septembre 2021 à 18h37 #1682876Boah, au diable la varice.
3 septembre 2021 à 18h44 #1682878Entendons-nous bien : l’avarice risque de l’empêcher de soigner ses varices.
7 septembre 2021 à 10h29 #1683336Anstie qui quitte HEP ce n’est plus une surprise, par contre je m’étonne que HEP n’utilise pas sa nouvelle crédibilité pour changer de marque de moto
7 septembre 2021 à 11h08 #1683346En plus, ne pas être payé, il a déjà l’habitude…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.