📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 250)

Transferts GP 2009

• Auteur
    oxboy
    Participant

Ton analyse sur la polyvalence d’Aubin est pertinente Desert Rat, et c’est effectivement une piste à creuser pour O Robert en vue du MXDN.

S’agissant du championnat MX2, je ne pense pas que le pilote Normand reste sans réaction après sa désillusion allemande. Il traverse une passe difficile, et on peut s’attendre à ce qu’il se reprenne en main dès la Suède..c’est en touot cas mon souhait le plus cher.

wait and see.

Pour revenir à X.Boog, sa prolongation de contrat est une très bonne nouvelle, Suzuki a fait le bon choix.

reggio
      Participant

Clement Desalle aurait resigne egalement avec Ortema…;-)…

reggio
        Participant

Coppins prolongerait son contrat chez Rinaldi pour l’annee prochaine…

Sa victoire en Allemagne a du rassurer Rinaldi,

Excellente nouvelle…;-)…

reggio
          Participant

Bon ben celui d’entre vous qui aurait parié sur Barragan hier aurait remporté le jackpot…;-)…

Belle course de Jonathan courte-bottes en tout cas…il a bien géré et mérite amplement sa victoire,a noter qu’en deuxieme manche il ne s’est pas mis la pression et a préféré assurer,…Intelligent….

reggio
            Participant

Coppins va bientot pouvoir gouter aux plaisirs de donner les biberons et changer les couches-culottes….

L’heureux evenement est prevu pour Janvier…^^…

ysa
              Participant

d’ou tu la sort ta news ? tes sur de ca ?

j’ai le coeur brisé là !!!!!!!!

nsd171
                Participant

arrétez moi si je me trompe ..mais j’ai pas haluciner en croyant lire je ne sais trop ou que coppins et avez lisa church???????????pour les lecteur de paris match vsd looooooooooool

reggio
                  Participant

https://www.motocrossmag.be/2008/07/09/motocross-mxgp-clement-desalle-a-washougal/

Sous l’auvent Suzuki factory????

Allez TMXA encore un a comparer en plus pour toi…;-)…

La recolte est bonne cette annee…

Boniface en GP

Desalle a Washougal

Marc de Rooover a Southwick…

…Godverdomme…

.

reggio
                    Participant

Je suis decu Julien Bill n’a pas du tout l’accent Suisse…;-)….

https://www.motoverte.com/site/julien-bill-j-ai-vraiment-galere–33530.html

Si j’étais a sa place au lieu de dire que j’aime pas rouler dans le sable et que le sable c’est pas mon truc, ….je dirais je vais redoubler mes efforts dans le sable pour etre encore mieux prepare la saison prochaine….

On est quand meme en periode de transfert….non????

en tout cas il revient bien depuis 3 GP’s….

holeshot
                      Participant

Pourtant Biloute il en a bouffé des hiver a Lommel à l’époque KT Martens et Yam Dixon…

ysa
                        Participant

J’espere que Julien va vraiment trouver un bon truc, car cette année il a surpris plus d’un team manager ! Et je suis sur qu’en trouvent un bon guidon il sera avec les meilleurs l’an prochain.

the mx addict
                          Participant

Devrait y avoir 3 pilotes officiels chez Kawa KRT en 2009 pour le MX1…

Strybos ne devrait donc pas avoir trop de mal à trouver un guidon…

pulpone
                            Participant

En même temps, on peut pas dire que c’est un oignon, la Honda officielle…

cafougnette
                              Participant

Nan pas trop…

Ginette
                                Participant

Donc THE mxa … combien de pilotes chez GPKR en 2009 ???

@llez … peut-être que je dis des bêtises, là ?

Rermarque … dans gpKr … il y a aussi un K … hein !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce