Transferts GP 2009

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #534636
    reggio
    Participant

      Tiens vla le mouton des landes….tu beles encore tes aneries???  (bel exploit d’ailleurs pour un mouton)…;-)….

      et pour en revenir a Pourcel…personne ne se fout de sa gueule….tout le monde constate le gachis…

       

       

       

       

      #534637
      nar
      Participant

        alors la ,je parlais pas de Pourcel …

        https://www.mx2k.com/news-motocross/1224/david-vuillemin-et-gautier-paulin-aux-usa.html

        Je croyais que raton parlait de ca … A chacun sa méthode de préparation hein .

        Tiens d’ailleur je me demande si DV va venir manger du sable belge cette hivers?

        #534638
        reggio
        Participant

          Tu as encore avaler le flacon d’ ether???….start pilot boy…;-)…

          je ne parlais ni de Pourcel ni de DV12…

          Je faisais reference a la derniere photo de Cairoli et Leok qui se chauffent les gants avec les echappements des motos…d’ou le….pas sous les cocotiers…

          Dolly est happy???

          Moi aussi alors…

          Allez c’est le berger qui t’appelle la…,enfile les deux pattes arrieres dans ses bottes et fais un grand sourire….;-)…

          #534639
          Gator
          Participant

            Nouveau transfert de dernière minute: mercredi, Seb Pourcel change d’hôpital…

            #534640
            the mx addict
            Participant

              Barragan/KTM Silver Action : pas gagné que ça perdure, finalement…

              #534641
              reggio
              Participant

                Yam Dixon???

                #534642
                the mx addict
                Participant

                  Fausse rumeur, visiblement…

                   

                  "Matteo Bonini joins AXO KTM Silver Action squad

                  Date: 2009-01-15

                  After a three year period with the Red Bull De Carli Yamaha Team, Italian Matteo Bonini will race the 2009 season with the AXO KTM Silver Action squad headed by Bonini’s countryman Fulvio Crippa.

                  Bonini will ride in the whole Italian Championship and in the first three rounds of the MX2 World Championship; after the Turkish GP a further decision on Bonini’s participation to the rest of the GP campaign will be taken.

                   

                  The potent line up of the Brescia based team will be completed by GP winners Jonathan Barragan and Gert Krestinov in MX1 and Francesca Nocera in the WMX series."

                  #534643
                  reggio
                  Participant
                    #534644
                    reggio
                    Participant

                      Le Sud-Af Shannon Terreblanche en MX1 chez Sturm Racing pour 2009…

                       

                      #534645
                      reggio
                      Participant

                        En parlant de Sud-Af….Wyatt Avis n’est pas sur la liste des GP’s MX2???

                        C’est normal ca???

                      10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.