📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)

Transfert 2015

• Auteur
    benji
    Participant

Pas faux …

hurricanana
      Participant

Je l’aime bien aussi le GP21 ( on va finir par l’appeler Mr nice guy…) mais déjà qu’il se fait tondre par Cairoli chez nous 2 GP sur 3, vous le voyez ou aux US?

s’il passe la saison SX sans grosse blessure dans les 5, ça sera un exploit et en MX,un podium serait déjà pas mal car il n’est plus rapide que Dungey,Stewart…

the mx addict
        Participant

Simple : personne n’a jamais "sérieusement" évoqué la piste US.

Pour GP21, ça se passe ici. Et ce sera chez Kawa KRT ou Honda Martin.

upbeat
          Participant

GP21 aurait le plus gros contrat du mxgp (devant Cairoli parait-il) avec KRT et Monster…M’étonnerai qu’Honda puisse aligner ce qu’il faut.

sebb54
            Participant

comme la saison de paulin est foutu, ça pourrait etre beau qu’il s’aligne sur les derniers outdoor…enfin c beau de rever

je sais
              Participant

C’est bizarre, mais loin de là-bas et vu de ma fenêtre, je verrais bien plus Frossard signer chez Paolo pour 2015…

boudiou
                Participant

Ha ouais quand même……………la Cariole, avec ses titres, gagnerait moins que mister Colgate !!!!????

savemxgp
                  Participant

Belle vision sur le long terme: Philipaerts avait quand même son avenir derrière lui, Frossard devait encore franchir un cap pour le titre (et est désormais son teammate), ses apparitions sur la 450 Yam étaient si je me souviens bien très prometteuses et il semblait bien intégré chez Rinaldi. Et que vois-je aujourd’hui ? Un Van Ho, ex Kawa, qui cartonne sur une Yam qu’il découvre (alors que GP aurait pu être associé à sa mise au point, petit avantage n’est-il pas ?) et aucune Kawa usine à l’horizon. Mr Paulin mène sa carrière comme il veut pour son plus grand bien mais mon opinion est qu’en quittant  Yam il a fait une croix sur le titre MX1 et cettte 3° saison sur la Kawa ne fait que le confirmer. Alors espèrer mieux sur une Honda face à un certain Herlings va falloir brûler des cierges.

Anonyme

un ramassis de conneries!

Je pense pas qu’il est une seule seconde un regret d’être chez Kawa… Il a un environnement dédié à sa cause avec le sponsor principal qui ne voit que par lui en MX1!

Le mec est le seul a pouvoir titiller Cairoli et tu crois qu’avec un Yam il aurait fait mieux?

N’importe quoi

savemxgp
                      Participant

J’ai dit qu’il regrettait ? Lui je ne sais pas, ses fans peuvent à mon avis le regretter, son sponsor aussi vu les espoirs mis en lui,  Rinaldi et Yam le regrettent peut-être et moi je m’en tape, mes espoirs de titre obtenu par un francais se sont depuis longtemps reportés sur un autre.

veteran5.1
                        Participant

Et dessalle il compte pour du beurre?

savemxgp
                          Participant

Non mais là on ne parle pas de Zoetemelk mais de Poulidor, tu saisis la différence ?

hurricanana
                            Participant

En tous cas les CD,GP,SF et consorts,après s’être cassé les dents sur Cairoli pendant 3 saisons au moins,au moment ou il semble commencer ( enfin, a t on presque envie de dire!)de faiblir,risquent d’en reprendre pour 3 saisons de plus avec l’arrivée de Herlings…

Mais ce n’est pas pour autant que leur chance d’être titrés est plus élevée aux US l’engagement y est supérieur a niveau égal…

Anonyme

On parle, dans mes milieux autorisés, de l’arrivée d’un certain Villopeto chez KRT en 2015 pour bouffer les Orange et Carioli. 

Un certain Longo se frotterait déjà les mains dans le Vert, les billetverts bien sûr ………………………………………………………………………………….. ; – ((( 

deun
                                Participant

a voir sur mxbars,  une video du sacre de trampas parker en 1991.

il est loin le temps ou un second couteau us pouvait se pointer à l’improviste et devenir champion du monde.  Villopoto par contre, c’est pas vraiment du second couteau.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce