📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)

Transfert 2015

• Auteur
    breizh22
    Participant

Les hondas n’ont pas l’air d’être trop appréciées!!!

gibson
      Participant

Honda sont quand meme bien garnie, actuellemetn Barcia et Canard forment un tres bon duo, si Barcia par chez Yam, ca laisse une place mais Tomac est la pour prendre le relais. Tomac et Canard c’est tout un team.

thomasa
        Participant

Ce qui laisse une place pour Paulin chez les verts s’il veut rejoindre les US en 2015 …

tmv
          Participant

Sauf que Tomac semble aussi peu à son aise sur la 450 CRF et a semble-t-il envi de se barrer…

Reed à propos de Barcia pendant Vegas:

" I know from having to ride that bike last year……Barcia has a lot of talent to make that bike work the way he does "

"Pour avoir eu à piloter cette moto l’an passée… Je peux vous dire que Barcia a beaucoup de talent pour la manier de la façon dont il le fait"

La 450 CRF serait-t-elle en train doucettement de remplacer la 450 YZF de 2011-2013 en terme de réputation de merde?

ganjaman
            Participant

La place est prise : Seely est déjà signé.

pifpaf
              Participant

Alors ça j’y crois pas………….. 

Dans une itw ( avec Anthony Josselin MX MAG )  relatant sa première expérience U.S aux côté de DV12 il y a déjà quelques années (3 je crois) il faisait sa propre analyse d’une éventuelle carrière chez "’loncle sam".

Après les voitures qui brillent, toutes les maisons qui se ressemblent, les boissons énergmerdique il trouvait son confort de vie bien meilleur en Europe certe à salaire moindre mais satisfaisant……….

J’ai été impressionné par son analyse sur le sujet pas courant chez les jeunes pilotes motocross un cerveau qui fonctionne normalement……….lol

Anonyme

C’est kikaféça aujourd’hui :

https://instagram.com/p/nqbRyTAzAw/#

C’est Ken ?

agluff
                  Participant

Notre ex ministre du redressement productif actuellement a la bare de notre economie a decrete que non, Paulin, un pur produit d’cheunous, ne serait en aucun cas vendu a l’oncle Sam, croix de bois, croix de fer, si je mens, je saute au prochain remaniement.

breizh22
                    Participant

Je crois que c’est déjà fait, y a pas photo!!

Anonyme

j’y pensais aussi mais Millsaps semble être celui qui va remplacer Weimer…

Et Paulin le titre de champion du monde lui trotte encore dans la tête ( et à juste titre)

Gator
                        Participant

Far too late, anyway…

Anonyme

à ce que je sache, c’est le seul a avoir la vitesse de Cairoli voir plus rapide sur certains terrains (notamment Bulgarie, Italie…) Sans Paulin sur les prochaines courses on va se faire chier!

Et son futur aux Us il dit y penser mais pas de déclarations fringuantes 
                            Anonyme

par contre Roczen chez RCH ça m’emballe grave! De retour sur une japonaise avec Ricky à ses côtés ça peut faire des étincelles!

lo2rider
                              Participant

D’autant plus qu’il avait lui même dit dans une itw que ça ne l’intéressait pas plus que ça. Pas fan de la vie la bas, apparemment.

Si j’ai bon souvenir, il ne fermait pas totalement la porte mais ne comptait pas y’aller durablement.

Il va quand même y’avoir un (très) gros vide chez kawa après le départ de Villopoto.

gibson
                                Participant

Une vide chez kawa oui, mais ce serra pas long, ca leur prend un pilote pour les 2 années a venir, genre Millsaps serrait suffisant, le temps que Ciancarullo fasse une ou deux saison max sur un 2F, Ciancarullo ne ferra surement pas comme Herling et restera pas chaché longtemps en 250 , il voudra aller rouler avec les TOP, et Pro-circuit vont evidement le guider vers Kawa officiel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce