📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)

Transfert 2015

• Auteur
    Anonyme

T’es sérieux? les jours ou il gagne une manche devant cairoli se compte sur les doigts d’une main! en comptant celles de ce weekend! Paulin a presque gagné autant de manches que Desalle en seulement 3 ans! 

keskispass
      Participant

….et presque été autant a l’hosto aussi……

Anonyme

Moi ch’dis, faut jamais poster le 10e, en bas de page …………………………. : – )))

Anonyme

je vois pas vraiment ce que ça vient faire la?

Si tu veux être champion du monde tu prends des risques pour gagner! Je vois pas la satisfaction qu’aurait Desalle de finir toujours a 100 points de la cairole a chaque fin de saison! Si il tombe très peu c’est qu’il ne prend pas assez de risques pour battre Cairoli! (vu que ça arrive tous les 36 du mois)

the mx addict
            Participant

Faut dire que c’est tellement énorme que personne ne peut raisonnablement y croire…

😉

Anonyme

C’est vrai et pourtant ça ne vient pas de chez Lebesgue. …. 😁

kevak24
                Participant

Etre à l’hosto pour battre Cairoli , c’est pas terrible non plus.

Desalle reste pour moi le pilote le plus crédible pour taxer Cairoli sur une saison complète , même si on est bien sur encore loin du compte , hein…

je sais
                  Participant

A ce que j’en ai vu (en video), c’est vrai que Desalle semble assurément le plus consistant, à défaut d’être constant (cf. DV12) pour taxer le Tony…

A suivre !

enducross
                    Participant

Tres Bon résultat de Greg claquant réculièrement des top 10 aujourd’hui ;. 

Mais aussi du Wolrd Champ’ Mickey  Maschio.. de loin 1er vétéran

agluff
                      Participant

Et Crapo (https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier) dans les 20. Sinon, ce matin, pas vu trace de Meo dans les resultats de l’ESP1 ? Aranda 13.

the mx addict
                        Participant
                          360
                          Participant

Anderson qui "change presque" de monture pour l’outdoor ?

J’ai loupé un ou plusieurs épisodes ?

(c’est très probable ,me connaissant …       😉      )

the mx addict
                            Participant

2015.

😉

deun
                              Participant

ça, je l’avais déjà évoqué il y a quelques temps (au pif, hein !), honda voulant etre champion du monde à court terme, soit faut prendre herlings, soit un top us…il y a quelques années, cela m’aurait fait hurler de voir un pilote ktm partir chez l’ennemi, mais là, rien de ne ferait plus plaisir, tant la domination de ktm nuit à l’intéret des 2 championnats.

gibson
                                Participant

Un petit resumé de ce qu’ai lus aujourd,hui sur les site US.

Pour 2015, Jake Weimer avec BTOsport KTM à la place de Matt Goerke, Zach Osborne et Martin Davalos signent avec Husqvarna en 250, ils vont etre dans le même team que Anderson qui lui va rouler avec un Husky en 450. Millsaps avec Kawa factory à la place de Villo, Villo doit se faire operer encore une fois au genoux et annoncerais sa retraite definitve en septembre. Wilson chez KTM Factory et Roczen chez RCH. Cole Selly, nouveau coequiper de Trey Canard chez Honda muscle Milk, Barcia chez Yamaha avec brayton. Et une grosse nouvelle, tout le monde connais le Team Honda Troy lee, qui va devenir pour 2015, KTM Troy Lee, et oui Troy lee design va rouler orange. Et pour finir Josh Grant est en pourparler avec Husqvarna pour joindre Andrerson en 450.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce