📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

trajet pour le mxdn ….. c le bordel !!

• Auteur
    oxbeau
    Participant

sur le site officiel du mxdn, le circuit se trouve, en gros, entre pourtsmouth et oxford … je cherche sur la carte …. pas moyen de trouver un bled ou autre appelé matterley basin ………. je teste sur via michelin, on m annonce matterley basin au nord est de londres ……. si quelqu un peut m’aider, déja que je suis pas doué pour l’orientation en france, je sens que je v ramer ce week end en angleterre …….. merci

wango
      Participant

bah y a une astuce: chaque fois qu’il te semble qu’il faut tourner à droite, prend à gauche, conduite anglaise oblige…

patlu
        Participant
          rs4
          Participant

pour oxbeau: tape Winchester sur via michelin… c la ville à coté du site des nations. voilà, ça devrait marcher..

caillot#45
            Participant

Salut chnain heureusement que tu roules mieux que tu ne te reperes sur une carte

oublie pas de prendre des photos dimanche si tu arrives à l’heure

a+

Mathieu

ligou
              Participant

Ce sont des lieux dit ,comme foxhill à la grande époque.

Foxhill n’éxistait sur aucune carte il fallait trouver la ville la plus proche c’est à dire Swindon.

Pour Matterley c’est pareil vu que le circuit n’éxistait pas avant.

Alors amis du forum quelle est la ville la plus proche du circuit?

geb
                Participant

oxbeau, Matterley Basin se situe dans la petite localité de Chilcomb. Ce charmant village anglais se situe légèrement au sud-est de Winchester. Comme déjà dit sur le forum, Matterley est un lieu dit et n’existe sur aucune carte. On se revoit là-bas dimanche…

thump
                  Participant

Winchester se trouve à une portée de fusil (fallait que je la place celle là) de Porsmouth (50 km) .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce