Trafic ou expert

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par metdugaz, le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #459204
    metdugaz
    Participant

       Bonsoir à vous.

      Pouvez-vous me dire avec quoi vous transportez vos motos.

      Je possede un expert ancienne version.  C’était nickel temps que ma fille roulait en 85. Maintenant avec nos 2 motos " adulte" c’est un peu galère.

      Mon expert fait 4m3, les nouveaux modeles font 5m3 comme le trafic. J’ai envie d’un expert car j’ai peur de la fiabilité des trafics.

      Pouvez-vous me dire si le chargement de 2 meules dans le nouveau expert n’est pas trop compliqué?

      Mon petit cam n’as pas de cloison mais le nouveau en aura certainement une.

      Avez vous des astuces pour rendre plus aisé le rengement des motos dans ce camion?

       

      Merci de vos témoignages.

       

       

       

       

      #1162480
      fabrice.74
      Participant

        pour avoir les deux…

        Traffic  115cv 2012, L 2H1 

        pour mon fils et moi Jumpy 2011 120cv  L2H2,

         

        y’a pas photo,   le Traffic a plus d’espace pour mettre 2 motos l’une à coté de l’autre, ce qui me sauve sur le Jumpy pour le rangement des motos, c’est la hauteur..

        #1162481
        lulumx
        Participant

          salut

          pour avoir les deux: mon fil a un trafic et moi un expert.

          Le trafic est plus grand, plancher plus bas, plus cubique donc plus facile à aménager.

          il consomme un iltre de moins au cent que l’expert.

          mon expert 130 ch consomme en moyenne 9l, ça marche bien mais gourmand.

          #1356097
          metdugaz
          Participant

             Salut et merci pour vos réponses.

            J’ai finalement acheté un trafic L1H1 dci 90 avec cloison et aucune vitre à l’arrière.

            Je trouve qu’il marche bien même si ce n’est pas un foudre de guerre.

            Maintenant je vend mon Peugeot expert. C’est un turbo D L1H1 de 2000. Il a 230MK et marche très bien. Je viens de changer les tringles de suspension avant et les pneus. La courrroie de distri a 3 ans et 25000 KM.

            J’ai installé un atelage l’année dernière suite à l’achat d’une caravane.

            Il n’a jamais tracté avant et la cara est une ériba puck de 360KG, donc le cam n’as pas trop souffert.

            Caisse entierement doublé en contre plaqué.

            Pas de corrosion.

            A vendre pour 2500€.

             

             

             

             

             

             

            #1356098
            metdugaz
            Participant

               Ah oui, détails qui a sont importance: je suis dans le 25.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.