📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Tous les Résultats du Yamaha off Road 2003

• Auteur
    Alan
    Participant

Super Gil les photos sur ton site .A jeudi pour ECUBLE a partir de 7h30 le matin.Alan

Alan
      Participant
        Alan
        Participant

Salut yoyo ,un week-end sous le soleil et la bonne humeur et bientot plus de voix le dimanche soir grace a la poussiére, de mon coter pas de problême avec beaucoup de monde autour du circuit avec de belle courses .Gére bien l’achat des micros et n’hésite pas sur la qualité car maintenant toutes les fréquences doivent etre homologué et en plus le rayonnement avec les antennes déportée.Je vous envoye toutes les photos que j’ai pris sur un CD.Tu ne croit pas que 4 micros pour le MX cela vas faire beaucoup…!!!!!!A trés bientôt et vérifie bien les cables ce coup-ci…bise….Alan.

did
          Participant

a quelle adresse on peut visionner les photos du yamaha

yaaack
            Participant

Salut mon petit alain c’est yo dans le micro, j’espere que ton cross c’est bien passè, nous avons dèmontè le yam rapidos moi je me suis tapé la remise en ètat de la glisse , putain c’ etait grave pourri!!! cette annee c’etait pire que tout, cross country mort!!! banderolèe fracassèe!!! ligne minèe,bref les 120 mecs de plus ont les a bien sentit passès. Cousin HUB a quand meme bien galeré avec le micro , c’est promis JLF nous change les micros pour le oxbow. Au fait ont fait un concours avec JLF celui qui plantera le moins le bob ,moi ,1fois au fond du terrain de cross, 45 minutes pour le sortir, lui 1fois dans le petit chemin pour prendre le cross country 30 minutes, c’est la premiere fois depuis que l’ ont utilise des bobs a chenilles , les Tourneix c’est vraiment la misere.

air protek
              Participant

yes, Yaack racing is in the house, bien que le bob à chateauroux c’est une grande histoire! Alors on roule à la garenne Samedi, avec la visière relevée? je vous aiderez à faire les bucherons si vous voulez! C’est clair que de nouveaux micros, ça serait pas mal! Quant à Alan, je te demanderais de l’indulgence pour les cables, on les a vérifiés ensembles au dépot, ils avaient l’air nickels, sauf UN!!! Sinon, démontage de sono, ça fait les bras!! @ + tout le monde

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce