d accord ce sont de tres bons pilotes tout les (bethys,demester,hauquier….) sans vouloir les critiquer bien loin de la ils ont tous un talent incroyable moi meme j arrive a peine a leur bottes!
mais bon! ils roulent pas non plus pour rien!
mais si le touquet a une si grande popularitée ça n est pas rien que grace a la fourchette de pilotes au top faudrai peut etre pas oublier non plus les centaines d autres pilotes debutants ou autres qui economisent,qui s entrainent…pour malgrer tout etre un peut plus dans les profondeur du classement
eh bien pour changer, puisque personnes n en parle d eux moi qui suit pilote moto je sais la misère que c est de rouler dans le sable et la condition physique qu il faut, alors A TOUT CEUX QUI L’ONT FAIT ,(janel,aubergiste,jul,….)je ne saurai pas tous les citer tous ceux qui sont sur ce site, et qui se sont defoncer pour arriver a peut importe quel resultat je vous felicite c est bien les gars dite vous que le touquet existe et pas rien que grace au (grand)sans les critiquer heureusement qu il sont la aussi
voila tout ceux qui on rouler senter vous concerner par ces felicitations
(moi j ai pas rouler!!! mais j ai mal nulle part!)