📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Touquet pour les couches-tard

• Auteur
    chevrain77
    Participant

sur eurosport , à 1h00 du mat ( donc dans 2h00 ) vous aurez droit à 30mn de touquet ( mieux que rien ! )

fouf
      Participant

clair que c’etait merdique….
        deja qu’ils annocent 30min d’emission, on a droit a a peine 25 parce que ca fini toujours plus tot et c’est coupé 2 fois par des pub.
        ca parle de quad…enfin surtout de peterhansel.
        et le commentateur qui croit bon d’ajouter fontenay fais seulement 100 et des brouettes..Il ferait mieux de retourner au dakar!
        Mais mec fontenay il t’emmerde et lui au moins il a eu le courage de faire le touquet et il a probablement parcouru une distance mille fois superieur a la tienne si tu l’avais fait connard!
        donc apres les quads PUB.
        la ils nous font voir la teuf dans les bistrot, les gamin en scooter dans la nuit, c’est kool mais il reste deja que 19min alors magne toi de faire voir la course!
        la on voit 3minute des pilote qui attendent devant la grille du parc fermé….5min de gars qui demarre et qui roule dans la ville…c’est un moment sympa mais bon….limite si on apas vu le parcours fait au ralentit sur le bitume…
        le depart….RE-PUB
        la on voit le goulet, demeester qui met un coup de pompe dans un poireau dans un bouchon, deux trois homme de main qui vont carrement chercher demester avant le bouchon et qui le pousse et lui degage la route dans le bouchon(je connaissais pas la pratique effectivement) et puis paf ca saute a l’arrivé de Bethys et c’est terminé SUPER!
        MEC C’EST DE LA MERDE TON REPORTAGE!
        SI C’EST POUR CA QUE J4AI ATTENDU 1H00 DU MAT CHUI FURAX!
        YA QUE DES INCOMPETENT A LA TV C’EST PAS POSSIBLE! CA Y EST VOUS AVEZ REUSSI A M’ENERVERER!

P.S. quand je vois le montant de la redevance tele ca me fait pleurer que france television n’est meme pas daigné montré la course meme a 2h du mat j’me serait levé!

nikasil
        Participant

Est ce que ce reportage repasse dans les prochains jours ?? Si oui quand est a quelle heure

Merci

tibalti
          Participant

Ouais les mecs je suis d’accord avec vous, attendre jusqu’a 1h00 du mat pour CA c’etait vraiment du foutage de gueule surtout apres avoir retransmis 2h de foot et 1h00 de sumo.
            Un petit conseil ,faite comme moi.Demandez a 3 ou 4 potes de venir avec leur camescopes et vous pourrez avoir de vrai images sur l’ambiance avant course aux ravitaillements et apres la course.
            je vais monter tout ca et tacherais de mettre un best of de ces images sur le net je vous teindrais au courrant

a+

macgyver
            Participant

rediffusion à 17hOO ce mardi

janel
              Participant

je suis preneur!

nikasil
                Participant

Merde raté …

rmx
                  Participant

oui je l ai vu a 17h mais sur les 25′ d image y a les quad bref unrésumé de merde la honte !

lelor1
                    Participant

Je pense que l’équipe TV d’Eurochiotte a tellement fait la teuf au Touquet qu’ils ont oublié pourquoi ils étaient venus!!!
                      Mis à part ça, est-ce qu’un chanceux du forum s’est reconnu???

lucky luke
                      Participant

je reconnais que le reportage est (tres ?) leger, mais par contre, il est bien filmé. j’entends pas là qu’un novice peut avec ces images se mettre dans « l’ambiance » de la galere que ça represente. j’ai trouve ça mieux que les images d’helico de france 3 les autres annees pendant une heure. et puis c’est quand meme la premiere fois (à part france 3 depuis dimanche) qu’on voit des images de may village. l’annee prochaine, y aura beaucoup de monde à may village en spectateurs. plus qu’au goulet ??????

macgyver
                        Participant

ouais j’ai matté ça, et je suis encore une fois déçu, d’abord, nous mettre 2 fois des pubs pour un programme qui dure 25 minutes, c’est quand même dingue, et puis ensuite alors 3 minutes de quad ( que des ralentis) puis avant la course de moto, ils nous ont fait voir les fêtards, les dérapages en moto de routes le samedi soir ( moi je m’en fous de ça !), la fête forraine!
                          Et alors pour la course de moto, l’entrée des pilotes au parc coureur, tout le monde se boulent, des motos par terre, puis le départ ( alors qu’il y avait il me semble pas plus de 300 pilotes sur la grille), puis les images des bouchons au goulet pendant 10 minutes, genre tout le monde s’en prends plein la gueule ( du sable et de peignes), aucune image sur la course rien du tout à part les bouchons! Et quand même ils ont fait voir les 10 derniers mètres de béthis !

ça devait être un résumé de la course et en fait c’était encore une fois un reportage de merde sur les bouchons du touquet!

nofoot_491078
                          Participant

encore un reportage a eviter

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce