📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Touquet à la TV

• Auteur
    mxseb
    Participant

Est ce qu’une chaine le retransmet?

nofoot_491078
      Participant

en differer sur eurosport .mardi 10 fevrier a 16heures 45

rmx
        Participant

france 3 depart et arrivé en direct normalement

nofoot_491078
          Participant

negatif pour france 3 pas de touquet cette annéé coupe davis championnat du monde des rallyes en direct judo finale tournoi de paris ou finale de l’open de tennis de paris on dit merci a france trois de nous priver du touquet cette annéé

mickeycross
            Participant

France Television va probablement retransmettre qq images selon un article paru dans Le Nord Littoral vendredi ou samedi !!!
              Le mieux, reste quand meme d’etre sur place,devant ou derriere la banderole !!!!!

mxseb
              Participant

Ben oui, mais s’il y en a qui ne voit pas la bagarre de tête, c’est bien ceux qui roule et comme j’en fait partie, je voudrais bien scoper les images TV.

Ok donc pour eurosport le mardi, je pense que le midi 3 sport du dimanche y sera consacré comme tout les ans (sur F3 NPDC), avec des bons petits sujets car leurs journalistes sont pas trop largués à ce sujet pour une chaine locale je trouve. Enfin on verra bien.
                Merci

mxseb
                Participant

300000 spectateurs au touquet, combien pour la danse?…

gregorymacgreg
                  Participant

!

Anonyme

il font chier de moins en moins de becane a la teloche
                      bon ride a tous ceux qui participe a cette superbe course
                      a+
                      fab

nofoot_491078
                      Participant

normale maintenant a la tele a part des rediffusion le sport occupe une part de plus en plus reduite deja que le tennis se sport de beauf va squatter le programme telé tout le week end seul sport mecanique present sur france 3 dimanche 9 fevrier le rallye de suede autrement dance sportive a bercy super programme ce dimanche incendier d’insulte l’adresse email de france television

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce