📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 253)

TOUQUET 2019

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bien Camille ,il s’accroche a la fusée vanho….ça amuse pas le terrain 

agluff
      Participant

Van Ho impressionnant, enfumer Milko sur son terrain de jeu, c’est pas donné à tout le monde, surtout pour une première.

Camchap fait le job, mais il pourra pas résister longtemps.

Driv one SX
        Participant

Il repasse …et chute c’est un GP  de trois plombes ou quoi :-)))

Driv one SX
          Participant

Et Potisek toujours à l’affût bien placé

Driv one SX
            Participant
              agluff a écrit :

Van Ho impressionnant, enfumer Milko sur son terrain de jeu, c’est pas donné à tout le monde, surtout pour une première.
              Camchap fait le job, mais il pourra pas résister longtemps.

en tout cas ,il fait un super début de course …il ne lâche rien .. bravo

Driv one SX
              Participant

Je n’ai pas trop le temps de relire pardon s’il y a des grosses drreurs je suis en mode tablette et vocale :-))))

Gator
                Participant

C’est quand même un bon gros merdier à la con, ce truc…

Un poil débile…

Driv one SX
                  Participant

Je sens un milko en gestion , qui attend son beurre ?? A voir :-))

Driv one SX
                    Participant

Cela n’est pas forcément idiot vu comment il attaque devant , les motos et les embrayage surtout vont-ils tenir….. Et les pilotes aussi bien entendu mais je pense qu’ils sont préparés quand même

Driv one SX
                      Participant

Humm daymon Martens , je sait pas d’où il revient lui ???

Driv one SX
                        Participant

Humm daymon Martens , je sait pas d’où il revient lui ???

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

C’est vrai qu’un pilote de GP qui roule plus vite qu’un pilote du CFS, c’est super-étonnant, lol…

Van Ho peut-il déjouer toutes les embûches pendant 3h, c’est une autre histoire, j’ai un vrai doute, par contre…
                            On verra…

Driv one SX
                            Participant

La compagnie Driv one SX vous souhaite un bon enduro du Touquet avec les tablette  roumaine « monologues » notre fidèle sponsors :-))) monologue ,c’est en vogue :-)))

Bon oui , ya de la pub aussi… Il faut bien vivre messieurs dames MDR

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

C’est vrai qu’un pilote de GP qui roule plus vite qu’un pilote du CFS, c’est super-étonnant, lol…
                                Van Ho peut-il déjouer toutes les embûches pendant 3h, c’est une autre histoire, j’ai un vrai doute, par contre…
                                On verra…

c’est camchap qui me surprend pour le moment… impressionnant le rythme !!!

Sinon , toi qui est pro , chuis bon pour la pub :-))))

Driv one SX
                                Participant

En tout cas camchap , c’est celui que je n’attendais pas devant …mais tiendra t’il les 3 h ? C’est la que j’y crois moins …a lui de me faire mentir …mais milko a demmarrdemmarre relativemmre sort et fini souvent fort ..

Vanho 5 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce