📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

touquet 2004

• Auteur
    mxseb
    Participant

Les bruits cours depuis qlqes temps et je viens de voir dans le MV que le touquet 2004 ce sera soit:

1- Ailleurs qu’au touquet.

2- uniquement sur la plage si ça reste au touquet.

3-Pas de touquet…

Qlq1 à + d’infos (Ce serait suite à une prise de tête avec les ecolos comme d’hab.).

jojobmx
      Participant

pour concervé des pilote : fo supprimer may village.
        par contre si c saloperi d’ecolo arrivé (je dit bien si) a supprimé l’epreuve , tous rendez vous sur la plage du touquet pour une grosse session!!!! c pas 15 flic qui arreterons les 1000 motard + leur public!!!! et a mon avis la ville du touquet (surtout les commerce ) n’apprecieré pas de ne plus avoir l’enduro car c un trés gros weekend dans leur calendrier….

si ya bcp de motivé je suis ok pour raser mayvillage car ce truc é en tr1 de tuer l’enduro…

ridefmx.com
        Participant

Oh oui je me ferais un plaisir de me joindre à vous pour mettre le chaos sur la plage. 🙂 lol Enfin je tiens à préciser que le week-end dernier, il y avait une démo FMX à Stella-Plage, et elle a été annulée à cause de ces enc…. d’écolos qui ont encore mis leur véto. Donc pour le Touquet je sais que c’est pas pareil (enveloppes qui tournent), mais ce que je veux dire c’est qu’ils sont quand même influents ces écolos !!!! >:-O

marco59
          Participant

tu sais jusqu’à 15 jours avant le touquet 2003 une grosse rumeur courrait comme koi il n’aurait pas lieu alors le 2004 à 9 mois de l’épreuve j’ai peur que les rumeurs ne puissent que rester des rumeurs. depuis combien d’années les écolos essayent-ils de faire annuler cette épreuve ?? 😉 allez, en espérant que ce soit une nouvelle fois à l’eau. marco

mxseb
            Participant

Je sais bien que les rumeurs sont les mêmes tt les ans, et basé sur rien. Ce qui m’inquiéte c’est que c’est noir sur blanc par le tribunal administratif de lille. L’edition 2002 était hors la loi, avec le même dossier et en s’y mettant un peu avant les ecolos n’auront aucun pb à le refaire passer pour nous niquer en 2004!.

tibalti
              Participant

des rumeurs ,des rumeurs que de rumeurs autour du touquet chaque annee.En 2004 l’enduro aura bien lieu sinon aso ne se serait pas permis pas de nous inviter (dans le motocrampon d avri)l a participer a l’epreuve 2004.
                Rien ne pourrat jammais remplacer cette course.

schtrunebune
                Participant

Moi j’ai entendu dire qu’ils allaient autoriser le dégazage des pétroliers le long de la côte du Touquet, afin de faire un Touquet spécial Bitume!!! Favori: JMB Ouhahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

gregorymacgreg
                  Participant

Je pense qu’à l’avenir ils devront faire un circuit 100 % artificiel sur la plage style Fort-Mahon. Plus de May-Village !!!!! Quel dommage, c’était trop beau à voir.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce