📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Touquet 2003

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

Auriol pourrait prendre 5000 pilotes pour l’an prochain, suffirait de faire 5/6 goulet comme May Village. Mais bon les tops pilotes ne serait pas trop d’accord, car il faudrait un train complet pour les aider tout au long des difficultés. C’est l’autre face du Touquet, ou la course se joue. M’enfin Demeester pourra se reconvertir à la boxe vu la hargne qu’il a !!! Un sacré moment de plaisir, j’espère qu’il y en a qui ont filmé ce moment !!!

ktulu
      Participant

qu’est ce que tu crois greg , les poireaux en 500 honda, ça se laisse pas faire comme ça , c’est pas des lopettes mdr.

Janel 92…

Jul35 170…

Mickeycross 34… !!! hip hip hip….

y a eu de la casse chez les Top , vu comment ça « fumer » a MayVillage!!!!!!!

mat-corsica
        Participant

Bravo l’organisation !!!!!!!

cette fois ci vous avez vraiment perdu l’esprit du Touquet…

3 heures de courses dont 1h dans les bouchons de cette MERDE de May Village !

ch’uis bein content de pas avoir roulé cette année…

mais de la part de ceux qui ont roulé dand votre tracé de merde, je ne vous dis pas à l’année prochaine !!!!

Bande d’enculés ASO !!!!!!!!!!!!!!

RDV à Fort Mahon,

See u riders !!!!!

ktulu
          Participant

Mat : l’annee derniere c’etait comment ? moins pire ?

mat-corsica
            Participant

y’a 2 ans ça passait tout juste a May village,
              l’année derniere ça bloquait 45 mionutes, et cette année 2 x 45 minutes…

mickeycross
              Participant

un GRAND MERCI à Ktulu, gregmacgreg, l’équipe Calais moto et Tous les autres qui nous ont permis de nous extraiiiiiiiiiire de May Village sans trop de casse nous offrant un bon classement au scratch . Mon classement de cette année c’est aussi le votre !!!!!!!!!
                encore merci !!!!!!!!!

tibalti
                Participant

salut les gars,pour ma part hier c’etait mon premier touquet et c vrai que May village on s’en souviendra.
                  mais est-ce qu’une galere comme ca ne fait pas partie du mythe du plus gros enduro du Monde?
                  a+

janel
                  Participant

mickeycross,j’ai des potes qui t’on vu couper mon grand…pas bien! l’an dernier le bouchon de may-village était dans la montée suivante et à cet endroit il y avait moyen d’éviter le bordel.

mickeycross
                    Participant

ah non cela ne s’appelle pas couper Janel c’est ce démerder pour ce pas rester scotcher au milieu du paquet et vu la tranchée sur le flan gauche on est beaucoup a avoir couper comme tu dis ( si tu « coupes » tu sors du circuit et t’es discalifié comme Hauqier et Potisek qui c’est entre autre perdu dans les broussailles avant de faire demi tour >> voir La voix des sport )
                      allez sans rancune Janel tu prendras ta revanche l’année prochaine!!!!!!
                      A+

mickeycross
                      Participant

es ce que des photo galere ou autre sont dispo ?????

ktulu
                        Participant

tu parle de quelle tranchée ? celle qui passait légerement sur la gauche a environ 1 métre d’altitude ?
                          si c’est ça, tous le monde est passer au moin une fois par là, en + cette trajectoire n’etait pas plus rapide. c’etait pas de la coupe.

mickeycross
                          Participant

qu’est ce que tu fou là Ktulu tu t’es fait virer de ton boulot ou tu bosses tres tard. Marrant le Janel et ses potes qui ont dus voir au moins 500 pilotes « couper » ( MDR) comme moi coté gauche.Mais peut etre qu’il fallait avoir les couil… pour aller prendre le dévers comme on l’a fait avant que la tranchée se creuse et tous le monde s’y engouffre!!!!!!
                            si t’es là envoie moi un mail sur ma boite, je dois te payer qq bilouses pour le coup de main à May Village
                            A+

janel
                            Participant

hé,mickeymouse,n’essaye pas de me faire passer pour un con.je sais faire la différence entre une coupe et un évitement.si je t’accuse de couper c’est que mes potes ont vu le n°57(c’est bien toi non?)sortir de la pampa et reprendre le circuit par la gauche 200 m après le bouchon.tu fais ce que tu veux mais je suis pas dupe.et t’inquiètes pas pour mes couilles.

mickeycross
                              Participant

dis Janel pas de problem entre nous, mais la pampa j’y suis allé repérer la veille et mis à part avec un GPS, fallait mieux pas s’y avanturer et t’ as du voir Ktulu repeint de sable avec gregmacgreg pour le coup de main; avec des potes efficaces comme eux pas besoin de couper ou éviter comme tu veux ! A+

ktulu
                                Participant

suceur !! t’as envie qu’on revienne l’annee prochaine toi ? non serieux, on a pas le talent des démenageurs bleu et des videurs rouge, si on t’as fait gagner 30sec c’est beau , si on t’as fait gagner 1 place c’est exceptionel !!! et pour la coupe !!! t’es amis devais avoir du sable ds les yeux Janel.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce