TOTOFE DEPITE TOTAL

  • Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totofe, le il y a 21 années.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1108738
    totofe
    Participant

      operation prevu le 19 mai avec cette fois ci greffe oseuse pose de plaque et vis!!! et parers pour 6 mois encore sans moto j en ai marre ca fait 7 mois que je glande pour rien!!!!!! la medecine a 2 vitesses!!! c galere quand on la subit…….

      #1108739
      red+
      Participant

        oh merde ……..
        @+ tof bon courage
        salut red++++++++++++

        #1108740
        tototeli fmx
        Participant

          Salut Totofe ca va toujours pas mieux toi ta consolidation?merde alors pourtant ca fais un baille.Ba bon retablissement et en fait on reprendra certainement en meme temps moi en 2004 ca devrai aller.Donc voila @+ et bon courage

          #1108741
          lelor1
          Participant

            tof cette fois c’est la bonne, ça va te porter chance c’est le jour de mon anniversaire!

            #1108742
            kvalo
            Participant

              Ben si t’arrêtes de faire la gueule o forum, c déjà ça !
              Et pis profites en pour attrapper des infirmières parce que dès que tu pourras remonter sur une brêle, plus de temps à perdre avec la bagatelle. Allez, va chercher jolie muguet dans les bois 😉

              #1108743
              totofe
              Participant

                merci les gars sa remonte le moral……. car c dur dur!!!

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.