📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

tortelli out pour la fin du SX

• Auteur
    youguiz
    Participant

je suis trop dégouté pour lui il roulé bien cette saison. Le passage sur suz’ a du bon !!! Enfin on est tous avec lui!

wango
      Participant

à la limite il vaut mieux que ça lui arrive maintenant, il aura ainsi le temps de se remettre pour essayer de torcher le nain rouge en outdoor. mais bon , peut etre qu’il devrait envisager de stopper le SX et de se concentrer sur le MX. un genre de Mc GRATH à l’envers en quelque sorte.

mx rider51
        Participant

oh youguiz le terain que tu as dans ton album c celui de murtas???

si oui ta quelle moto je tes deja vu pi etre j’y suis aller que deux fois .

il est bien quand il a plus sinon po top.

manu
          Participant
            macgyver
            Participant

c’est quand même dingue, ça doit faire sa 5e saison aux US et il n’y toujours pas fait un championnat entier, même pas remporter une course sx en 5 ans ( sauf la 1ere à las vegas) mais ça doit le rendre fou, tous ces sacrifices pour se blesser chaque année, je crois que c’est mal barré pour lui pour le futur faut être réaliste

soriano-c
              Participant

purré moi ca me fait vraiment chier pour lui !!! il a vraiment pas de bol ! c’est un peut comme Travis, en fait c’est Roger qui doit etre fou il n’a plus de pilotes 220 (Travis et Seb out et steph malade)…… il faut avoir les nerfs solide pour etre team manager chez suz….

Anonyme

le pauvre roger il va finir par etre chomeur avec toutes les merde qu il genere lol

joetime
                  Participant

non non pas a las vegas en 98 mais au coliseum de Los Angeles…

sebtortelli
                    Participant

Je suis tujours fan de Seb malgré les blessures qu’il a accumulé depuis 5 ans mais son pilotage reste quand même le plus beau et stylé a voir avec celui de James Steewart

kamkam2
                      Participant

on est 2 fans de seb..
                        et quand je revoie en cassette la saison de son titre 98… tu vois ce que je veux dire !!
                        j’espere que la suz sera benefique pour lui pour l’outdoor cette année car si il part devant comme en SX, c’est fini on le revoit pas..

franck0870
                        Participant

a la place de De Coster je ferai appel à JMB pour faire les sx ! (c’était pas une rumeur au moment de Noël cette histoire ?) et pourquoi pas la Pich’ non ?

Anonyme

C’est vrai que DECOSTER n’a vraiment pas de chance. Apres PASTRANA, TORTELLI, RONCADA avec ce virus, c’est maintenant au tour de LALLOZ qui a le meme virus que ronron. Les boules !!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce