📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Tortelli out pour 4 a 6 mois…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Apres sa chute a Anaheim lll , dyno a passe des examens qui ont reveles une laision des ligaments du genou gauche et un menisque endommage. Se sera donc une longue covalecence pour Seb et l’ outdoor US qui commencera sans lui.

Info tire de MotoWorld (Emission TV sur ESPN 2 , US)

holeshot
      Participant

Pour ceux qui ont vu Motonews ce vendredi; perso j’ai bien aimé le commentaire de Stewart; « Ce soir je ne suis pas très bien parti »….après 2 virages il avait collé 30 mètres au 2eme!! Je veux bien partir aussi mal que lui tous les week-end! PS; sorry al. ca n’a rien a voir avec Tortelli. @+

mx inc.
        Participant

Seb’ s’est fait operer mardi dernier. Ca s’est bien passe, il marche avec des bequilles eet reste en Calif. pour garder l’entrainement phisique avec RJ. Il espere etre a GH bien qu’il ne soit peut etre pas en forme a 100%.

Anonyme

En fait Seb ne peut rien faire pendant un mois vu qu’on lui a aussi réparé le menisque. Ensuite vélo et piscine, pour la reprise de la moto il attendra le feu vert du médecin. En accord avec Suzuki il ne reprendra l’outdoor que quand il aura le physique pour, et celà risque d’être juste pour GH.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce