Tonus

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1513099
    Gator
    Participant

      Toi, on t’a déjà perdu, mon Loulou…
      Comme si le chiffre d’affaires et l’image étaient la même chose…
      C’est clair que la moto et la compétition, dans l’ADN de Honda, c’est peanuts, lol…

      #1513104
      random
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos tout terrain ;-). Après moult calculs j’en arrive au chiffre de “Pin-Up” ….

        Bah tu vois, quand tu veux, tu es cohérent…..
        Bises mon Louis.
        :-)))))))

        #1513106
        yam33
        Participant
          louis De simone a écrit :

          Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos donc le tout terrain ça doit représenter 20% maxi, mayday mayday on va perdre le Saurien trop de mathématiques ;-). Alors imagine la section motocross qui fait partie du général tout terrain, après moult calcules j’en arrive au chiffre de “peanuts” ….


          C’est vrai que c’est l’activité 2 roues dans sa globalité donc ça réduit pour le cross !
          Dans tous les cas, une activité ne se juge pas sur sa part de CA …

          Puis Honda semble clairement mettre de gros moyen et ça, sans boisson energisante ou autres gros sponsor qui aligne les billets donc ça va quand même à l’encontre de ce que tu dis puisqu’ils dépensent beaucoup d’argent “perso” et de moyen pour une activité qui semble dérisoire et à laquelle ils ne portent que peu d’interet.

          #1513111
          louis De simone
          Participant
            yam33 a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos donc le tout terrain ça doit représenter 20% maxi, mayday mayday on va perdre le Saurien trop de mathématiques ;-). Alors imagine la section motocross qui fait partie du général tout terrain, après moult calcules j’en arrive au chiffre de “peanuts” ….


            C’est vrai que c’est l’activité 2 roues dans sa globalité donc ça réduit pour le cross !
            Dans tous les cas, une activité ne se juge pas sur sa part de CA …

            Puis Honda semble clairement mettre de gros moyen et ça, sans boisson energisante ou autres gros sponsor qui aligne les billets donc ça va quand même à l’encontre de ce que tu dis puisqu’ils dépensent beaucoup d’argent “perso” et de moyen pour une activité qui semble dérisoire et à laquelle ils ne portent que peu d’interet.

            Ma prose 😉 n’avait que le but d’expliquer pourquoi Honda ne choyait pas ses pilotes motos comme toutes les autres marques . Ne pas retenir Valé c’est invraisemblable alors imagine comment ils devaient s’en cogner de Pichon ! Je ne dis pas que j’approuve la politique Honda hein….

            #1513114
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Toi, on t’a déjà perdu, mon Loulou…
              Comme si le chiffre d’affaires et l’image étaient la même chose…
              C’est clair que la moto et la compétition, dans l’ADN de Honda, c’est peanuts, lol…

              Merci pour la piqure de rappel, Intransigeant Honda, on parlait de l’affaire Pichon aux US, le pap’s Pichon a joué au Marcel Cerdan et bien tu connais la suite. Donc même si le pilote est réputé si y a un os, direction la porte alors que les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.

              #1513119
              kvalo
              Participant
                louis De simone a écrit :

                les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.

                .C’est pas pour accabler mais je crois que Millsaps n’était pas chez Honda

                #1513122
                louis De simone
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                  les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.

                  .C’est pas pour accabler mais je crois que Millsaps n’était pas chez Honda

                  C’est qui celui-là Millsaps 😉

                  #1513126
                  Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Merci pour la piqure de rappel, Intransigeant Honda, on parlait de l’affaire Pichon aux US, le pap’s Pichon a joué au Marcel Cerdan et bien tu connais la suite. Donc même si le pilote est réputé si y a un os, direction la porte alors que les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.

                    C’était déjà plombé, Pichon avait déjà annoncé qu’il ne resterait pas au grand soulagement du management Honda US qui a été ravi de trouver un bon moyen, servi sur un plateau par Papa, de se débarrasser en express des deux casse-couilles, lol…

                    #1513127
                    Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Ma prose 😉 n’avait que le but d’expliquer pourquoi Honda ne choyait pas ses pilotes motos comme toutes les autres marques .

                      J’entends bien, mais je pense que c’est sans rapport avec les résultats financiers…
                      J’achète bien davantage la version mille fois entendue de mille pilotes et insiders divers qui dit que Honda pense que c’est leur moto qui mène le pilote à la victoire et non l’inverse…
                      Je pense également qu’ils commencent doucement à comprendre leur erreur…

                      #1513128
                      Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :

                        C’est pas pour accabler mais je crois que Millsaps n’était pas chez Honda

                        Il aurait été en tête du championnat, M’sieur Kawa aurait soigneusement refermé son casier en faisant comme s’il avait rien vu, lol…
                        Mais bon, si on veut aller dans le sens de Louis, le MX, chez Kawasaki Heavy Industries, hein…
                        ;-)))

                        #1690176
                        the mx addict
                        Participant

                          Le sympathique pilote suisse survivra t il à une saison 2021 pour le moins compliquée, dans l optique de poursuivre sa carrière au plus haut niveau en catégorie MXGP (sachant que la présence de son team actuel derrière les grilles du Mondial n est pas garantie l an prochain) ?

                          #1690179
                          Gator
                          Participant

                            Si Renaux ne déchaîne déjà pas les passions, ce questionnement légitime à propos de Tonus, déjà rescapé d’une carrière US grandiose, saura-t-il trouver son public?

                            ;-)))

                            #1690180
                            Dolce
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Le sympathique pilote suisse survivra t il à une saison 2021 pour le moins compliquée, dans l optique de poursuivre sa carrière au plus haut niveau en catégorie MXGP (sachant que la présence de son team actuel derrière les grilles du Mondial n est pas garantie l an prochain) ?

                              Technique de pilotage au top, talent à revendre, mec plus que sympa, mais une constance à faire passer Coldenhoff pour un métronome….

                              #1690181
                              Gator
                              Participant

                                11 manches sur les 22 qu’il a disputées où il a pris entre 0 et 5 points, je trouve ça assez régulier, en fait…

                                #1690191
                                ;;
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Le sympathique pilote suisse survivra t il à une saison 2021 pour le moins compliquée, dans l optique de poursuivre sa carrière au plus haut niveau en catégorie MXGP (sachant que la présence de son team actuel derrière les grilles du Mondial n est pas garantie l an prochain) ?

                                  Il me semble avoir lu que son team arrêtait le mondial.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.