Toi, on t’a déjà perdu, mon Loulou…
Comme si le chiffre d’affaires et l’image étaient la même chose…
C’est clair que la moto et la compétition, dans l’ADN de Honda, c’est peanuts, lol…
louis De simone a écrit :Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos tout terrain ;-). Après moult calculs j’en arrive au chiffre de “Pin-Up” ….
Bah tu vois, quand tu veux, tu es cohérent…..
Bises mon Louis.
:-)))))))
louis De simone a écrit :Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos donc le tout terrain ça doit représenter 20% maxi, mayday mayday on va perdre le Saurien trop de mathématiques ;-). Alors imagine la section motocross qui fait partie du général tout terrain, après moult calcules j’en arrive au chiffre de “peanuts” ….
–
C’est vrai que c’est l’activité 2 roues dans sa globalité donc ça réduit pour le cross !
Dans tous les cas, une activité ne se juge pas sur sa part de CA …
–
Puis Honda semble clairement mettre de gros moyen et ça, sans boisson energisante ou autres gros sponsor qui aligne les billets donc ça va quand même à l’encontre de ce que tu dis puisqu’ils dépensent beaucoup d’argent “perso” et de moyen pour une activité qui semble dérisoire et à laquelle ils ne portent que peu d’interet.
yam33 a écrit :louis De simone a écrit :Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos donc le tout terrain ça doit représenter 20% maxi, mayday mayday on va perdre le Saurien trop de mathématiques ;-). Alors imagine la section motocross qui fait partie du général tout terrain, après moult calcules j’en arrive au chiffre de “peanuts” ….
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C’est vrai que c’est l’activité 2 roues dans sa globalité donc ça réduit pour le cross !
Dans tous les cas, une activité ne se juge pas sur sa part de CA …
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Puis Honda semble clairement mettre de gros moyen et ça, sans boisson energisante ou autres gros sponsor qui aligne les billets donc ça va quand même à l’encontre de ce que tu dis puisqu’ils dépensent beaucoup d’argent “perso” et de moyen pour une activité qui semble dérisoire et à laquelle ils ne portent que peu d’interet.
Ma prose 😉 n’avait que le but d’expliquer pourquoi Honda ne choyait pas ses pilotes motos comme toutes les autres marques . Ne pas retenir Valé c’est invraisemblable alors imagine comment ils devaient s’en cogner de Pichon ! Je ne dis pas que j’approuve la politique Honda hein….
gator a écrit :Toi, on t’a déjà perdu, mon Loulou…
Comme si le chiffre d’affaires et l’image étaient la même chose…
C’est clair que la moto et la compétition, dans l’ADN de Honda, c’est peanuts, lol…
Merci pour la piqure de rappel, Intransigeant Honda, on parlait de l’affaire Pichon aux US, le pap’s Pichon a joué au Marcel Cerdan et bien tu connais la suite. Donc même si le pilote est réputé si y a un os, direction la porte alors que les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.
louis De simone a écrit :les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.
.C’est pas pour accabler mais je crois que Millsaps n’était pas chez Honda
kvalo a écrit :louis De simone a écrit :les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.
.C’est pas pour accabler mais je crois que Millsaps n’était pas chez Honda
C’est qui celui-là Millsaps 😉
louis De simone a écrit :Merci pour la piqure de rappel, Intransigeant Honda, on parlait de l’affaire Pichon aux US, le pap’s Pichon a joué au Marcel Cerdan et bien tu connais la suite. Donc même si le pilote est réputé si y a un os, direction la porte alors que les autres constructeurs ne peuvent pas être aussi catégorique.
C’était déjà plombé, Pichon avait déjà annoncé qu’il ne resterait pas au grand soulagement du management Honda US qui a été ravi de trouver un bon moyen, servi sur un plateau par Papa, de se débarrasser en express des deux casse-couilles, lol…
louis De simone a écrit :Ma prose 😉 n’avait que le but d’expliquer pourquoi Honda ne choyait pas ses pilotes motos comme toutes les autres marques .
J’entends bien, mais je pense que c’est sans rapport avec les résultats financiers…
J’achète bien davantage la version mille fois entendue de mille pilotes et insiders divers qui dit que Honda pense que c’est leur moto qui mène le pilote à la victoire et non l’inverse…
Je pense également qu’ils commencent doucement à comprendre leur erreur…
kvalo a écrit :C’est pas pour accabler mais je crois que Millsaps n’était pas chez Honda
Il aurait été en tête du championnat, M’sieur Kawa aurait soigneusement refermé son casier en faisant comme s’il avait rien vu, lol…
Mais bon, si on veut aller dans le sens de Louis, le MX, chez Kawasaki Heavy Industries, hein…
;-)))
Le sympathique pilote suisse survivra t il à une saison 2021 pour le moins compliquée, dans l optique de poursuivre sa carrière au plus haut niveau en catégorie MXGP (sachant que la présence de son team actuel derrière les grilles du Mondial n est pas garantie l an prochain) ?
Si Renaux ne déchaîne déjà pas les passions, ce questionnement légitime à propos de Tonus, déjà rescapé d’une carrière US grandiose, saura-t-il trouver son public?
;-)))
the mx addict a écrit :Le sympathique pilote suisse survivra t il à une saison 2021 pour le moins compliquée, dans l optique de poursuivre sa carrière au plus haut niveau en catégorie MXGP (sachant que la présence de son team actuel derrière les grilles du Mondial n est pas garantie l an prochain) ?
Technique de pilotage au top, talent à revendre, mec plus que sympa, mais une constance à faire passer Coldenhoff pour un métronome….
11 manches sur les 22 qu’il a disputées où il a pris entre 0 et 5 points, je trouve ça assez régulier, en fait…
the mx addict a écrit :Le sympathique pilote suisse survivra t il à une saison 2021 pour le moins compliquée, dans l optique de poursuivre sa carrière au plus haut niveau en catégorie MXGP (sachant que la présence de son team actuel derrière les grilles du Mondial n est pas garantie l an prochain) ?
Il me semble avoir lu que son team arrêtait le mondial.
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