Tonus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #395418
    no show
    Participant

      Pas beaucoup de bruit !!! Mais pffffff, qu’il fait plaisir le petit Suisse….goooooodddddddd jooooobbbbbbbbbbb, continue à nous faire et surtout à te faire plaisir…. quand je penses que certain disait qu’il n’avait pas beaucoup de talent…..hahahahahahha 

      #618949
      mat a mat
      Participant

        Salut no show, je suis d’accord avec toi, moi, perso j’ai toujours cru en lui….. un beau style, combatif et tres sympa…. go swissssssssssssssssssss !

        #618950
        mat a mat
        Participant

          5, 6 et 3 ce week à lacapelle…. je le vois bien sur le podium final en mondial !!!!

          #618951
          the mx addict
          Participant

            Osborne est prévenu … et n’a qu’à bien se tenir !

            😉

            #618952
            no show
            Participant

               Mat à Mat, j’espère que franchement tu as une bonne vue…ça me ferait vraiment plaisir….)))))))

              #618953
              impact racing
              Participant

                 des parents au top.beaucoup de volonté.. du talent et une moto dans le coup arnaud va nous regaler cette année cest suz qui va se mordre les ………..

                #618954
                wachocrf
                Participant

                  il envoie gaillard !! ca lui va bien la yam !

                  #618955
                  no show
                  Participant

                    Un père qui a déjà eu une carrière et qui ne reporte pas sur son fils ce que lui aurait voulu faire et malheureusement n’est pas arrivé… Le Charly, sa carrière, son expérience est derrière lui et il sait exactement comment donner du PLAISIR pour que son fils évolue….j’adoreeeeeeeeee……allez Arnaud, fais-nous et surtout fais-toi plaisir et le reste suivra….

                    #618956
                    no show
                    Participant

                       Chacun sa route, chacun son chemin, et bien moi, il me plait énormément le chemin que tonus est en train de tracer…… vraiment fais nous plaisir petit Suisse !!

                      #618957
                      the mx addict
                      Participant

                        On dirait bien qu’il a (encore) franchi un palier de plus cet hiver, le genevois…

                        Bien !

                        #618958
                        Anonyme

                          +1 😉

                          #618959
                          no show
                          Participant

                            Hello Bonjour, qui peut me renseigner un peu plus de ce qui est arrivé à Tonus aux Nations ce week-end ?? Merci.

                            #618960
                            Gator
                            Participant

                              Tibia / péroné d’entrée, sauf erreur…

                              #618961
                              no show
                              Participant

                                Merci !! Et bien 2012 à oublier vite fait pour Tonus, vivment 2013 !!

                                #618962
                                sentinel
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.