Tonus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1512935
    kafka
    Participant
      phiphix a écrit :

      trop peut etre….

      a priori pas tant que ça étant donner que depuis son arrivé aux US il a du passer , a la louche , les 2/3 de son temps aux bords des pistes ! j’espere quand meme que le chat noir va passer pour cette outdoor sinon ’17 vas pas etre simple pour négocier un bon contrat .

      #1512944
      frankystyle
      Participant

        Ça reste un sacré défi pour un euro d’aller là-bas…j’ai bien peur que Tonus fasse partie de ceux qui repartent la queue entre les jambes. Et le retour en Europe n’est jamais glorieux (dites moi si je me trompe mais je crois que Pichon est le seul à avoir réussi le chemin inverse).

        #1512945
        Gator
        Participant

          Y a Johnny Aubert, dans une certaine mesure…
          ;-)))

          #1512950
          louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

            Y a Johnny Aubert, dans une certaine mesure…
            ;-)))

            Je me souviens très bien de cette époque, il chantait https://m.youtube.com/watch?v=1AiHNjFM64E pour son retour ;-)))

            #1512956
            frankystyle
            Participant

              Je me souviens très bien de cette époque, il chantait https://m.youtube.com/watch?v=1AiHNjFM64E pour son retour ;-)))

              Oui mais c’était à l’insu de son plein gré.

              #1512984
              Driv one SX
              Participant
                frankystyle a écrit :

                Ça reste un sacré défi pour un euro d’aller là-bas…j’ai bien peur que Tonus fasse partie de ceux qui repartent la queue entre les jambes. Et le retour en Europe n’est jamais glorieux (dites moi si je me trompe mais je crois que Pichon est le seul à avoir réussi le chemin inverse).

                exact,mais pichon n’est pas revenu suite a un echec non plus ,et avec 2 titre lites .il est parti suite a une embrouille de visa avec son pére puis avec un officiel il me semble

                #1512985
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Y a Johnny Aubert, dans une certaine mesure…
                  ;-)))

                  ouai …avec deux poignets dans l’sac ;-)))

                  #1512988
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    pichon n’est pas revenu suite a un echec non plus

                    …quoique viré comme un malpropre.
                    ;-))

                    #1513075
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      pichon n’est pas revenu suite a un echec non plus

                      …quoique viré comme un malpropre.
                      ;-))

                      haaa la délicatesse du team honda a l’époque , ils ont quand méme réussi a perdre RC4 et le mac …chapeaux bas svp ;-{{

                      #1513083
                      louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

                        Driv one SX a écrit :
                        pichon n’est pas revenu suite a un echec non plus
                        …quoique viré comme un malpropre.
                        ;-))

                        haaa la délicatesse du team honda a l’époque , ils ont quand méme réussi a perdre RC4 et le mac …chapeaux bas svp ;-{{

                        Tiens ça va peut-être t’aider à comprendre certaines choses sur Honda et pourquoi aucun pilote même pas Valentino ne peuvent les tenir par les couilles https://www.moto-station.com/article85416-chiffre-d-affaire-moto-2014-ce-que-p-sent-r-ellement-honda-kawasaki-suzuki-et-yamaha.html

                        #1513087
                        Driv one SX
                        Participant

                          merci louis ,trés instructif .je comprend l’idée ,mais combien de titre on t’il gagner en MX depuis ses énormes bourdes ? si shoichiro etait encore la , cela se serait fini en hara-kiri LOOL

                          #1513088
                          louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            merci louis ,trés instructif .je comprend l’idée ,mais combien de titre on t’il gagner en MX depuis ses énormes bourdes ? si shoichiro etait encore la , cela se serait fini en hara-kiri LOOL

                            .-))) ils s’en tamponnent de la moto tout terrain mec

                            #1513091
                            Driv one SX
                            Participant

                              c’est un peut con ce que tu dis louis ,pourquoi il recrute roczen paulin gajser ,essaye avec febvre si ils s’en tapent ,ton raisonnement n’est pas bon ,bien sur qu’il se foutent des ventes de CRF,le marché du cross est microscopique par rapport a l’ensemble de leurs activitée, mais une honda qui gagne en MX ou en SX sa fait de la pub pour HONDA en général ça fait vendre des motos de routes et aussi des voitures

                              #1513094
                              yam33
                              Participant

                                Ok c’est pas la majorité de son activité, mais 14% du CA c’est clairement pas à prendre à la légère !!
                                En plus un CA, ça veut rien dire …

                                Je pense que c’est surtout leur philosophie qui est comme ça … Parce que c’est encore pire pour Suzuki sinon !

                                #1513096
                                louis De simone
                                Participant
                                  yam33 a écrit :

                                  Ok c’est pas la majorité de son activité, mais 14% du CA c’est clairement pas à prendre à la légère !!
                                  En plus un CA, ça veut rien dire …

                                  Je pense que c’est surtout leur philosophie qui est comme ça … Parce que c’est encore pire pour Suzuki sinon !

                                  Salut l’homme à femmes 😉 les 14% c’est le département motos donc le tout terrain ça doit représenter 20% maxi, mayday mayday on va perdre le Saurien trop de mathématiques ;-). Alors imagine la section motocross qui fait partie du général tout terrain, après moult calcules j’en arrive au chiffre de “peanuts” ….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.