- Ce sujet contient 42 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 années et 3 mois.
TOMAC ET LA KXF
-
AuteurMessages
-
8 mai 2021 à 19h24 #505992
Tomac a eu au moins deux fois des problèmes de frein avant en 2017 il me semble, en SX et en outdoor, l’obligeant à passer aux stands.
Il a également cassé un moteur en outdoor en 2018 à RedBud -ce qui a permis la mumusphère qui y croyait encore de voir un temps leur héros en champion….
Si ma mémoire est bonne, ça a chié suffisamment fort pour que Tomac ait la peau de Mike Williamson.
Malgré ça, la moto l’a lâché deux fois de suite à Loretta Lynn’s l’an dernier. Et on l’a vue mille fois fumer comme une locomotive far west, y compris en SX, parfois à se demander si elle allait finir la manche ou la finale.
Alors, je veux bien que Tomac soit un brutal, que ses coéquipiers n’aient pas tant de problèmes, mais…
Question simple: ces dernières années, alors que les motos sont devenues TRÈS fiables, quelqu’un a-t-il souvenir d’un quelconque pilote officiel, aux US ou en GP, qui ait eu autant de soucis mécaniques?
Perso, je vois pas…
8 mai 2021 à 20h58 #1673755N’y aurait-il pas eu Christophe Charlier sur la 250 YZF qui cassait les moteurs les uns après les autres ?
8 mai 2021 à 21h18 #1673756Je n’veux même pas intervenir, tellement ce divorce me flingue..
9 mai 2021 à 8h49 #1673765C’est drôle, parce que quand je cherche un mec qui a perdu un titre sur casse mécanique, je pense tout de suite à Mollasson…
Et pourtant, c’est vrai qu’il ne casse rien.
;-)))
9 mai 2021 à 10h10 #1673768gator a écrit :C’est drôle, parce que quand je cherche un mec qui a perdu un titre sur casse mécanique, je pense tout de suite à Mollasson…
Et pourtant, c’est vrai qu’il ne casse rien.
;-)))C’est vrai qu’il a pas l’air brutal avec ses motos.
Enfin si cette année, il a eu un bruit sur sa moto ce qui l’a conduit à abandonner la course (à moins que ce n’était le bruit du klaxon de ses concurrents)
9 mai 2021 à 11h05 #1673777Je ne vois pas d’autres exemples comme ça chez les grosses. Par contre y me semble que les motos d’Usine BOS cassaient pas mal (ou effrayaient ses pilotes) …
9 mai 2021 à 11h26 #1673784martin a écrit :les motos d’Usine BOS…
Hi hi hi…
Bon, c’étaient des Kawa aussi, et elles sortaient d’une usine, c’est sûr…
;-)))
Bref, tout ça pour dire que même s’il aimait beaucoup la KX, je doute que Tomac soit 100% satisfait de son (ex) équipe technique…
9 mai 2021 à 12h31 #1673787martin a écrit :y me semble que les motos d’Usine BOS cassaient pas mal (ou effrayaient ses pilotes) …
https://www.facebook.com/bosmxgp/posts/447720119287447
Il semble que les discussions n’ont pas abouti, lol…
C’est quand même assez dingue, sur le plan com’, de disparaître là-dessus…
Quelque part entre « sortir sur la pointe des pieds » et « se barrer comme des voleurs »…
9 mai 2021 à 13h44 #1673791redneck a écrit :Je n’veux même pas intervenir, tellement ce divorce me flingue..
idem ;-(( chui solidaire de ton boycott :-)))
9 mai 2021 à 13h49 #1673793Ou alors juste pour dire que TOMAC n’est ni le premier pilote brutal a casser du matériel …ni le dernier LOL
Après ont Disait aussi de ANSTIE qu’il était un brissack avec la yam cosworth hein ;-))) LOL
9 mai 2021 à 14h50 #1673794A rouler « derrière » les autres il a peut être vu des choses qui l’incitent à changer de crémerie, vu où sa moto pêchait VS les autres….. ?
9 mai 2021 à 16h50 #1673797Driv one SX a écrit :redneck a écrit :Je n’veux même pas intervenir, tellement ce divorce me flingue..
idem ;-(( chui solidaire de ton boycott :-)))
Je vois vraiment pas ce qui vous désole tant…
A fortiori Driv qui voulait envoyer la terre entière sur une Suz’ JGR, lol…
9 mai 2021 à 16h51 #1673798chlouis.ch a écrit :A rouler « derrière » les autres il a peut être vu des choses qui l’incitent à changer de crémerie, vu où sa moto pêchait VS les autres….. ?
Je crois qu’il aimait beaucoup la Kawa, et beaucoup moins qu’elle s’arrête toute seule…
9 mai 2021 à 17h35 #1673800gator]
Je vois vraiment pas ce qui vous désole tant…
a écrit :
J’sais pas..
J’crois juste que je trouvais le combo moto/pilote/pilotage/tenues, juste absolument parfait en terme de visuel..
10 mai 2021 à 10h16 #1673832redneck a écrit :gator a écrit :Je vois vraiment pas ce qui vous désole tant…
J’sais pas..
J’crois juste que je trouvais le combo moto/pilote/pilotage/tenues, juste absolument parfait en terme de visuel...
Heu, tenues, y a des fois ça faisait peur… avis perso, hein!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.