Tixier pilote officiel katoche en 2012!

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1065004
    85yzn9
    Participant

       euh .. Searle ?

       

      arretez un peu avec herlings, il roule fort mais n’a rien fait d’exceptionnel ! être 11 au premier tour et gagner alors que tous les leaders sont repartis encore plus loin c’est pas un miracle non plus surtout qu’il manque des tonus osborne charlier (parce que pas encore à 100%) et roelants non plus n’avait pas pris le départ alors que van horebeek a roulé à 50% de son propre aveu… de plus vous noterez qu’au début de la manche il n’était qu’à 7 secondes de lieb ce ui veut dire qu’il s’est même fait distancé par un pilote qui n’est même pas dans son championnat et qui vient juste faire une pige …  regardez plutot le searle, 30 au premier tour il revient 2 et a même été au cul du petit jeune à un moment de la manche d’ailleurs tout le monde se demandait d’où il revenait … Je serais curieux de voir à combien de points serait le Herlngs s’il avait eu toutes les merdes de Searle…

      #1065005
      lpac007
      Participant

        Bein voilà, il est là le 1er podium en GP.

        Le début d’une longue série a n’en pas douter.

        Bravo Jordy.

        Bien à vous tous.

        #1065006
        soudarded
        Participant

          mouais, en vitesse pure, je demande à voir. Podium grâce aux circonstances de courses, reconnaissez-le.

          cela dit, bravo. un exemple à suivre pour certains…dis, CP377 pourquoi tu tousses ?

          https://soudarded.hautetfort.com/

          #1065007
          the mx addict
          Participant

            1ère victoire en qualif’ en GP…

            Ca, c’est fait!

            😉

            #1065008
            azart

               t’as vu les temps !

              :)))

              #1065009
              the mx addict
              Participant

                Y prendrait confiance, le p’tit gars, que ça ne m’étonnerait pas…

                 

                #1065010
                the mx addict
                Participant

                  A moins que ce ne soit pour valider "ma" sélection pour les Nations fin septembre…

                  ;-)))

                  #1065011
                  kvalo
                  Participant

                    Des bons chronos  après un holeshot sans commettre de faute pendant toute la manche

                    Un peu comme Rätsep

                    #1065012
                    lpac007
                    Participant

                      Son 1er podium de la semaine dernière lui aurait fait sauter un verrou psychologique ?

                      A confirmer demain en course, mais j’y crois.

                      Bien à vous tous.

                      #1065013
                      crazy rider
                      Participant

                        en tous cas s’est toujours bon a prendre

                        neanmoins sa m’etonnerai qu’il rédite demain

                        fait moi mentir 😉

                        #1065014
                        miurada
                        Participant

                          Tixier a la place de Musquin. Vu ce qu’il a fait a Washougal je suis pas sur du tout. Je suis pas fan du personnage mais force est de reconnaitre qu’il accroche le wagon des 4 fantastiques. Tixier plutot l’année prochaine quand il aura joué le titre a Ferrandis et Tonus si Herlings va au US… Je suis surement un inculte mais "MX addict" ne se prendrait il pas pour O’Rob? A moins que se ne soit lui?

                          #1065015
                          the mx addict
                          Participant

                            Qui a dit Tixier à la place de Musquin ? 

                            Te conseille de remettre le nez dans le fameux post en question, cher ami…

                             

                            Sinon, ouais, t’as vu juste, je souffre depuis quelques années d’un dédoublement de la personnalité. Et malheureusement, c’est totalement incurable.

                            #1065016
                            lpac007
                            Participant

                              Comment dire ??? – Appelez-moi Nostradamus !

                              BRAVO Jordi, et quelle finale.

                              Un titre largement mérité après toutes ces années de sacrifices.

                              Bien à vous tous.

                               

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.