📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

terrains UFOLEP ouverts en juillet/aout 27/60/78/95 ?

• Auteur
    rider#16
    Participant

voila je roule aux mureaux et je cherche un terrain UFOLEP je précise pour juillet/aout.

merci

sylfoxyz
      Participant

le circuit de saclay reste ouvert sauf le 15 aout.il est en bon etat et toujours aussi plaisant…..bon plan!!!

rider#16
        Participant

tu as le n° de tel ?
          compbien ca coute à la journée sachant que g une licence ufolep ?

mx-max
          Participant

8euros la journée ouvert samedi/dimanche/jours feries de 13 heures a 18 heures.
            plus d’infos? 06.68.54.57.61

rider#16
            Participant

merci , c bon je v y aller dimanche je pense.

king
              Participant

je pense ke sermaises est ouvert

aubert
                Participant

SAlut moi je voudrai savoir pour le calvados et la manche en ufolep et puis je suis bientot adérant du mc sourdeval donc rdv sur les terrains les gas !!!!!!!!!!!!! @+

phiphi
                  Participant

merci pour la pub , les amis !!!!!pour saclay !!

chantal
                    Participant

A Phiphi, le nouveau « patron » de Saclay : T’as pas besoin de pub aussi non tu vas devoir agrandir le terrain et le parc…et c’est pas possible…Alors chuttt

Bon week-end.

chevrain77
                      Participant

Phiphi ! peux tu m’envoyer une ou deux photos de ton terrain et toutes les coordonnées du club ( tarifs, horaires, telephones , etc… ) pour que je puisse le référençer correctement ! ( depuis le temps que je le demande ! ) il manque aussi le terrain de Vigneux . A+ gil

mx-max
                        Participant

de rien! 😉 et oui , il est effectivement impossible d’agrandir le terrain et surtout le parc , helas!!!!!

sylfoxyz
                          Participant

tous avec phiphi!!!!
                            tu vois y a du monde pour t’encourager, tu seras pas tous seul pour t’occuper de saclay!!!! si t’as sesoin d’un coup de main ou de pelles c mieux chui partant…si tu m’as reconnus bien sur.

allez rdv tous a saclay ce we et courage phiphi on est la!!!

Anonyme

Pour le calvados il y a Reviers qui est ouvert tous les jours mais il faut une clée pour entré.Donc Aubert si tu veux y aller demande moi les coordonées.
                              @+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce