terrains ouverts dans le nord… ?

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1239832
    .
    Participant

      vous pouvez detailler un peu plus le terrain moi je suis aller mercredi et c’était bien défoncé et jpense aller demain, donc j’aimerai savoir l’état
      merci davance

      #1239833
      ktmsx62

        En fin de journée (dimanche), juste de longs whoops et un sable très fin en surface. Donc bien, même pour un débutant. Je ne pense pas qu’il y a beaucoup de monde ce lundi, donc mardi le terrain sera toujours en bon état à mon avis.
        @+
        Chris2k

        #1239834
        marco59
        Participant

          ktmsx62, normallement j’y vais jeudi aprem, si jamais tu es dans le coin 😉

          ou d’autres d’ailleurs

          #1239835
          ch tios 2
          Participant

            salut je voudrais aller a campagen les hesdin rouler mercredi je voudrais savoir comment et le terrain quel type de saut est leur niveau de difficulte et aussi savoir la route pour y acceder et savoir si l’un d’entre vous vas rouler la bas aussi mercredi

            #1239836
            ktmsx62

              Je ne peux pas cette semaine, je pourrais juste y aller dimanche toute la journée !!! @ une prochaine sinon …
              Chris2k

              #1239837
              ch tios 2
              Participant

                up

                #1239838
                makime
                Participant

                  salut chtios je fais partie du club de campagne les hesdin. le terrain est pas mal du tout car il a été hersé il ya 2 semaines. c’est un terrain hyper propre avec des super sauts faciles pour un débutant, des tables des camels en montés des saut a plat.tu te fera plaisir c sur! sinon pour y acceder tout depend d’ou tu viens mais dans tous les cas prends la RN 39 sortie campagne les hesdin apreé direction st remi au bois et tu verra au loin sur ta gauche le terrain en contrebas. voila a+

                  #1239839
                  marco59
                  Participant

                    hey Chris, tu vas à loon ce dimanche ?

                    j’y serai, on pourrais se donner RDV !

                    #1239840
                    gros loulou
                    Participant

                      Salut Chris, je suis sur le touquet ce week-end et je vais rouler à campagne.
                      On peut peut-être se voir ?

                      #1239841
                      vero_203080
                      Participant

                        ……………….

                        #1239842
                        kpm
                        Participant

                          .

                        11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.