terrains ouverts dans le nord… ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1239817
    jojobmx
    Participant

      wingle a été refait cet semaine il ni a presque plus de trou ( ils sont minus) et il glissait fort car la fine pluie na rien tassé, ct poussiereux mais bien bien en fin daprem…

      #1239818
      jojobmx
      Participant

        pour finir ji retourne peu etre cet aprem…

        #1239819
        ktulu
        Participant

          Bon, on a 2 week end sans rien… alors, ou allons nous rider ??
          Isbergues est comment ??? l’etat du terrain j’m’en fou un peu, du moment qu’il est ouvert…

          vous allez oû, vous ??
          A+

          #1239820
          gregorymacgreg
          Participant

            j’irais bien a Equihen pour m’entrainer avant la course et avant qu’il ferme si j’ai mon cylindre bien évidemment, je fais ma prière tous les soirs mais ça suffit pas, il veut la prière du lendemain !!!

            #1239821
            jojobmx
            Participant

              ba moi wingle jen é mar il é beton et trop simple. je c pas ou allé ss faire bcp de Km…

              #1239822
              jojo62
              Participant

                merville est vraiment pas mal mais sinon campagne les hesdin est vraiment cool avec de bo denivelé, de belle tables et des camel assez delirs. bonne bourre a tous…

                #1239823
                ktulu
                Participant

                  Et ISBERGUES ??????????

                  #1239824
                  marco59
                  Participant

                    j’habite merville depuis peu, le terrain est comment ? (je suis débutant et je n’ai pour l’instant fait que du sable à Loon) pour y accéder faut une licence ?

                    #1239825
                    ktulu
                    Participant

                      Isbergues: il parait que seul le SX est ouvert. Equihen : il est “pouri” d’aprés Nono !! voilà vous pouvez encore changé d’avis , moi je sais pas encore ou je vais rider aujourdhui… :0(

                      #1239826
                      ktulu
                      Participant

                        bon, j’suis allé a Craywick c’etait sec, dammé, poussiereux, des trou cassant, beurk! trop laid, j’ai roule 30 min pour dire de casser les nouvelles Tech6.

                        #1239827
                        jojobmx
                        Participant

                          elles sont tj pas fini t tech6,?? moi g été a wingle hier et aujourd’hui, ca glissait bien et bcp de poussiere.

                          #1239828
                          marco59
                          Participant

                            juZOOBY : j’habite du côté de Caudescure en lisière de la foret de Nieppe (pas loin de la route d’Hazebrouck)

                            sinon ben moi j’ai été à Loon hier, et j’étais bien content, y’avait pas un chat et le terrain était top (enfin, un ptit peu trop de sable fin mais bon en cette saison, c’est normal)

                            qqun peut me dire combien de temps au tour en moyenne ? (pas Demester qui met environ entre 7 et 8 minutes) mais pour un débutant

                            moi je suis passé à environ 11-12 minutes hier (pour ma 5eme fois à Loon) peut mieux faire, mais j’ai encore des ptits soucis à l’abord des virages (avant j’avais plus de mal en ligne droite, mais comme maintenant çà va mieux, j’arrive plus vite dans le virage et donc j’ai un peu plus de mal)

                            des conseils ?

                            #1239829
                            ktmsx62

                              Salut Marc
                              Je confirme l’etat du terrain etait impec, juste ce qu’il faut pour s’amuser et progresser … J’y étais de 8h30 à 18h, dommage que l’on ne s’est pas reconnu, il y avait aussi Flagger et Fabien de https://xtrem-sand-racing.monsite.wanadoo.fr/ Faudra peut etre un jour se mettre ok pour se rencontrer et voir les tronches de tous ceux qui trainent sur ce forum !!!!!!!!!
                              @+
                              Chris2k

                              #1239830
                              marco59
                              Participant

                                arf, j’viens de reconnaitre ta moto dans les photos perso, t’étais avec ton espace vert et t’étais garé juste devant le panneau du tracé du terrain à côté de la grille entre le parking et le terrain

                                jolie moto au passage 😉

                                à un moment je t’ai vu affalé sur le siège passager (retourné c’est pratique pour allonger les jambes ;))

                                #1239831
                                ktmsx62

                                  Oui c’etait bien moi … bon coup d’oeil !!! Prochaine fois viens me voir, on pourra effectivement s’affaler dans les bons sièges de l’espace aménagé en salon de detente les doigts de pieds en éventail !!!! En fait je trouve que Loon est tellement loin pour moi que je préfère y passer la journée et me la jouer cool et rouler un max. En tout cas, RDV chaque week end et quequefois en semaine pour s’amuser entre potes et se conseiller les uns les autres pourquoi pas !!!!!
                                  @ bientot
                                  Chris2k

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.