terrains ouverts dans le nord… ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1239727
    jojobmx
    Participant

      wingle ji é roulé ya 2 semaine , ca passe bien mais c troué et qq ornieres… condé ca doit etre bon vu le tps..le reste je n’est pas d’info. a si on m’a dit aussi bourthe mais comme je connai pas..

      #1239728
      ktulu
      Participant

        Bon ! ça vous dit Equihen-plage dimanche aprés midi ?
        vu la météo de cette semaine ça devrais etre pas mal !

        Toto, tu peux m’appeller le matin méme, pour rouler chez toi j’suis toujour pret.
        tu re-roules ?! ça c’est une bonne nouvelle !!
        A+

        #1239729
        jeje59
        Participant

          qui va roulé se week end à craywick ?

          #1239730
          got
          Participant

            je c que hequien est refait à neuf ktulu,mais j’ai po envie d’aller là bas,c tro nul à chier comme terrain!!pour samedi jme tate entre bourthes,craywick et wingles,et pour dimanche? bas pareil! qu’est ce que t’en pense?
            j’v essayer daller faire 1 tour à craywick st’aprém pour voir l’état du ter1 ok? jte dis quoi,
            bizzzzzzzzz.got

            #1239731
            got
            Participant

              o fait ya aussi merville qui parai qui est po mal,à confirmer,quelqu’1 confirme t-il?
              et condé c quoi com tér1 ça???

              #1239732
              ktulu
              Participant

                Equihen j’adore, bon terrain t’entrainement, donc s’il est refait j’y cours…

                Merville j’me suis promis de l’essayer avant le debut de saison… , craywick j’me le garde pour les jour ou il y aura rien d’autre et il y en aura…, bourthe çà fait loin quand méme pour moi !!
                faut que j’essaye Comine aussi, parait que c’est bien !!
                dit moi comment est Craywick…ok?
                Merci A++++

                #1239733
                jojobmx
                Participant

                  comine il parai que c bien? c bien si tu veu t’entrainer o contact car c pas large pas long pas vraiment de saut( 1ou2 tite bosses) et bcpbcp de monde!! par contre c tj refait. Condé c un peu un genre de sable assez noire. ca se trou mais reste facilement roulable, par contre les plaquettes se mangent la bas…yen a ki aiment et d’autres non

                  #1239734
                  leeloo
                  Participant

                    Réouverture du circuit du MC Canche Authie ce week end à CAMPAGNE LES HESDIN. Le samedi aprés midi, dimanche toute la journée, et les mercredis à partir du moi de mars.
                    Appeler en cas de météo incertaine
                    A+

                    #1239735
                    l’aubergiste
                    Participant

                      Good News, je suis par là ce Week, j’irais vous saluer…

                      #1239736
                      jojobmx
                      Participant

                        c bien campagne ??

                        #1239737
                        tototeli fmx
                        Participant

                          Oui je re roule fin j’ai refet 2 entrainements! ca commence a revenir un petit peu meme si je prend pas trop de risque car jserai a 100% debut mai d’apres le chirugien!Ba la des que la meteo le permet on refet le ter1( les woops + espacer et en sortie de virage certainement comme demander, quelques nouveaux jump entré et sortie de virage, la triple adoucie,le camel un poil plus gros peut etre avec certainement une marche deriere,la partis typer sx recouverte de terre et les enchainements beaucoup plus doux mais aussi plus dur avec certainement 2 nouveaux jump donc tous plus proche).Bon ca c’est cqui ya dans ma tette apres cquon poura realiser réelement ba on vera mais jespere pouvoir tous faire avec la terre quil nous reste et avec les moyens qu’on a!ya aussi une deuxieme rampe beaucoup plus raide et une vrai courbe en projet( enfet on a tous les materiaux il manque plus qu’a la realiser mais jattend un peu de retrouver mon niveau parceque la jsaute pas du gros pour le moment alors).
                          Bon voila de toute maniere des que tous sera ok ba on se referas un ptit truc comme le 14juillet si vous etes dac!@+ et bon ride a vous tous

                          #1239738
                          jojobmx
                          Participant

                            no PB toto

                            #1239739
                            jp.59
                            Participant

                              salut toto !! j’aime bien le ” on va faire une rampe plus raide ” !! ah ah puré moi si je viens le 14 juillet , je prends mon appareil photo pour tous vous prendre plutot que ma moto !!

                              #1239740
                              jojobmx
                              Participant

                                jp c un vrai cingl” ce type faite y gaffe!! ( je rigole bien sur ) ct le + sage des pilote present le 14 juillet, note qu’ au moin ct le + rassurant!!! lol toto la petite ramp me suffi moi lol

                                #1239741
                                ktulu
                                Participant

                                  salut remi, ben moi ce sera suremment Equihen dimanche Aprem , samedi c’est changement de pneu gicleur etc… au fait, j’ai pommé ton mail ! A+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.